Ce sujet a été résolu
c secret
un indice pitier
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
collectionner un bien numérique je comprendrai jamais c'est voué à l'autodestruction à moyen terme
il y a une heure
T-tu veux voir ma bi-bibliothèque zteam Ariane ?
ca c'est encore pire y'a ni jaquette ni cartouche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
un indice pitier
J'y vais pour les books secrets perso
Je te dirai dimanche
Je te dirai dimanche
il y a une heure
Wonder_of_U
Toi, tu as lu la dernière partie de JoJo je me trompe ?
Noot noot !
il y a une heure
collectionner un bien numérique je comprendrai jamais c'est voué à l'autodestruction à moyen terme
Si tu prend soin de tes jeux et de tes consoles ça peut durer assez pour les donner à tes enfants c'est largement suffisant
Moi j'ai rien gardé mais si un jour ma fille s'intéresse aux jv je la mettrais sur des émulateurs pour découvrir les pépites des années 2000
Je l'ai faite jouer à pokémon version rouge feu mais elle se lasse vite
Moi j'ai rien gardé mais si un jour ma fille s'intéresse aux jv je la mettrais sur des émulateurs pour découvrir les pépites des années 2000
il y a une heure
J'y vais pour les books secrets perso
Je te dirai dimanche
Je te dirai dimanche
les books secret
il y a une heure
Pingu853
1h
Wonder_of_U
Toi, tu as lu la dernière partie de JoJo je me trompe ?
il y a une heure
Mes exemplaires de Saint Thomas d'Aquin à côté de mes Tupperwares à merde
Surhomme
il y a une heure
Si tu prend soin de tes jeux et de tes consoles ça peut durer assez pour les donner à tes enfants c'est largement suffisant
bah si tu veux faire jouer tes enfants y'a des émulateurs comme tu dis, et les cartouches physiques vont pas durer plus que quelques décennies, donc je vois pas trop l'intérêt d'avoir un travail d'archivage/collection physique de jeux vidéo
le bon papier dans de bonnes conditions ça peut traverser les siècles voire les millénaires
le bon papier dans de bonnes conditions ça peut traverser les siècles voire les millénaires
il y a une heure
Achète moi des gouges et ciseaux à bois !
Putain je cherche justement les mêmes outils
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a une heure
il y a une heure
Tu fais de la menuiserie ?
Surhomme
il y a une heure
bah si tu veux faire jouer tes enfants y'a des émulateurs comme tu dis, et les cartouches physiques vont pas durer plus que quelques décennies, donc je vois pas trop l'intérêt d'avoir un travail d'archivage/collection physique de jeux vidéo
Moi je comprends un peu, j'ai parfois envie de tout avoir en physique parce que j'ai l'impression que ça me m'echappait trop facilement quand c'est autre part
il y a une heure-PEMT
Amour
1h
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure-PEMT
Oh faut que je fasse aussi à chaque fois j'oublie de me lever
Moi je me lève toujours à 10h et je rate tout
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a une heure
Vous êtes fait pour être ensemble
Nn je suis déjà promis à toi
Surhomme
il y a une heure