Ce sujet a été résolu
@Nastasya
https://onche.org/topic/1[...]capees/1#message_21560650
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 17 heures
Deutsch Qualitat
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 17 heures
Deutsch Qualitat
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 17 heures
Paindividu
19h
Ptn on m'a filé un TPE pour 1 mois le pharmacien a cru que j'avais le Sida il m'a demandé si je repassais dans un mois
Bah tu vois tu l'as par contre c'est crevant de prendre du TRUVADA
Je suis le donut du forum
il y a 17 heures
Pingu853
17h
Bonsoir !
Bonsoir Shin
il y a 17 heures
Pingu853
17h
Bonsoir !
Bonsoir
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 17 heures
Pingu853
17h
Shoko et Nastasya
Vous allez bien ?
Bien et toi ?
il y a 17 heures
Pingu853
17h
Shoko et Nastasya
Vous allez bien ?
Très bien
#EE50B9
il y a 17 heures
Bah tu vois tu l'as par contre c'est crevant de prendre du TRUVADA
Comment tu le sais ???
il y a 17 heures
j'arrive 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 17 heures
j'arrive 

il y a 17 heures
C'est bien maintenant qu'elle m'a bl je peux dire un tas de saloperies sur elle sans qu'elle me reac'Negan en boucle
il y a 17 heures
choco sa va 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 17 heures