InscriptionConnexion
Je peux pas jardiner à cause du grand remplacement
:chat_table:
il y a un mois
Les traps et trans c'est nogay donc hétéro deter
:epstein_signes:
Réel mon frère
Image
il y a un mois
Oe stpied
:CS_Ecran:

Désolé je ne peux pas parler très fort (mes colocs sont dans la pièce voisine)
:Renalook:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Je peux pas jardiner à cause du grand remplacement
:chat_table:
Tu sais ce n'est pas si grave s'ils viennent faire caca dans ton potager ça fait de l'engrais naturel
:Ragathatouille:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Bah non
:yuivic:
MAIS FALLAIT LE DIRE PLUS TÔT
Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
C'est toi qui a transformé torhu de valeureux templier pourfendeur de mahometants à un suceur de bite insatiable ?
:MacronMain:
Non, il était déjà gay avant de me rencontrer.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Tu sais ce n'est pas si grave s'ils viennent faire caca dans ton potager ça fait de l'engrais naturel
J'vais faire de l'engrais avec autre chose oui
:Dexter_smile:
il y a un mois
Ah c'était pas un bug d'affichage les badges
:Risitasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois

Désolé je ne peux pas parler très fort (mes colocs sont dans la pièce voisine)
:Renalook:
Wooooooooooow
Image
il y a un mois
Perso je mes du caca de cheval sur des plantes qui s'en nourrissent afin d'avoir des fruits...
D'une certaine manière je remange sûrement ce caca à travers les fruits du coup....
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Non, il était déjà gay avant de me rencontrer.
Exa exa
Et après il t'as perverti...
:Pensive_chat:
Image
il y a un mois
D'ailleurs je me demande mais est-ce-que les légumes issus d'agriculture utilisant de la bouse de cochon sont halal ?
il y a un mois
Je devais être une victime collatérale de ses prières pour la destruction de Paris
il y a un mois
Wooooooooooow
Ça n'a pas de rapport (en dehors de ton pseudo et ta pp), mais me conseilles-tu de finir la partie 7 de jojo en manga ou d'attendre la diffusion complète de l'anime?
il y a un mois
D'ailleurs je me demande mais est-ce-que les légumes issus d'agriculture utilisant de la bouse de cochon sont halal ?
Si le cochon a été sodomisé par un imam c'est bon
il y a un mois
Je pense pas et le problème doit pas se poser vu que normalement ils élèvent pas de cochon
:Shinorigole:
Image
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Ça n'a pas de rapport (en dehors de ton pseudo et ta pp), mais me conseilles-tu de finir la partie 7 de jojo en manga ou d'attendre la diffusion complète de l'anime?
Go manga vraiment
Image
il y a un mois
Je sais pas comment les animefag vont faire pour attendre le dernier tier de sbr sans pouvoir le faire d'un coup
:yuiceles:
Image
il y a un mois
Tout est devenu mercantile dans ce monde de surenchantement et la foi religieuse n'y échappe pas.
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Je devais être une victime collatérale de ses prières pour la destruction de Paris
Déménage sur Toulouse et on est bon
il y a un mois