Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
DANS 40 MINUTES ALORS !!!!!!!!
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWonder_of_U
1 mois
Le forum est sur la connexion des années 90
tu comprends faut mettre l’update pour mettre le 🖕
Sleepwalking
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
1 mois
Encore plus loin les réactions je les vois encore
ils t’ont ecouté ils ont meme zoomé
Sleepwalking
il y a un mois
Fait comme nous tous, passe à la suivante
Je crois que je ne corresponds à personne et que je n'arrive pas tellement à changer qui je suis.
Sinon j'ai fait ce que j'ai dit que je ferais aujourd'hui.
Sinon j'ai fait ce que j'ai dit que je ferais aujourd'hui.
il y a un mois
quand j’etais au japon et que je lachais des « Gomenasay » ou des « arigato gosaimas!!! » 

Sleepwalking
il y a un mois
Jai donné 10 euros à une vieille dame qui pleurait devant un distributeur à billet qu'elle n'avait plus d'argent pour faire son marché
Elle avait l'air instable mentalement. Je m'en suis voulu après de ne pas l'avoir accompagnée voir une assistance sociale ou je ne sais quoi
Elle avait l'air instable mentalement. Je m'en suis voulu après de ne pas l'avoir accompagnée voir une assistance sociale ou je ne sais quoi
il y a un mois
Annabeau
1 mois
Jai donné 10 euros à une vieille dame qui pleurait devant un distributeur à billet qu'elle n'avait plus d'argent pour faire son marché
Ne jamais aider des cassos ils s'en branlent de toi ils ne te seront jamais redevables
Surhomme
il y a un mois
Annabeau
1 mois
beau gosse
Sleepwalking
il y a un mois
Ne jamais aider des cassos ils s'en branlent de toi ils ne te seront jamais redevables
Je m'en fiche
il y a un mois
196
Sur ce sujet2