InscriptionConnexion
Wokeman
Wokeman
3 mois
J’ai cru comprendre qu’il n’était pas noir, juste afrocentriste.
Il est les deux
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Macron est homosexuel lui, aucun président Africain n'est homosexuel
Pourquoi? Car les Européens vous ont imposé le christianisme,sinon aux USA et en Europe vous vous lâchez hein,les gay pride cest full noir
il y a 3 mois
Et même en suçant des bites Macron t’es supérieur
il y a 3 mois
Sans les blancs pour abolir mondialement l’esclavage il serait probablement en train de laver les pieds de son maitre dans une colonie arabe
Les blancs n'ont jamais abomination l'esclavage, l'esclavage ne s'est pas arrêté car les blancs ont décidé de l'arrêter, c'était déjà décidé ainsi, les blancs n'ont pas de pouvoir sur les évènements. La preuve en est même maintenant, Trump qui voulait faire cesser les guerres
:rire:

Vous n'êtes maîtres de rien.

Vous allez juste gentillement vous entre tuer entre non noirs car le spirituel l'a décidé, mis bien
:)
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Même le plus gros zéro tout blanc du forum est plus cultivé et plus capable dans un travail que toi
il y a 3 mois
Et même en suçant des bites Macron t’es supérieur
Ah
:jesus_sourire:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Même le plus gros zéro tout blanc du forum est plus cultivé et plus capable dans un travail que toi
D'accord
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Les blancs n'ont jamais abomination l'esclavage, l'esclavage ne s'est pas arrêté car les blancs ont décidé de l'arrêter, c'était déjà décidé ainsi, les blancs n'ont pas de pouvoir sur les évènements. La preuve en est même maintenant, Trump qui voulait faire cesser les guerres
:rire:

Vous n'êtes maîtres de rien.

Vous allez juste gentillement vous entre tuer entre non noirs car le spirituel l'a décidé, mis bien
:)
Les blancs ont massacré les esclavagistes noirs dans leurs colonies pour stopper l’esclavage ahuri,ouvre un livre d’histoire
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Forcément,ntu sais pas ce que c'est, ça peut être que délirant pour quelqu'un comme toi, avec un tel esprit d'insuffisance
Tu as l’air un peu nerveux.
Si j’ai lu/vu passer pas mal de trucs du genre quand l’Egypte était noire les pyramides étaient chapeautées de domes en or et du coup c’étaient les premières centrales électriques, les blancs cachent dans des catacombes les vraies peintures qui montrent que les chevaliers de la table ronde étaient noirs, tout ça…
il y a 3 mois
:afrojesus:
Faudra que j'écris un livre sur les races ... Mais j’ai l’impression que Dieu est un raciste... Dieu a donné petite bite et gros Qi aux asiatiques et il a donné grosse bite et petit Qi aux noirs. Etc..etc...

Puis dans la vie , il faut des lows qi pour travailler pour les highs QI. Si tout le monde avait le meme QI = on avance pas . Personne voudra bosser pour l’autre. Etc..etc... Cest un sujet un peu raciste mais sérieux... Mais l.ia et les robots seront là, et nous serons tous esclaves de ces machines... le racisme et l'esclavage n’existeront plus grace a cette prouesse technologique. Revenu universel pour tous... etx..etc...
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
il y a 3 mois
Les blancs ont massacré les esclavagistes noirs dans leurs colonies pour stopper l’esclavage ahuri,ouvre un livre d’histoire
:Crie:
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
D'accord
:Mouais_Jesus:
C’est factuel arrête de cope,les Africains sont des incapables
il y a 3 mois
:afrojesus:
Faudra que j'écris un livre sur les races ... Mais j’ai l’impression que Dieu est un raciste... Dieu a donné petite bite et gros Qi aux asiatiques et il a donné grosse bite et petit Qi aux noirs. Etc..etc...

Puis dans la vie , il faut des lows qi pour travailler pour les highs QI. Si tout le monde avait le meme QI = on avance pas . Personne voudra bosser pour l’autre. Etc..etc... Cest un sujet un peu raciste mais sérieux... Mais l.ia et les robots seront là, et nous serons tous esclaves de ces machines... le racisme et l'esclavage n’existeront plus grace a cette prouesse technologique. Revenu universel pour tous... etx..etc...
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
Taré
il y a 3 mois
C'est factuel de quoi
:jerry:

Ceux qui ont le plus marqué leur temps, on voit bien que ce sont des noirs, Michael Jackson
:zahi:

Les blancs l'ont même blanchi pour dire.

S'ils l'avaient pas blanchi, tu sais les dégâts qu'il aurait fait ?

Vous voulez jouer, vous êtes sûrs ?
:Zizou_:

Vous valez même pas 1% de la race noire
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
:Crie:
Des faits juste des faits,l’abolition vient de France avec des écarts bien sûr mais elle vient bien de chez nous
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
C'est factuel de quoi

Ceux qui ont le plus marqué leur temps, on voit bien que ce sont des noirs, Michael Jackson

Michael Jackson mdrrrrrrrr
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
C'est factuel de quoi

Tu troll ou je perd mon temps à te détruire?
il y a 3 mois
Tu penses que la vie se résume à quoi ? À être au dessus des autres juste MATERIELEMEKT parlant ? C'est tout ? Une domination physique, c'est tout ce que vous avez ?
il y a 3 mois
Invente toi encore plus de vie
il y a 3 mois
Non mais déjà, est ce qu'on peut prendre au sérieux un mec qui glorifie les homosexuels plus que les africains.
il y a 3 mois