Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe jeu :
https://store.steampowere[...]394360/Hearts_of_Iron_IV/
Mais attends il est dispo à 15€ sur d'autres store alternative, je peux te passer une clé on y jouera quand t'auras plus de temps libre si tu veux
Mais attends il est dispo à 15€ sur d'autres store alternative, je peux te passer une clé on y jouera quand t'auras plus de temps libre si tu veux
d'accord, mais ça ne m'empêchera pas de jouer avec vous si je ne l'ai pas sur steam ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
N'en racontez pas trop sinon on vous le rappellera de manière récurrente
Tu as vu la vidéo 4K Full-HD HDR ?
il y a un mois
d'accord, mais ça ne m'empêchera pas de jouer avec vous si je ne l'ai pas sur steam ?
il y a un mois
Si tu l'auras sur Steam att je t'envoie ça sur discord hap
il y a un mois
Toast
Grosse poutre à la banane 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
on va vraiment penser qu'elle existe si tu continues
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Niark! 

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson va vraiment penser qu'elle existe si tu continues
C'est le nom de ta sextape?
il y a un mois
Si tu l'auras sur Steam att je t'envoie ça sur discord hap
oki mais de toute façon je ne vais pas pouvoir regarder avant mon partiel demain
il y a un mois
oki mais de toute façon je ne vais pas pouvoir regarder avant mon partiel demain
Je t'es envoyer tu peux juste aller activer le jeu si tu veux mais oui on y jouera pas maintenant quand tu sera dispo hap
il y a un mois
il y a un mois
C'est le nom de ta sextape?
Je connais cette rhétorique. Toute tentative pour démentir sera perçue comme un aveu. Il vaut mieux ne rien dire au final.
il y a un mois
Je t'es envoyer tu peux juste aller activer le jeu si tu veux mais oui on y jouera pas maintenant quand tu sera dispo hap
Merci, c''est gentil, mais n'aurait-il pas été préférable de le prendre sur un store alternatif comme tu l'as dit plus haut ?
il y a un mois
Je connais cette rhétorique. Toute tentative pour démentir sera perçue comme un aveu. Il vaut mieux ne rien dire au final.
C'est un Easter Egg surtout par rapport au lore du Blabla 

il y a un mois
Wonder_of_U
1 mois
Le blabla fausse les stats
il y a un mois
82
Sur ce sujet1