Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ma bite est un trait
Un cercle, c'est en forme de rond, oui la terre est un cercle.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn cercle, c'est en forme de rond, oui la terre est un cercle.
La terre est une sphère
il y a 3 mois
La terre est une sphère
Synonymes de sphère, dedans tu retrouves le mot cercle.
Apprends à maîtriser les mots que tu emplois non ?
En faite tu peux même pas
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Ben maintenant on apprend qu'il défendait justement les enfants de ce genre de pratiques.
D'ailleurs son parc d'attraction neverland laissait sous-entendre que ça rentrait en opposition à l'île d'epstein
D'ailleurs son parc d'attraction neverland laissait sous-entendre que ça rentrait en opposition à l'île d'epstein
Pas tellement j’ai l’impression.
https://www.radiofrance.f[...]e-censure-et-deni-1575595
https://www.lemonde.fr/cu[...]ophilie_5432922_3246.html
https://www.village-justi[...]ts-judiciaires,31003.html
il y a 3 mois
Synonymes de sphère, dedans tu retrouves le mot cercle.
T’es un troll qui cherche à faire passer les noirs pour des abrutis?
il y a 3 mois
Il a été complètement innocenté surtout depuis le scandale epstein, des enfants l'innocent ait même bien avant. Jordan chandler par exemple. Donc vaut mieux être renseigné avant de parler
il y a 3 mois
Il a été complètement innocenté surtout depuis le scandale epstein, des enfants l'innocent ait même bien avant. Jordan chandler par exemple. Donc vaut mieux être renseigné avant de parler
P-didy est innocent aussi?
il y a 3 mois
T’es un troll qui cherche à faire passer les noirs pour des abrutis?
C'est qui qui cope maintenant ? T'es tellement pas capable de me donner tort que tout ce que tu sais faire, c'est faire preuve de sophisme ?
Cette définition avec ses synonymes, c'est les Noirs qui l'ont donné ?
Cette définition avec ses synonymes, c'est les Noirs qui l'ont donné ?
il y a 3 mois
P-didy est innocent aussi?
Parce que p diddy est coupable que Michael Jackson l'est ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn cercle sociale est certe une sphère sociale....
Mais un cercle n’est pas une sphère pour autant....
il y a 3 mois
Parce que p diddy est coupable que Michael Jackson l'est ?
Pas dis ça,mais je pensais que tu le défendais juste car il était noir,je connais pas assez le sujet
il y a 3 mois
Un cercle sociale est certe une sphère sociale....
Non mais de toute façon, les blancs ne connaissent même pas la vraie forme de la terre, donc faut pas prendre les gens de haut quand votre science est complètement défaillante
il y a 3 mois
Pas dis ça,mais je pensais que tu le défendais juste car il était noir,je connais pas assez le sujet
Ouais donc la prochaine fois, ferme la ?
il y a 3 mois
Tu connais même quel sujet pour commencer ?
il y a 3 mois
Non mais de toute façon, les blancs ne connaissent même pas la vraie forme de la terre, donc faut pas prendre les gens de haut quand votre science est complètement défaillante
Mais bordelent....
il y a 3 mois
Mais bordelent....
Tu crois que l'homme est allé sur la lune aussi non ?
il y a 3 mois
Tu as un niveau plus bas qu’un blanc dreamer
il y a 3 mois
Dans le dernier lien que je t’ai mis est évoqué la plainte de Jordan Chandler justement :
« La transaction contient bien entendu une clause de confidentialité réciproque et surtout un abandon réciproque de toute action actuelle ou future : Jordan Chandler, par l’intermédiaire de ses ayants-droits doit donc retirer sa plainte et Michael Jackson de son côté ne pourra jamais intenter une quelconque action, en diffamation notamment. »
Plainte retirée après transaction de 15 à 22 millions $ comme il est courant aux USA.
(C’est vrai qu’il y a aussi des photos de MJ avec Epstein mais je vois pas en quoi ça l’innocenterait encore plus de soupçons de pedophilie. Des fichiers indiquent qu’il se rendait sur l’Ile pour protéger les enfants ?!?)
« La transaction contient bien entendu une clause de confidentialité réciproque et surtout un abandon réciproque de toute action actuelle ou future : Jordan Chandler, par l’intermédiaire de ses ayants-droits doit donc retirer sa plainte et Michael Jackson de son côté ne pourra jamais intenter une quelconque action, en diffamation notamment. »
Plainte retirée après transaction de 15 à 22 millions $ comme il est courant aux USA.
(C’est vrai qu’il y a aussi des photos de MJ avec Epstein mais je vois pas en quoi ça l’innocenterait encore plus de soupçons de pedophilie. Des fichiers indiquent qu’il se rendait sur l’Ile pour protéger les enfants ?!?)
il y a 3 mois
Tu as un niveau plus bas qu’un blanc dreamer
D'accord
il y a 3 mois
67
Sur ce sujet0