Ce sujet a été résolu
Oui sauf que lui ça s'arrete pas, il peut meme plus faire de sport ou soulever qqchose sans avoir de reflux
ton frère ca s'est arrêté quand il a arreté ses excès ?
ton frère ca s'est arrêté quand il a arreté ses excès ?
Oui ça s'est calmé en quelques mois.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
Pas de muscu
il y a 2 heures
Cool
Ne l'écoute pas, la musculation et le sport en général ont énormément de bienfaits, son topic est juste du troll
il y a 2 heures
Ne l'écoute pas, la musculation et le sport en général ont énormément de bienfaits, son topic est juste du troll
Bon bah cool quand même, je sors le sac de sport
il y a 2 heures
Y a bien que les nolifes qui vont faire de la muscu, quand tu commences à avoir une vie intéressante t as plus le temps pour ces conneries inutiles
il y a 2 heures
Y a bien que les nolifes qui vont faire de la muscu, quand tu commences à avoir une vie intéressante t as plus le temps pour ces conneries inutiles
Bof non il y a beaucoup de yeslifes qui en font aussi , ils trouvent du temps , ou même vont à la salle avec leur amis directement
il y a 2 heures
@FlyingPain garde tes articulations en bon etat, ne les use pas avec ce sport debile !
Regarde les japonais centenaires, ils ont jamais fait de muscu eux !
il y a 2 heures
Bof non il y a beaucoup de yeslifes qui en font aussi , ils trouvent du temps , ou même vont à la salle avec leur amis directement
Pour passer 2h par jour a la salle avec les trajets, les chamgements de tenue etc...3h par jour jsuis désolé mais faut avoir une vie fake
il y a 2 heures
Wooo
2h
@FlyingPain garde tes articulations en bon etat, ne les use pas avec ce sport debile !
Mais vous êtes sensé vous mettre d'accord, je fais mon sac de sport-ent ou pas
il y a 2 heures
Non ! va bouquiner, faire du business, faire de la marche avec ta copine, acheter des bons produits, cuisiner c'est beaucoup plus intéressant que de soulever de la fonte comme un triso en criant comme un constipé
il y a 2 heures
Pour passer 2h par jour a la salle avec les trajets, les chamgements de tenue etc...3h par jour jsuis désolé mais faut avoir une vie fake
La musculation ce n'est pas obligatoirement 2h à chaque fois , puis ce n'est pas tous les jours aussi obligatoirement
Ensuite changer de tenue ça se fait en 5 minutes
Tout dépend vraiment du dévouement des gens , certains vraiment dévoués à ce sport peuvent faire effectivement 2h voir plus 6 fois par semaine mais chez beaucoup de pratiquants c'est 3 fois où 4 fois par semaines entre 1h et 2h , et il ne font parfois pas que ce sport mais d'autres à côté
Ensuite changer de tenue ça se fait en 5 minutes
Tout dépend vraiment du dévouement des gens , certains vraiment dévoués à ce sport peuvent faire effectivement 2h voir plus 6 fois par semaine mais chez beaucoup de pratiquants c'est 3 fois où 4 fois par semaines entre 1h et 2h , et il ne font parfois pas que ce sport mais d'autres à côté
il y a 2 heures
Fais le si tu as envie , ne le fais pas si tu n'as pas envie , tout dépend de ton objectif
Personnellement je t'encourage à le faire , mais si tu as d'autres objectif ou que la musculation ce n'est pas ton truc , c'est mieux de faire autre chose
Personnellement je t'encourage à le faire , mais si tu as d'autres objectif ou que la musculation ce n'est pas ton truc , c'est mieux de faire autre chose
il y a 2 heures