Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oki mais de toute façon je ne vais pas pouvoir regarder avant mon partiel demain
Bon courage pour demain
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un Easter Egg surtout par rapport au lore du Blabla 

Ah je dois avouer ne pas tout connaître ici. C'est d'ailleurs assez curieux que tout le monde soit si gentil avec moi alors que je ne suis pas un habitué.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
3/4 des gens ici ne m'aiment pas
je fais partie des 1/4
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Toast
Daddy généreux à la crème anglaise
Je suis le donut du forum
il y a un mois
3/4 des gens ici ne m'aiment pas
Oui donc c'est des réactions rire pas parce que tu as été particulièrement drôle mais parce que on se fout de toi....
il y a un mois
Oui donc c'est des réactions rire pas parce que tu as été particulièrement drôle mais parce que on se fout de toi....
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe constate au moins que les dramas ne sont pas une spécificité de village
il y a un mois
Devient jew mon goyim
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeTu as offert combien de onche premium deja mon zinzin ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
Tu as offert combien de onche premium deja mon zinzin ?
Malheureusement j'ai voulu essayer c'est écrit dispo ce soir
il y a un mois
Fini le Tohru qui offre des jeux à 60 balles, maintenant il va ouvrir une dizaine de onche premium à la place
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
il y a un mois
114
Sur ce sujet2