Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ne plus être dominés par des êtres médiocres
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouvent*
Je sais les mots que j'emploie
C'est retrouvent, et non trouvent
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Je sais les mots que j'emploie
Découvrent*
Salut
il y a 3 mois
Découvrent*
Déjà les blancs n'ont pas la Connaissance avec c majuscule, les Noirs eux, l'ont eu.
il y a 3 mois
Découvrent*
Vas rembourser ton crédit avant de parler
il y a 3 mois
Découvrent*
Hein déchet ? Commence par nous dire la drogue que tu prenais pendant tes études ? Pourquoi c'est toujours les plus gros déchets qui détestent le peuple élu ? Pourquoi ?
ben justement parce que vous êtes des déchets
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEpique
3 mois
Pour ne plus être dominés par des êtres médiocres
Mais vous êtes plus médiocres que les êtres médiocres khey.
il y a 3 mois
Déjà les blancs n'ont pas la Connaissance avec c majuscule, les Noirs eux, l'ont eu.
Rien que le fait de dire ça prouve que tu es un sous-homme wakandiste,le plus bas de la race noire
il y a 3 mois
Quelle connaissance au juste ?
Comme ça c’est vrai que ça ressemble à une croyance délirante de type Wakanda ton topic…
Comme ça c’est vrai que ça ressemble à une croyance délirante de type Wakanda ton topic…
il y a 3 mois
Mais vous êtes plus médiocres que les êtres médiocres khey.
Plus médiocre que qui ? Macron ? Epstein ? Morandini ? Ça n'existe pas
il y a 3 mois
Wokeman
3 mois
Sans les blancs pour abolir mondialement l’esclavage il serait probablement en train de laver les pieds de son maitre dans une colonie arabe
il y a 3 mois
Wokeman
3 mois
Forcément,ntu sais pas ce que c'est, ça peut être que délirant pour quelqu'un comme toi, avec un tel esprit d'insuffisance
il y a 3 mois
Plus médiocre que qui ? Macron ? Epstein ? Morandini ? Ça n'existe pas
Mais mec t’es plus médiocre que Marcon clairement mdrrrr n’importe quel président Africain estcplus médiocre que Macron et Dieu sais que je ne l'aime pas
il y a 3 mois
Mais mec t’es plus médiocre que Marcon clairement mdrrrr n’importe quel président Africain estcplus médiocre que Macron et Dieu sais que je ne l'aime pas
Macron est homosexuel lui, aucun président Africain n'est homosexuel
il y a 3 mois
Sans les blancs pour abolir mondialement l’esclavage il serait probablement en train de laver les pieds de son maitre dans une colonie arabe
J’ai cru comprendre qu’il n’était pas noir, juste afrocentriste.
il y a 3 mois
Même dans un travail de classe moyenne les noirs sont des putains d’incapables
il y a 3 mois
120
Sur ce sujet0