InscriptionConnexion
ça marche pas chez moi
quand je souris les meufs cringent
:roxy:
, ou alors les gens y voient un signe de faiblesse/vulnérabilité et me manquent de respect
:TartineRisitas:
Qu'est ce qui te fais dire qu'elles cringe
:Alastor_radio_speech:
est ce la réalité ou est ce toi qui projette ton mal-être en pensant qu'il vient des autres
et si jamais elles se faisaient de ta gueule pour de vrai, qu'est ce que cela changerai ?
perso je continuerai à smile en laissant glisser les remarques désobligeantes afin d etre toujours au-dessus de la mêlée pour garder le contrôle

sinon en outil y a les colonnes de beck et la flèche descendante en TCC contre ça
:alastor:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un mois
Voilà
:Alastor_shill:
comme l exemple au début sur l'alcoolique mais en version positive
:Alastor_shill:
il y a un mois
Qu'est ce qui te fais dire qu'elles cringe
est ce la réalité ou est ce toi qui projette ton mal-être en pensant qu'il vient des autres
et si jamais elles se faisaient de ta gueule pour de vrai, qu'est ce que cela changerai ?
perso je continuerai à smile en laissant glisser les remarques désobligeantes afin d etre toujours au-dessus de la mêlée pour garder le contrôle

sinon en outil y a les colonnes de beck et la flèche descendante en TCC contre ça
Colonne de beck Image

flèche decendante Image
il y a un mois
Et si on aime pas sourire ?
:s2byokboomer:
Image Image Nipah ~
il y a un mois
ça me rappelle ce livre écrit par un ancien du FBI, recommandé par un anon sur 4chan

http://livre2.com/LIVREE/E1/E001005.pdf

il explique qu'être joyeux et polit permet d'obtenir plus de succès dans la collaboration avec ses cibles social

perso, je fais tout pour être positif, j'essaye dans savoir le plus sur la vie de mes interlocuteurs, tout en balançant le moins possible sur ma vie, ça leurs donne l'impression que quelqu'un s’intéresse à eux, alors quand réalité je veux juste un meilleurs prix ou simplement gratté l'amitié
:Oopsi:

ça me permet de développé des amitiés souvent éphémère mais aussi d'étendre mon cercle social

je passe pour un putain de yes-life alors que je traine quasiment tout les jours sur mon pc a joué a des soul ou a me renseigner sur l'histoire, a part le mardi et jeudi ou je suis à la boxe

la boxe, parlons en ou plutôt dire parlons du club de boxe d'un point de vue sociale.
j'ai commencé en 2022 juste après la fin du covid, ça m'a appris a me défendre mais aussi sociabilisé avec toutes sortes de personne, du prof gauchiste de la fac au droitard bossant dans le BTP avec chacun leurs point de vue sur la société, j'ai remarqué qu'être sympathique et ouvert d'esprit = plus de réussite social.
:Sourire1:

on m'invitait souvent au bar ou au resto après les séances, on me présentait des meufs, on me donnait des opportunité de travail
ce club de boxe je pratiquait pas seulement la boxe mais j’exerçais ma vie social, je vivait des aventures, je nouait des liens d'amitié qui en 2K26 tiennent toujours la route.
:souriregif:

ce club de boxe m'a non seulement appris a me battre mais aussi a sociabilisé, c'était en quelque sorte mon terrain de jeux, bon j'avoue que j'ai causé pas mal d'embrouille en dehors du club de boxe
:risitas_ahi:
il y a un mois
Comment ça ?
:Chiencoupe3:
ça toujours du bon du suppr une mauvaise habitude et inversement
:chat_lunettes:
après cette dernière est peut-être un mécanisme de compensation d'un problème plus grand auquel cas il faudra s'intéresser à la source (type un drogué qui se shoote à cause d'une rupture ou autre)

La grille secca est pas mal de memoire pour analyser ce genre de problème Image
il y a un mois
ça me rappelle ce livre écrit par un ancien du FBI, recommandé par un anon sur 4chan

http://livre2.com/LIVREE/E1/E001005.pdf

il explique qu'être joyeux et polit permet d'obtenir plus de succès dans la collaboration avec ses cibles social

perso, je fais tout pour être positif, j'essaye dans savoir le plus sur la vie de mes interlocuteurs, tout en balançant le moins possible sur ma vie, ça leurs donne l'impression que quelqu'un s’intéresse à eux, alors quand réalité je veux juste un meilleurs prix ou simplement gratté l'amitié

ça me permet de développé des amitiés souvent éphémère mais aussi d'étendre mon cercle social

je passe pour un putain de yes-life alors que je traine quasiment tout les jours sur mon pc a joué a des soul ou a me renseigner sur l'histoire, a part le mardi et jeudi ou je suis à la boxe

la boxe, parlons en ou plutôt dire parlons du club de boxe d'un point de vue sociale.
j'ai commencé en 2022 juste après la fin du covid, ça m'a appris a me défendre mais aussi sociabilisé avec toutes sortes de personne, du prof gauchiste de la fac au droitard bossant dans le BTP avec chacun leurs point de vue sur la société, j'ai remarqué qu'être sympathique et ouvert d'esprit = plus de réussite social.
:Sourire1:

on m'invitait souvent au bar ou au resto après les séances, on me présentait des meufs, on me donnait des opportunité de travail
ce club de boxe je pratiquait pas seulement la boxe mais j’exerçais ma vie social, je vivait des aventures, je nouait des liens d'amitié qui en 2K26 tiennent toujours la route.
:souriregif:

ce club de boxe m'a non seulement appris a me battre mais aussi a sociabilisé, c'était en quelque sorte mon terrain de jeux, bon j'avoue que j'ai causé pas mal d'embrouille en dehors du club de boxe
Bravo mon crayon
:pouce_arnold:
il y a un mois
Et si on aime pas sourire ?
:s2byokboomer:
"Feedback facial" un sourire même forcé peut nous faire ressentir les effets dopaminergique de ce dernier
:arnold_smile:
sinon activation comportementale = le faire petit à petit pour devenir à l 'aise avec ça
+ y a pas que le sourire qui est évoqué mais c'est le plus simple vu qu'il nécessite pas de parler
il y a un mois
"Feedback facial" un sourire même forcé peut nous faire ressentir les effets dopaminergique de ce dernier
:arnold_smile:
sinon activation comportementale = le faire petit à petit pour devenir à l 'aise avec ça
+ y a pas que le sourire qui est évoqué mais c'est le plus simple vu qu'il nécessite pas de parler
Tes puceau ?
Image Image Nipah ~
il y a un mois
Tes puceau ?
Hum...
pour faire simple non mais ça c'est mal passé
j'aime pas qu'on me touche
:Chien_Bourdon_choque_boxe_macron:
hypersensibilité sensorielle oblige le contact physique (mais pas les sports de combats bizarrement, ou tout ce qui est poigné de main ou bise) m'insupporte
:Olivierzoom:
je dois me faire violence pour allez chez le coiffeur
:Jesus_coiffeur:
je suis une espèce d'hybride entre puceau et non-puceau
:elcon:
il y a un mois
Hum...
pour faire simple non mais ça c'est mal passé
j'aime pas qu'on me touche
:Chien_Bourdon_choque_boxe_macron:
hypersensibilité sensorielle oblige le contact physique (mais pas les sports de combats bizarrement, ou tout ce qui est poigné de main ou bise) m'insupporte
:Olivierzoom:
je dois me faire violence pour allez chez le coiffeur
:Jesus_coiffeur:
je suis une espèce d'hybride entre puceau et non-puceau
:elcon:
El famoso puceau par choix, Torai du commencer par la l'autiste, avant de nous apprendre les expressions facial
:Mita_joue:
Image Image Nipah ~
il y a un mois
Ah d accord je comprend mieux
:ok_jcvd:
oui oui ça marche aussi
:jesus_clope:
on essaye de modifier les facteurs entrainant un comportement
par exmeple on avait eu un cas d un type voulant arrêter de fumer
il s'en grillait une à chaque fois qu'il buvait de l'alcool
:Bebe_ours_risitas:
donc la strat c'etait de remplacer l'alcool par une autre boisson soft afin que l'envie de fumer ne se re-déclenche pas
il y a un mois
El famoso puceau par choix, Torai du commencer par la l'autiste, avant de nous apprendre les expressions facial
:Mita_joue:
C est pas un guide de baise je ne prétend pas être un coach en séduction
:Alastor_ombre_radio:
mais un guide en relation sociale/positivité, optimiste, confiance en soi ect...
:Alastor_ombre_radio:

ça peut déboucher sur une meuf qui veut ken
shissou
:risitas_gonfle:

mais le but premier n'est pas la
il y a un mois
un autre petit truc possible à faire pour les débutants c'est tenir des notes ou un carnet où marquer toutes les expériences positives lié à la smilepill
:Noted:
ça aide à avoir une transcription écrite de notre vécu dans les moments les plus bas
:Noted:
il y a un mois
Et vous voulez rire
:selection_naturelle:
je vous présente le nom de l effet inverse de l effet Pygmalion
:selection_naturelle:
Image
:golemax:
Alors faites le bon choix

No fake, j'ai vérifié et c'est vrai, ça s'appelle vraiment comme ça!
:bras:

AYAA les kheys encore sur le coup, nous sommes des pessimistes mais qui pouvions avoir le monde entres nos mains si ont s'amusaient à créer les Francs-Onchois!
:Issou_cube:
il y a un mois
Pour vous donner un exemple perso, en prenant le train je me suis retrouvé assis devant un couple de trentenaire
:assis_pill:
Meuf 6.5-7/10 avec un jean moulant.
:fille1:
Naturellement j’ai dégainer ma rapière et j’ai smile
:risi_zoom:
(pas séducteur hein, juste enjoué, doué d’alacrité, heureux de la vie
:Heureux-zoom:
). La meuf c’est mis à sourire en retour
Son mec à du le remarquer, parce qu’il c'est cramponné à son avant bras et a insisté pour changer de place pour être devant un ptit gars dans la vingtaine
:mastercuck:
Aucun problème
:jmarie_mains:
j’ai continué à smile en l’ignorant royalement, toujours heureux de la vie
:Jesus_narquois:
. Le cuck mental à fini par baisser les yeux et fait tout le reste du voyage sur sa console portable
:risitas_assis:
. A la fin du trajet, ils se sont levés, la meuf c’est retourné pour me lâcher un petit ‘‘au revoir’’
La smilepill fut brutal pour son mec
Ta rapière?

What is that?
:chatslurp2:
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
No fake, j'ai vérifié et c'est vrai, ça s'appelle vraiment comme ça!
:bras:

AYAA les kheys encore sur le coup, nous sommes des pessimistes mais qui pouvions avoir le monde entres nos mains si ont s'amusaient à créer les Francs-Onchois!
:Issou_cube:
La perversité à son paroxysme
:risitas_lunette2:
"vous vous sentez comme une merde qui ne réussirait jamais rien dans la vie ? Effet golmed
:macron4:
"
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Ta rapière?

What is that?
J'ai un smile acéré et affûté bien évidemment pas de sous entendu
:larry_well:
il y a un mois
La perversité à son paroxysme
:risitas_lunette2:
"vous vous sentez comme une merde qui ne réussirait jamais rien dans la vie ? Effet golmed
:macron4:
"
Moi c'est génial car y'a des jours ou je me sens conquérents en mode je vais tout casser et de bonne humeur et d'autres ou je me dis que je suis une merde qui parfois devrait se S
:Folle:

Du coût j'ai l'effet Pygolem si je devais lui donner un nom

Très épuisant psychiquement d'avoir des hauts et des bas, pourtant je n'ai pas de bipolarité à ce que je sâche
:plink_bigger:
il y a un mois
J'ai un smile acéré et affûté bien évidemment pas de sous entendu
:larry_well:
Du coup je ne vois pas le sourire que tu peux avoir dans ma tête
:hap:

En tant que autisted certifé, je garantie que sourire c'est dur, ça se verrait sur ma gueule que s'en est pas un vrai
:sodium_choque:

De plus, je ne prends pas forcément ultra plaisir lors d'une discussion alors pourquoi je me forçerais à sourire?
:cat_think:
il y a un mois