Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
montre quand même !!!
Nn flemme je regarde Breaking Bad
Merde humaine
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaindividu
3 mois
Quand j'aurai une bibliothèque ce sera ma bibliothèque en noyer avec des moulures, de la marqueterie et de la sculpture
c'est trop beau une belle pièce à lire, avec de beaux meubles et de beaux livres
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Niveau 19
Niveau 19
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 mois
Niveau 50
C'est bon, ça ira. Ce n'est pas mon premier partiel.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 mois
Niveau 19
Niveau 50
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Niveau 19
Dis-tu cela par conscience morale ou pour marquer une forme de hauteur vis-à-vis d'eux ?
il y a 3 mois
Ahi, maintenant je pige pourquoi elle me déteste
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis-tu cela par conscience morale ou pour marquer une forme de hauteur vis-à-vis d'eux ?
je pense pas être plus intelligente que yoneda ou plus fervente que tohru, c'est pour eux que je dis ça
il y a 3 mois
Niveau 50
je n'ai jamais rien fait d'autre que suivre un chemin que l'on m'a tracé...
il y a 3 mois
190
Sur ce sujet2