Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Annabeau
1 mois
Une de mes peurs c'était de devenir une lolcow
c'est une des raisons pour laquelle je les aimes pas, ils se prennent pour des justiciers mais j'arrive pas a les voirs autrements que des lights yagami eco+ qui se cache derrière une pseudo morale pour tenter d'harceler, doxx et ruiner la vie de leurs cibles
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
c'est une des raisons pour laquelle je les aimes pas, ils se prennent pour des justiciers mais j'arrive pas a les voirs autrements que des lights yagami eco+ qui se cache derrière une pseudo morale pour tenter d'harceler, doxx et ruiner la vie de leurs cibles
On a tous une curiosité morbide...
il y a un mois
TismeySucrey
1 mois
14h slt bye !! +post avant le copier coller de pasteque
Tismiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une des raisons pour laquelle je les aimes pas, ils se prennent pour des justiciers mais j'arrive pas a les voirs autrements que des lights yagami eco+ qui se cache derrière une pseudo morale pour tenter d'harceler, doxx et ruiner la vie de leurs cibles
c'est juste pour le lol, pas pour faire la justice je crois
il y a un mois
On a tous une curiosité morbide...
Moi particulièrement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
RoiSage
1 mois
mais bdt elle travaille ?
Je vais tuer son patron je peux pas laisser quelqu'un lui donner des ordres
il y a un mois
Je vais tuer son patron je peux pas laisser quelqu'un lui donner des ordres
Signalent gouvent
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
245
Sur ce sujet8