Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pas le moindre petit frisson du téton, rien de rien
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà vu mais flemme d'y retourner je ferais peut être un pseudo rose aguicheur un de ces jours
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Annabeau
3 mois
Docteur Folamour
J'ai tellement plus d'imagination que j'imagine que ça sera ça où DrMaboule le pseudo mais en vrai flemme je ne vois pas ça que m'apporterais ce site au final
il y a 3 mois
Je viens de me faire "portez-vous bien"-ed par le tabatier, ça veut dire que je dois avoir l'air malade et épuisé
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais bien aimé que Retsuko fasse un vrai textboard old-school comme le 2channel japonais originel, plutôt qu'un énième jv-like
il y a 3 mois
Annabeau
3 mois
Je viens de me faire "portez-vous bien"-ed par le tabatier, ça veut dire que je dois avoir l'air malade et épuisé
T'es un peu le genre de meuf qui râle à chaque compliment parce que "ah parce que d'habitude je suis pas comme ça ??"
il y a 3 mois
T'es un peu le genre de meuf qui râle à chaque compliment parce que "ah parce que d'habitude je suis pas comme ça ??"
tidi c un HOMME un VRAI qui aime les FEMMES
Game Over
il y a 3 mois
Non désolé j'ai un peu la flemme de m'inscrire à de nouveaux forums
il y a 3 mois
Ça bois quoi la team blabla ?
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
254
Sur ce sujet1