Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
eqa
3 mois
Encore plus loin les réactions je les vois encore
ils t’ont ecouté ils ont meme zoomé
Game Over
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait comme nous tous, passe à la suivante
Je crois que je ne corresponds à personne et que je n'arrive pas tellement à changer qui je suis.
Sinon j'ai fait ce que j'ai dit que je ferais aujourd'hui.
Sinon j'ai fait ce que j'ai dit que je ferais aujourd'hui.
il y a 3 mois
quand j’etais au japon et que je lachais des « Gomenasay » ou des « arigato gosaimas!!! » 

Game Over
il y a 3 mois
Jai donné 10 euros à une vieille dame qui pleurait devant un distributeur à billet qu'elle n'avait plus d'argent pour faire son marché
Elle avait l'air instable mentalement. Je m'en suis voulu après de ne pas l'avoir accompagnée voir une assistance sociale ou je ne sais quoi
Elle avait l'air instable mentalement. Je m'en suis voulu après de ne pas l'avoir accompagnée voir une assistance sociale ou je ne sais quoi
il y a 3 mois
Annabeau
3 mois
Jai donné 10 euros à une vieille dame qui pleurait devant un distributeur à billet qu'elle n'avait plus d'argent pour faire son marché
Ne jamais aider des cassos ils s'en branlent de toi ils ne te seront jamais redevables
Merde humaine
il y a 3 mois
Annabeau
3 mois
beau gosse
Game Over
il y a 3 mois
Ne jamais aider des cassos ils s'en branlent de toi ils ne te seront jamais redevables
Je m'en fiche
il y a 3 mois
Je m'en fiche
Vaut mieux être l'enculeur que l'enculé
Merde humaine
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVaut mieux être l'enculeur que l'enculé
Bah, je dépense déjà dans n'importe quoi, alors peu importe
il y a 3 mois
Bah, je dépense déjà dans n'importe quoi, alors peu importe
ok fais moi un virement de 200 balles et je te montre mon cul
Merde humaine
il y a 3 mois
Vaut mieux être l'enculeur que l'enculé
il y a 3 mois
C'est pas ce que tu disais hier soir...
Pas maintenant
Merde humaine
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
trop belle pfiou abusé...
ça devrait être illégal !!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
254
Sur ce sujet5