Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Menteur
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je te jure vu que je me branle 15 fois par jour j’ai jamais le temps d'être horny 👍
Branler une bite toute la journée c'est
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Y a t-il des choses néfastes dont tu n'es pas addict dans ta vie ?
Je ne pense pas maintenant que tu le dis
Je viens de me réveiller d'une longue sieste, mon moral est un peu meilleur.
il y a un mois
caro
1 mois
lorsque vous pleurez, vous essuyez vos larmes ou alors vous les laissez sécher ?
ça dépend, si c'est vraiment douloureux sur le plan moral je suis paralysé et je laisse sécher, sinon j'essuie
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
ça dépend, si c'est vraiment douloureux sur le plan moral je suis paralysé et je laisse sécher, sinon j'essuie
je laisse sécher comme un vrai MEC
il y a un mois
Un vrai mec ça pleure pas de base
il y a un mois
Pourquoi t'as pleuré la dernière fois ?
il y a un mois
caro
1 mois
lorsque vous pleurez, vous essuyez vos larmes ou alors vous les laissez sécher ?
il y a un mois
Pourquoi t'as pleuré la dernière fois ?
il y a quelques seconde, je pensais au fait que les femelles singes étaient également des mamans et devaient sans doute aimer leur progéniture autant que les femmes aiment la leur et ça m'a beaucoup émue
vous voyez les humains comme des singes parfois ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn vrai mec ça pleure pas de base
sauf moi qui pleure comme un gros mec
il y a un mois
il y a quelques seconde, je pensais au fait que les femelles singes étaient également des mamans et devaient sans doute aimer leur progéniture autant que les femmes aiment la leur et ça m'a beaucoup émue
Oui mais ça dépend lesquels
il y a un mois
caro
1 mois
je les léchouille
il y a un mois
Oui mais ça dépend lesquels
dès lorsque je vois quelqu'un applaudir et sourire en même temps, je le vois comme le grand singe qu'il est
il y a un mois
dès lorsque je vois quelqu'un applaudir et sourire en même temps, je le vois comme le grand singe qu'il est
Tu penses quoi du maire de Saint Denis ?
il y a un mois
Je ne pense pas maintenant que tu le dis
Commence a manger des légumes quand t'as faim au lieux de ces cochonneries et autres saloperies
il y a un mois
Commence a manger des légumes quand t'as faim au lieux de ces cochonneries et autres saloperies
C'est déjà le cas t'en fais pas
il y a un mois
238
Sur ce sujet10