InscriptionConnexion
Epique
Epique
3 mois
La seule revanche qu'il doit y avoir, c'est l'Afrique qui revient à la Source.
Mais est-ce que tu es à la source ou tu es dans une banlieue Française en train de prôner l’Afro centrisme à 6 heure du matin?
il y a 3 mois
L’Égypte Antique n’était pas noir c'est prouvé par des études génétiques,ils étaient similaires aux Nord-Africains modernes sans le substrat arabe
Dis ce que tu veux, le sphinx géant a des traits africains, et ça personne sur cette terre ne pourra le nier, donc vos mensonges ne marchent pas, et en plus c'était même pas pour dire que Egypte antique était Noir que j'ai fait cette remarque, c'est juste pour souligner que ce genre d'information de dire que l'Afrique n'avait pas la roue est complètement ridicule, car l'Égypte Antique qui surpasse complètement le monde occidental de maintenant, on dit aussi qu'il n'avait pas la roue, ce qui est absolument ridicule.

Donc quand je dis que vous avez pas la connaissance avec C, je sais pourquoi je le dis.

C'est tellement flagrant, la réalité est tellement flagrante n'empêche.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Mais est-ce que tu es à la source ou tu es dans une banlieue Française en train de prôner l’Afro centrisme à 6 heure du matin?
Je suis à la Source.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Oui, je suis à la Source justement,.et les Noirs, et même ceux qui ne sont pas Noirs, mais qui aiment la vérité, vont venir à cette Source là, et rien ni personne ne va empêcher ça, aucune guerre, aucune doctrine, aucune force.
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Dis ce que tu veux, le sphinx géant a des traits africains, et ça personne sur cette terre ne pourra le nier, donc vos mensonges ne marchent pas, et en plus c'était même pas pour dire que Egypte antique était Noir que j'ai fait cette remarque, c'est juste pour souligner que ce genre d'information de dire que l'Afrique n'avait pas la roue est complètement ridicule, car l'Égypte Antique qui surpasse complètement le monde occidental de maintenant, on dit aussi qu'il n'avait pas la roue, ce qui est absolument ridicule.

Donc quand je dis que vous avez pas la connaissance avec C, je sais pourquoi je le dis.

C'est tellement flagrant, la réalité est tellement flagrante n'empêche.
Tu te base sur l’aspect du Spinx qui paraîtrais noir (c'est faux) pour affirmer que les Égyptiens Antiques étaient noir malgré les études génétiques,la seule civilisation noir qui est entré en contact avec l’Égypte c'était les Nubiens et ils n’ont rien à voir avec les Bantous
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Oui, je suis à la Source justement,.et les Noirs, et même ceux qui ne sont pas Noirs, mais qui aiment la vérité, vont venir à cette Source là, et rien ni personne ne va empêcher ça, aucune guerre, aucune doctrine, aucune force.
Tu connais Yvon Lapelleté sur Telegram?
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Je suis à la Source.
Bon bah si t’es en Afrique très bien,au moins tu es honnête avec toi-même
il y a 3 mois
Bon bah si t’es en Afrique très bien,au moins tu es honnête avec toi-même
Est ce que tu crois que je te parle juste d'un lieu
:rire:
t'es aussi stupide que je pouvais m'y attendre, la Source n'est pas un lieu
il y a 3 mois
Tu connais Yvon Lapelleté sur Telegram?
Non
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Est ce que tu crois que je te parle juste d'un lieu
:rire:
t'es aussi stupide que je pouvais m'y attendre, la Source n'est pas un lieu
Moi ma source est en Bretagne perso
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Non
Afro-centriste qui boucle comme toi
il y a 3 mois
Tu te base sur l’aspect du Spinx qui paraîtrais noir (c'est faux) pour affirmer que les Égyptiens Antiques étaient noir malgré les études génétiques,la seule civilisation noir qui est entré en contact avec l’Égypte c'était les Nubiens et ils n’ont rien à voir avec les Bantous
Mais ce niveau de déni quoi
:risitas_ahi:

Bon allez ton niveau de guignolerie, à ce niveau là c'est réellement une insulte.
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Mais ce niveau de déni quoi

Bon allez ton niveau de guignolerie, à ce niveau là c'est réellement une insulte.
Bon j’arrête de feed j'ai mieux à foutre
il y a 3 mois
Afro-centriste qui boucle comme toi
La terre est un cercle également

La roue est une science qui est même à la base de la création, et tu dis que les Noirs n'avaient pas la roue, c'est ça ?
:nez:

Mais regarde comment je te surpasse en terme de connaissance, c'est effarant
il y a 3 mois
Bon j’arrête de feed j'ai mieux à foutre
En faite vous croyez que je parle juste pour parler ?
:ayaojesus:

Ya une sacrée surprise qui vous attend
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
La terre est un cercle également

La roue est une science qui est même à la base de la création, et tu dis que les Noirs n'avaient pas la roue, c'est ça ?
:nez:

Mais regarde comment je te surpasse en terme de connaissance, c'est effarant
La terre n’est pas un cercle....
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
En faite vous croyez que je parle juste pour parler ?
:ayaojesus:

Ya une sacrée surprise qui vous attend
Ouais je crois
il y a 3 mois-PEMT
La terre n’est pas un cercle....
Si, la terre est un cercle, petit.
il y a 3 mois-PEMT
Ouais je crois
Au moins tu dis je crois
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Si, la terre est un cercle, petit.
Et ma bite est un trait
il y a 3 mois