Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes traps et trans c'est nogay donc hétéro deter
il y a un mois
Oe stpied
Désolé je ne peux pas parler très fort (mes colocs sont dans la pièce voisine)
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
x0x0
1 mois
Je peux pas jardiner à cause du grand remplacement
Tu sais ce n'est pas si grave s'ils viennent faire caca dans ton potager ça fait de l'engrais naturel
il y a un mois
C'est toi qui a transformé torhu de valeureux templier pourfendeur de mahometants à un suceur de bite insatiable ?
Non, il était déjà gay avant de me rencontrer.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Tu sais ce n'est pas si grave s'ils viennent faire caca dans ton potager ça fait de l'engrais naturel
J'vais faire de l'engrais avec autre chose oui
il y a un mois
Ah c'était pas un bug d'affichage les badges
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Désolé je ne peux pas parler très fort (mes colocs sont dans la pièce voisine)
il y a un mois
Perso je mes du caca de cheval sur des plantes qui s'en nourrissent afin d'avoir des fruits...
D'une certaine manière je remange sûrement ce caca à travers les fruits du coup....
D'une certaine manière je remange sûrement ce caca à travers les fruits du coup....
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, il était déjà gay avant de me rencontrer.
il y a un mois
D'ailleurs je me demande mais est-ce-que les légumes issus d'agriculture utilisant de la bouse de cochon sont halal ?
il y a un mois
Je devais être une victime collatérale de ses prières pour la destruction de Paris
il y a un mois
Wooooooooooow
Ça n'a pas de rapport (en dehors de ton pseudo et ta pp), mais me conseilles-tu de finir la partie 7 de jojo en manga ou d'attendre la diffusion complète de l'anime?
il y a un mois
TohruKobayashi
1 mois
D'ailleurs je me demande mais est-ce-que les légumes issus d'agriculture utilisant de la bouse de cochon sont halal ?
Si le cochon a été sodomisé par un imam c'est bon
il y a un mois
TohruKobayashi
1 mois
il y a un mois
Ça n'a pas de rapport (en dehors de ton pseudo et ta pp), mais me conseilles-tu de finir la partie 7 de jojo en manga ou d'attendre la diffusion complète de l'anime?
il y a un mois
Je sais pas comment les animefag vont faire pour attendre le dernier tier de sbr sans pouvoir le faire d'un coup
il y a un mois
TohruKobayashi
1 mois
Tout est devenu mercantile dans ce monde de surenchantement et la foi religieuse n'y échappe pas.
il y a un mois
eqa
1 mois
Je devais être une victime collatérale de ses prières pour la destruction de Paris
Déménage sur Toulouse et on est bon
il y a un mois
75
Sur ce sujet0