Ce sujet a été résolu
Aie

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 jours

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 jours

On ne mord pas les femmes
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 5 jours
Oui, c'est le gif d'un vieux monsieur
Et ?
Et ?
Blasphème
il y a 5 jours

il y a 5 jours
il y a 5 jours
Mordiller légèrement c'est agréable
C'est aux femmes de mordiller, les hommes ça met des grosses claques au cul
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 5 jours
C'est aux femmes de mordiller, les hommes ça met des grosses claques au cul
il y a 5 jours
Je fais les deux
Bon à savoir
#EE50B9
il y a 5 jours
@Nastasya 

YouTube
Vidéo YouTubeTu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 jours
Deutsch Qualitat
#EE50B9
il y a 5 jours
Deutsch Qualitat
il y a 5 jours
Ptn on m'a filé un TPE pour 1 mois le pharmacien a cru que j'avais le Sida il m'a demandé si je repassais dans un mois
Bah tu vois tu l'as par contre c'est crevant de prendre du TRUVADA
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours