Ce sujet a été résolu
je sais pas, ma journée démarre à midi
Ah
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 15 heures
Le mari qui trime au champ de patate, la bonne fait le ménage et s'occupe des enfants et mémère se lève à midi
il y a 15 heures
reveil 10h, lever 11h30, déjeuner 12h, forum + sieste + lecture + musique jusqu'à 18h30, dîner, s'occuper du bébé tyran jusqu'à 2h, dormir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
reveil 10h, lever 11h30, déjeuner 12h, forum + sieste + lecture + musique jusqu'à 18h30, dîner, s'occuper du bébé tyran jusqu'à 2h, dormir
il y a 15 heures
C'est pas du Truvada c'est du Delstrigo
Ah oui TRUVADA c'est pour la PrEP ils mettent carrément une tritherapie pour un TPE chaud bon courage
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
Toast
garde de nuit de 22h à 7h, dormir le reste du temps, jsp
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
garde de nuit de 22h à 7h, dormir le reste du temps, jsp
il y a 15 heures
T
dodo de 5h à 8h, soupe au réveil en lisant un manga, shitpost jusqu'à 5h
il y a 15 heures
Il se lave jamais ton Eqa de poche ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 15 heures
C'est plus ou moins ça
il y a 15 heures
Il se lave jamais ton Eqa de poche ?
pas besoin la soupe c'est 99% d'eau
il y a 15 heures
pas besoin la soupe c'est 99% d'eau
La soupe ça shitpost pas
il y a 15 heures
La soupe ça shitpost pas
tu comprendras quand tu seras grande 

il y a 15 heures

Lui donne pas plus de travail qu'elle en a déjà
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 heures