Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
2 mois
bug notifs
Si je te ping tu auras l'impression que je t'envoies des messages en boucle ?
il y a 2 mois
caro
2 mois
je peux essayer de deviner vos prénoms ?
Oui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
excuse-moi c'est vrai que c'est un peu présomptueux de ma part
C'est pas toi, j'ai juste peur que tu trouves du premier coup comme jimmy, je saurais pas quoi répondre
Doute
il y a 2 mois
Si je te ping tu auras l'impression que je t'envoies des messages en boucle ?
Je vais test les nouvelles fonctionnalités de la blacklist
il y a 2 mois
fin- s'y oppose fermement
Ignore le ce fdp
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans l'absolu, elle a parfaitement raison: je n'agis pas de façon rationnelle et tout ceci pourrait très bien mal se terminer, mais je dois essayer dans un effort presque religieux parce que ce serait sinon renoncer à toute possibilité de communion avec les autres
un acte de foi, oui, voilà ce que c'est
un acte de foi, oui, voilà ce que c'est
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
On devrait réécrire "phantasme", c'est plus juste
c'est bien que globalement le français ait gardé beaucoup de grec dans son orthographe je trouve que ça participe à la clarté et à la profondeur de la langue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
c'est bien que globalement le français ait gardé beaucoup de grec dans son orthographe je trouve que ça participe à la clarté et à la profondeur de la langue
Oui c'est horrible les "farmacias" espagnoles, et les italiens ne sont pas innocents non plus
il y a 2 mois
Oui c'est horrible les "farmacias" espagnoles, et les italiens ne sont pas innocents non plus
ca m'a toujours gêné surtout dans l'espagnol parce que c'est une langue qui a une certaine lourdeur, alors que l'italien est léger donc je lui accorde plus facilement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
117
Sur ce sujet1