InscriptionConnexion
Epique
Epique
3 mois
Tu penses que la vie se résume à quoi ? À être au dessus des autres juste MATERIELEMEKT parlant ? C'est tout ? Une domination physique, c'est tout ce que vous avez ?
Mais mec je suis même pas supremaciste,je suis juste ethno-separatiste de quoi tu me parle?
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Non mais déjà, est ce qu'on peut prendre au sérieux un mec qui glorifie les homosexuels plus que les africains.
Je glorifie les homosexuels plus que toi c'est sûr
il y a 3 mois
Je glorifie les homosexuels plus que toi c'est sûr
Ah d'accord, glorifie Epstein pend
:ahhhh:
ant que tu y es
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Mais mec je suis même pas supremaciste,je suis juste ethno-separatiste de quoi tu me parle?
Ethno-separiste
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Je n’ai absolument rien contre les Noirs en Afrique,par contre c'est toujours des nègres d’Europe qui viennent nous emmerder avec leur africentrisme
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Ethno-separiste
Chacun chez soi c'est pourtant clair
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
ant que tu y es
Aucun rapport
il y a 3 mois
Maintenant les faits sont que sous la domination blanche l’Afrique était un paradis sur terre
il y a 3 mois
Chacun chez soi c'est pourtant clair
Chacun chez soi selon quoi ?

Separe aussi l'oxygène pendant que tu y es non ?
il y a 3 mois
Aucun rapport
Bien sûr que si ya un rapport
il y a 3 mois
Vous êtes pas foutu de prendre la relève et tu nous parle de connaissance alors que vous ne connaissez pas la roue avant l’arrivée des Colons,respecte toi fait comme Kemi Seba,retourne en Afrique et fait ce qu'il faut pour les tiens
il y a 3 mois
Maintenant les faits sont que sous la domination blanche l’Afrique était un paradis sur terre
Pourquoi les blancs ont pas pu rester en Afrique alors
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Chacun chez soi selon quoi ?

Separe aussi l'oxygène pendant que tu y es non ?
Les Européens en Europe,Les Africains en Afrique c'est simple clair et précis
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
ant que tu y es
Que penses-tu des accusations de pedophilie a l’encontre de Michael Jackson ? C’est un complot des blancs pour l’empêcher de marquer encore plus son époque qu’il ne l’a fait ? Vu que le blanchir physiquement ne suffisait pas ?
il y a 3 mois
Vous êtes pas foutu de prendre la relève et tu nous parle de connaissance alors que vous ne connaissez pas la roue avant l’arrivée des Colons,respecte toi fait comme Kemi Seba,retourne en Afrique et fait ce qu'il faut pour les tiens
Regarde comment tu n'as pas de connaissance.

Je te signal juste que les blancs disent que l'Égypte Antique n'avait pas la roue non plus
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Pourquoi les blancs ont pas pu rester en Afrique alors
Car nos ancêtres que 100% des blancs n'ont jamais connu ont colonisé l’Afrique,maintenant si tu veux ta revanche ne t'étonne pas à voir des blancs récalcitrant?surtout que nous n’avons pas connu cette époque
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Que penses-tu des accusations de pedophilie a l’encontre de Michael Jackson ? C’est un complot des blancs pour l’empêcher de marquer encore plus son époque qu’il ne l’a fait ? Vu que le blanchir physiquement ne suffisait pas ?
Ben maintenant on apprend qu'il défendait justement les enfants de ce genre de pratiques.

D'ailleurs son parc d'attraction neverland laissait sous-entendre que ça rentrait en opposition à l'île d'epstein
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Regarde comment tu n'as pas de connaissance.

Je te signal juste que les blancs disent que l'Égypte Antique n'avait pas la roue non plus
L’Égypte Antique n’était pas noir c'est prouvé par des études génétiques,ils étaient similaires aux Nord-Africains modernes sans le substrat arabe
il y a 3 mois
Car nos ancêtres que 100% des blancs n'ont jamais connu ont colonisé l’Afrique,maintenant si tu veux ta revanche ne t'étonne pas à voir des blancs récalcitrant?surtout que nous n’avons pas connu cette époque
La seule revanche qu'il doit y avoir, c'est l'Afrique qui revient à la Source.
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Je connais pas le sujet
il y a 3 mois