Ce sujet a été résolu
Tu fais de la menuiserie ?
Non je fais des petites sculptures sur bois, je le fais avec mon couteau suisse mais c'est vite limité
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
Non je fais des petites sculptures sur bois, je le fais avec mon couteau suisse mais c'est vite limité
montre + dedi
il y a 2 heures
Moi je comprends un peu, j'ai parfois envie de tout avoir en physique parce que j'ai l'impression que ça me m'echappait trop facilement quand c'est autre part
j'ai un peu le même sentiment de manière générale, j'essaie d'éviter d'avoir physiquement les biens culturels qui sont dépendants d'une source d'énergie comme l'électricité, je voudrais pouvoir avoir l'assurance de toujours avoir accès à tout ce que j'ai
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j'ai un peu le même sentiment de manière générale, j'essaie d'éviter d'avoir physiquement les biens culturels qui sont dépendants d'une source d'énergie comme l'électricité, je voudrais pouvoir avoir l'assurance de toujours avoir accès à tout ce que j'ai
t'as raison
il y a 2 heures
t'as raison
toi encore plus
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
tu fais des godes ou pas
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 heures
montre + dedi
J'ai qu'un seul truc a montrer vu que j'ai raté le reste, c'est un champignon

Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
tu fais des godes ou pas
Non
#EE50B9
il y a 2 heures
trop kawai
il y a 2 heures
jv me lever à 5h
Bonne idée
#EE50B9
il y a 2 heures
Et c’est quoi la photo au dessus alors ?
un plug champignon
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 heures
Et c’est quoi la photo au dessus alors ?
Il est trop petit
#EE50B9
il y a 2 heures