Ce sujet a été résolu
Pourquoi d'ailleurs ?
Pour résumer, à l'age de 9 ans j'ai fais ma première crise de dysmorphobie qui a persisté pendant des années et qui a fini par évoluer en crise d'identité
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
Même ce but je peux pas l'atteindre vu que ça fait des mois que ma psy me ghoste
Faut relancer ou en trouver un autre
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
Pour résumer, à l'age de 9 ans j'ai fais ma première crise de dysmorphobie qui a persisté pendant des années et qui a fini par évoluer en crise d'identité
Oki je vois
il y a 2 heures
c'est lié au futuroscope ?
il y a 2 heures
Faut relancer ou en trouver un autre
Flemme tant pis...
Je vais devoir chercher du taf comme un humain fonctionnel
Je vais devoir chercher du taf comme un humain fonctionnel
il y a 2 heures
c'est lié au futuroscope ?
Non mais presque, c'est arrivé pendant une sortie scolaire quand on était allés dans une piscine municipal
#EE50B9
il y a 2 heures
C'est tellement mieux d'être une femme, je pense que même si j'avais pu choisir j'aurais choisi d'en être une
il y a 2 heures
Ela
2h
C'est tellement mieux d'être une femme, je pense que même si j'avais pu choisir j'aurais choisi d'en être une
@litaire t'es d'accord ?
il y a 2 heures
je parle surtout de la féminité, je m'en fous complètement des avantages sociaux/sexuels, etc m'en fous
il y a 2 heures