Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, il était déjà gay avant de me rencontrer.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs je me demande mais est-ce-que les légumes issus d'agriculture utilisant de la bouse de cochon sont halal ?
il y a 3 mois
Wooooooooooow
Ça n'a pas de rapport (en dehors de ton pseudo et ta pp), mais me conseilles-tu de finir la partie 7 de jojo en manga ou d'attendre la diffusion complète de l'anime?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 mois
TohruKobayashi
3 mois
D'ailleurs je me demande mais est-ce-que les légumes issus d'agriculture utilisant de la bouse de cochon sont halal ?
Si le cochon a été sodomisé par un imam c'est bon
il y a 3 mois
TohruKobayashi
3 mois
D'ailleurs je me demande mais est-ce-que les légumes issus d'agriculture utilisant de la bouse de cochon sont halal ?
il y a 3 mois
Ça n'a pas de rapport (en dehors de ton pseudo et ta pp), mais me conseilles-tu de finir la partie 7 de jojo en manga ou d'attendre la diffusion complète de l'anime?
il y a 3 mois
Je sais pas comment les animefag vont faire pour attendre le dernier tier de sbr sans pouvoir le faire d'un coup
il y a 3 mois
TohruKobayashi
3 mois
Tout est devenu mercantile dans ce monde de surenchantement et la foi religieuse n'y échappe pas.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 mois
eqa
3 mois
Je devais être une victime collatérale de ses prières pour la destruction de Paris
Déménage sur Toulouse et on est bon
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa exa
Et après il t'as perverti...
Et après il t'as perverti...
qu'est-ce que vous savez au juste à propos de moi et tohru ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Go manga vraiment
D'accord, je préfère de toute façon le format papier et lire à mon rythme.
il y a 3 mois
Ils savent tout j'ai leak la sexe tape désolé
il y a 3 mois
D'accord, je préfère de toute façon le format papier et lire à mon rythme.
il y a 3 mois
Que toi tu es un gentil garçon et tohru est un gros pervers méchant
oh non je suis détestable sur de nombreux aspects. n'ayez une pas une trop haute estime de moi, vous risqueriez d'être désenchantés
il y a 3 mois
Vous êtes des KJ à la grenadine 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Ils savent tout j'ai leak la sexe tape désolé
je ne te crois pas, tu ne peux pas leak une chose qui n'existe pas
il y a 3 mois
oh non je suis détestable sur de nombreux aspects. n'ayez une pas une trop haute estime de moi, vous risqueriez d'être désenchantés
il y a 3 mois
190
Sur ce sujet4