Ce sujet a été résolu
C'est accessoire et négligeable ça...
Sur le plan émotionnel aussi c'est génial, pouvoir être sous la protection d'un homme et se coller à lui pour dormir c'est trop mignon
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a une heure
J'espère tellement en vrai
tu verras quand tu tromperas ton mec et que tu voudras le quitter pour te mettre avec le suivant alors que lui si il te trompe il t’aimeras beaucoup plus…
Yaourt nature sans sucre
il y a une heure
tu verras quand tu tromperas ton mec et que tu voudras le quitter pour te mettre avec le suivant alors que lui si il te trompe il t’aimeras beaucoup plus…
azi je lui ferai part de tout sa
il y a une heure
Sur le plan émotionnel aussi c'est génial, pouvoir être sous la protection d'un homme et se coller à lui pour dormir c'est trop mignon
Grave
il y a une heure
Être sous la protection de sa femme.. l'entendre nous murmurer que les foromeurs ne nous feront plus aucun mal
il y a une heure
c pas dur a trouver t’attends quoi??
J'attends une compatibilité physique, psychique, psychologique, mentale, spirituelle
il y a une heure
J'attends une compatibilité physique, psychique, psychologique, mentale, spirituelle
c pour ca vous savez pas aimer…
Yaourt nature sans sucre
il y a une heure
Être sous la protection de sa femme.. l'entendre nous murmurer que les foromeurs ne nous feront plus aucun mal
Tu rigole mais pouvoir prendre soins d'un homme qui souffre de troubles psy c'est super mignon aussi, et j'en ai eu mon lot pour le savoir
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a une heure
Tu rigole mais pouvoir prendre soins d'un homme qui souffre de troubles psy c'est super mignon aussi, et j'en ai eu mon lot pour le savoir
C'est pas ici que tu trouveras des hommes avec des troubles psy
il y a une heure
Les filles : une compatibilité physique, psychique, psychologique, mentale, spirituelle, 1m95+, 24cm, 6 chiffres, une porsche 911 turbo verte pomme
Les hommes : Oh elle s’intéresse à ce que j’ai dit… *coup de foudre*…
Les hommes : Oh elle s’intéresse à ce que j’ai dit… *coup de foudre*…
Yaourt nature sans sucre
il y a une heure