InscriptionConnexion
De un : 5x2h par semaine c'est trop
:pepew:

De deux: t'as réessayé de d'entraîner ? Parce qu'avec la mémoire musculaire si t'as juste dégonflé tu vas reprendre direct
Arrêtez avec votre connerie de "memoire musculaire"

N IMPORTE QUOI !!!
il y a un jour
Pas de muscu et pourtant plus musclé que 70% de la population
:gringe:
Oui la muscu ça sert pas à grand chose si tu as déjà une activité physique régulière et assez intensive
:jesus_clope:
il y a un jour
Oui la muscu ça sert pas à grand chose si tu as déjà une activité physique régulière et assez intensive
Effectivement

Les bûcherons sont plus musclé que 80% des go muscu
Choisissez la montagne
il y a un jour
Arrêtez avec votre connerie de "memoire musculaire"

N IMPORTE QUOI !!!
Bah ça existe j'y peux rien
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un jour
Effectivement

Et surtout ils ont une musculature fonctionnelle

Le nombre de gomuscuck avec des bras énormes mais qui n'ont aucune force de préhension dans les mains, c'est ridicule
il y a un jour
Pas de muscu et pourtant plus musclé que 70% de la population
mais t'oublie de dire que tu boss en chantier à soulever des sacs de 25kg et que ça revient à faire 8 heures de muscu par jour
:Bardel:

tu peux avoir un beau corps sans faire de muscu, mais tu peux pas être musclé si tu fais rien pour ça, tu raconte pas tout je pense
il y a un jour
mais t'oublie de dire que tu boss en chantier à soulever des sacs de 25kg et que ça revient à faire 8 heures de muscu par jour

tu peux avoir un beau corps sans faire de muscu, mais tu peux pas être musclé si tu fais rien pour ça, tu raconte pas tout je pense
Imagine devoir passer 2h tous les soirs dans une salle de muscu en plus de tes 8h de travail par jour, cette perte de temps
:oss_moqueur:
il y a un jour
Et surtout ils ont une musculature fonctionnelle

Le nombre de gomuscuck avec des bras énormes mais qui n'ont aucune force de préhension dans les mains, c'est ridicule
Comment c'est possible?

Si tu porte un poid tu dois forcément le tenir avec l'avant bras
Choisissez la montagne
il y a un jour

Trompé, je fait le jardin, du bois, des clôture ect
Choisissez la montagne
il y a un jour
Trompé, je fait le jardin, du bois, des clôture ect
bha voilà, des activités physique

donc tu n'es pas musclé " sans rien faire " sale petit menteur

tu coupe du bois, tu manipule des troncs à bout de bras, tu plante des piquets à coup de masse etc...
il y a un jour
Comment c'est possible?

Si tu porte un poid tu dois forcément le tenir avec l'avant bras
Il y a plein de machines où tu ne portes pas les poids, comme la presse à pec par exemple
il y a un jour

tu coupe du bois, tu manipule des troncs à bout de bras, tu plante des piquets à coup de masse etc...
Il a jamais dit qu'il faisait rien, il a dit qu'il faisait pas de muscu

Pendant que certains portent des poids inutiles en boucle lui il entretien son jardin
il y a un jour

Oui mais en faisant ça mon but n'est pas d'être musclée, je mange ce que j'ai dans mon assiette, et je fais ce que j'ai à faire
Choisissez la montagne
il y a un jour
Il y a plein de machines où tu ne portes pas les poids, comme la presse à pec par exemple
:lag:

T'est bien obligé d'y tenir quand même
Choisissez la montagne
il y a un jour
:lag:

T'est bien obligé d'y tenir quand même
Non tu peux pousser avec les mains complètement ouvertes
il y a un jour
Effectivement

Tout le monde n'a pas le luxe d'être bûcheron.

On m'a souvent sorti l'argument du travail manuel. Mais tout le monde n'est pas travailleur manuel et tous les travailleurs manuels ne sont pas forts.

Tu manques de poigne => go farmer's walk, deadlift, tractions à une main.

La muscu c'est un outil, ça fait ce que ça fait, rien de plus. C'est normal.

Est-ce qu'on se moque des boxeurs thai qui sont à chier au golf et qui ne savent pas faire une greffe en couronne sur un prunier sauvage ?
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Oui mais en faisant ça mon but n'est pas d'être musclée, je mange ce que j'ai dans mon assiette, et je fais ce que j'ai à faire
... Mais tu es quand même bien content d'avoir ces muscles dont tu peux te vanter.

Tout le monde n'a pas ce besoin de recevoir un don du ciel, d'être l'élu, d'avoir un privilège fantasmé comme inné, naturel, propre à soi.

Certaines personnes n'ont aucun problème à vouloir les choses et à les prendre, à aller les chercher même si elles sont étrangères à leur nature.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Je vais démonter ça rapidement
-L'op n'a pas pigé que tu peux maintenir ton niveau en musculation en faisant genre 50% du travail dont tu as besoin pour progresser, tu fais 2 séances d'une heure par semaine et tu maintiens très facilement ton niveau
:risitas_ahi:

-Personne ne s'entraine 2h par jour 5x semaine, c'est juste trop, si tu mets un minimum d'intensité tu ne vas tout simplement pas récupérer. 4-6h par semaine avec 3/4 séances par semaine est largement suffisant
:selection_naturelle:

-La musculation renforce les articulations, tous les sportifs de haut niveau utilisent une forme de musculation pour réduire leur risques de blessure et améliorer leur puissance / économie gestuelle. D'ailleurs le meilleur indice pour avoir une bonne qualité de vie en vieillissant c'est la force dans les fessiers et la poigne, choses que tu travailles très bien avec la musculation.
:Risicouteau:

Mais en fait ton inconscient sait toutes ces choses, tu le sais, mais tu es bloqué dans ta propre prison mentale, par manque de personnalité, par fainéantise, par faiblesse
:selection_naturelle:
il y a un jour
Bah ça existe j'y peux rien
T as cru que t etais un TRANSFORMERS ou quoi ?

:zahi:
il y a un jour
muscu c'est pour les trisos bisexuels
:lagaf:

la calisthenie, en revanche, voila une bonne façon d'entrainer le corps
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a un jour