InscriptionConnexion
2 ans d'entraînement pdt 2h 5 jours par semaine ---> perdus en 2 mois de vacances en plus de te niquer les articulations

Image
il y a un jour
:patrick_biere:
il y a un jour
Il faut vraiment avoir un mode de vie de larve pour perdre tous ses muscles en 2 mois
:oss_moqueur:
il y a un jour
tu as fais quoi pendant ces 2 mois ? t'es resté assis à rien faire ?
il y a un jour
Il faut vraiment avoir un mode de vie de larve pour perdre tous ses muscles en 2 mois
:oss_moqueur:
Plus tu as un gros niveau ---> plus facilement tu perds le fruit de ton travail

Plus tu vieillis ---> plus tu perds rapidement le fruit de tes efforts
il y a un jour
ça tombe bien parceque c'est complétement faux mon shill
:pnl_paz:
il y a un jour
Plus tu as un gros niveau ---> plus facilement tu perds le fruit de ton travail

Plus tu vieillis ---> plus tu perds rapidement le fruit de tes efforts
Non la réalité c'est que tu perds quasiment rien si t'étais pas dopé et que tu conserves une activité physique
:jesus_clope:

Tu vas juste perdre un peu en force sur certains exercices spécifiques, mais osef si tu perds en force sur ces exercices là c'est bien parce que ce sont des mouvements qui ne servent à rien dans la vie de tous les jours
il y a un jour
ça tombe bien parceque c'est complétement faux mon shill
:pnl_paz:
On se console comme on peut...je suis deja passé par cette phase d ignorance.

6 mois pour avoir un pti rendu, tout est perdu en 2 mois de sevrage
il y a un jour
Mémoire musculaire ca va revenir vite
il y a un jour
Memoire musculaire. Topic clos
:chien_lagaf:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un jour
6 mois tu commences a gonfler
il y a un jour
On se console comme on peut...je suis deja passé par cette phase d ignorance.

6 mois pour avoir un pti rendu, tout est perdu en 2 mois de sevrage
sans doute que t'étais loin d'être aussi musclé que tu le penses mon hypothèse tablerait sur skinny fat
:Autiste_note:

J'ai probablement atteint mon max natty après 6 ans de salle. J'ai eu un mode de vie de larvaire par la suite pendant 7-8ans (malbouffe aucun sport). Après une sèche de quelques semaines j'ai retrouvé la moitié de mon physique et de mes performances donc tes conseils
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
2 ans d'entraînement pdt 2h 5 jours par semaine ---> perdus en 2 mois de vacances en plus de te niquer les articulations

Image
Pas de muscu et pourtant plus musclé que 70% de la population
:gringe:
Choisissez la montagne
il y a un jour
Memoire musculaire. Topic clos
:chien_lagaf:
N'importe quoi, vous gobez toutes les conneries de tiktokeux

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a un jour
Sélection naturelle pour les mecs qui prennent leur gras pour des muscles et qui ne s'entrainent jamais intensivement.

Les mecs commencent direct avec des shakers de prots, les collations, 6 repas par jour. Des entrainements trop longs et fréquents à base de junk volume.

Ca semble marcher car ils prennent du poids, et dans le poids pris il y a un peu de bon, mais il y a surtout du gras intramusculaire (les mecs sont persillés comme du boeuf de kobé), de la rétention d'eau, de la congestion et de l'inflammation.

:ok:

Le muscle de qualité, ce que tu perds en deux mois, tu le récupères en 2 semaines, soit 4 à 6 séances. Avec très peu de perte de force.

Et tu peux l'entretenir à raison de 1 - 3 séance courtes par semaine sans te fouler.

Bon après si tu es ultranatty avec entrainement intensif pour développer des qualités athlétiques tu deviens rarement très massif donc forcément tu perds pas grand chose
:hap:

Je suis Seugondaire.
il y a un jour

Image
Tant que tu manges assez de protéines tu ne perds pas tes muscles coco
:russe:

il y a un jour
@Wooo
Mon frère fait de la muscu depuis 1 ans et il m'a rattrapé mais il fait toujours 10 kilos de moins il n'as jamais bossé les jambes
:gringe:

C'est bien la vie de citadin le problème
Choisissez la montagne
il y a un jour

Image
De un : 5x2h par semaine c'est trop
:pepew:

De deux: t'as réessayé de d'entraîner ? Parce qu'avec la mémoire musculaire si t'as juste dégonflé tu vas reprendre direct
:pepew:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un jour
Vous cherchez vraiment des excuses de merdes pour justifier votre manque de volonté, personne ici qui a pratiqué pendant plusieurs années va gober ton bullshit
:peepoJVC:

A défaut de vous entre consoler dans votre flemme, vous pourriez avoir la décence de pas faussement décourager les kheys qui ont encore un peu de bonne volonté pour se sortir les doigts du cul
:risi_jzoom:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un jour
sans doute que t'étais loin d'être aussi musclé que tu le penses mon hypothèse tablerait sur skinny fat
:Autiste_note:

J'ai probablement atteint mon max natty après 6 ans de salle. J'ai eu un mode de vie de larvaire par la suite pendant 7-8ans (malbouffe aucun sport). Après une sèche de quelques semaines j'ai retrouvé la moitié de mon physique et de mes performances donc tes conseils
:Mouais_Jesus:
:king_zemmour:

Bientôt y en a un qui va raconter qu il a fait 3 mois de msucu quand il était petit et qu il est resté musclé sec jusqu'à 70 ans !

:Jesus_rire_:
il y a un jour