Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Laisse le manger des truffes
Bouffes mes truffes
Pardon
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va je me suis excusé pour cette blague pourrie
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
t horny aujourd'hui
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
t horny aujourd'hui
Qui ne l'est pas ?
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeThe cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Moi jamais
Menteur
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMenteur
il y a 3 mois
Non je te jure vu que je me branle 15 fois par jour j’ai jamais le temps d'être horny 👍
Branler une bite toute la journée c'est
il y a 3 mois
Y a t-il des choses néfastes dont tu n'es pas addict dans ta vie ?
Je ne pense pas maintenant que tu le dis
Je viens de me réveiller d'une longue sieste, mon moral est un peu meilleur.
Je viens de me réveiller d'une longue sieste, mon moral est un peu meilleur.
il y a 3 mois
caro
3 mois
lorsque vous pleurez, vous essuyez vos larmes ou alors vous les laissez sécher ?
ça dépend, si c'est vraiment douloureux sur le plan moral je suis paralysé et je laisse sécher, sinon j'essuie
il y a 3 mois
ça dépend, si c'est vraiment douloureux sur le plan moral je suis paralysé et je laisse sécher, sinon j'essuie
je laisse sécher comme un vrai MEC
il y a 3 mois
Un vrai mec ça pleure pas de base
il y a 3 mois
Pourquoi t'as pleuré la dernière fois ?
il y a 3 mois
caro
3 mois
lorsque vous pleurez, vous essuyez vos larmes ou alors vous les laissez sécher ?
il y a 3 mois
Pourquoi t'as pleuré la dernière fois ?
il y a quelques seconde, je pensais au fait que les femelles singes étaient également des mamans et devaient sans doute aimer leur progéniture autant que les femmes aiment la leur et ça m'a beaucoup émue
vous voyez les humains comme des singes parfois ?
vous voyez les humains comme des singes parfois ?
il y a 3 mois
242
Sur ce sujet3