InscriptionConnexion
muscu c'est pour les trisos bisexuels
:lagaf:

la calisthenie, en revanche, voila une bonne façon d'entrainer le corps
La calisthenie c'est de la musculation, t'es totalement teubé ou quoi ?
:selection_naturelle:
il y a un jour
Les types ne maitrisent pas les bases de l'ethymologie et utilisent des mots en faisant référence a leur signification dans l'inconscient golémique des masses attardées dont ils font eux même partie
:Observin:
il y a un jour
La calisthenie c'est de la musculation, t'es totalement teubé ou quoi ?
utiliser uniquement le poids du corps pour l'entrainement c'est pas de la musculation, sale fils de viol que tu es
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a un jour
utiliser uniquement le poids du corps pour l'entrainement c'est pas de la musculation, sale fils de viol que tu es
"Dérivé savant du latin musculus, « muscle ». Développement des muscles, de la musculature, par des exercices appropriés ; pratique sportive fondée sur ces exercices."

Rend service a la société, achète toi un dictionnaire

Niveau intellectuel = zéro, tu ne maitrises même pas les bases du langage en fait
:Observin:
il y a un jour
T as cru que t etais un TRANSFORMERS ou quoi ?

:zahi:
Ah les transformers font ça ?
:pepew:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un jour
Non tu peux pousser avec les mains complètement ouvertes
:jesus_clope:
Ah ouia Cho
:gringe:
Choisissez la montagne
il y a un jour
Tout le monde n'a pas le luxe d'être bûcheron.

On m'a souvent sorti l'argument du travail manuel. Mais tout le monde n'est pas travailleur manuel et tous les travailleurs manuels ne sont pas forts.

Tu manques de poigne => go farmer's walk, deadlift, tractions à une main.

La muscu c'est un outil, ça fait ce que ça fait, rien de plus. C'est normal.

Est-ce qu'on se moque des boxeurs thai qui sont à chier au golf et qui ne savent pas faire une greffe en couronne sur un prunier sauvage ?
:hap:
La muscu c'est pour essayer de compenser la vie de merde des citadins fils de bourgeois c'est tout
Choisissez la montagne
il y a un jour
... Mais tu es quand même bien content d'avoir ces muscles dont tu peux te vanter.

Tout le monde n'a pas ce besoin de recevoir un don du ciel, d'être l'élu, d'avoir un privilège fantasmé comme inné, naturel, propre à soi.

Certaines personnes n'ont aucun problème à vouloir les choses et à les prendre, à aller les chercher même si elles sont étrangères à leur nature.
Je dis juste que j'ai les muscle pour faire mes activités, et pas mon activité pour avoir des muscles
Choisissez la montagne
il y a un jour
lu aucun réponse, mais askip c'est bien plus facile à récupérer en masse vu que t'as comme une mémoire musculaire
:Tare2noel:
il y a un jour
C'est du ragebait
il y a un jour
2h par jour 5j par semaine et ça se plaint d'être pété de partout

T'as entendu parler du temps de repos ?
:noircoupable:
Image
il y a un jour
Je dis juste que j'ai les muscle pour faire mes activités, et pas mon activité pour avoir des muscles
Donc un comptable doit obligatoirement être faible physiquement ? S'abstenir de pratiquer du renforcement musculaire afin de garder l'air de ce qu'il est ?
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
La muscu c'est pour essayer de compenser la vie de merde des citadins fils de bourgeois c'est tout
Tu es un bourgeois. Les citadins sont les pauvres d'aujourd'hui.

Et personne n'a dans l'idée que répéter des mouvements pénibles peut compenser une vie de merde.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Mais comment c'est possible ?
:jerry:

Après 4 MOIS DE PUTAIN DE MARCHE et de FAMINE, j'ai pas tant perdu de niveau que ça
:rougeyron_ptdr_gif:
:Cachette:
il y a un jour
Donc un comptable doit obligatoirement être faible physiquement ? S'abstenir de pratiquer du renforcement musculaire afin de garder l'air de ce qu'il est ?
Il se réconforte comme il peux mais si il veux vraiment avoir un physique utile pas de la gonflette, il n'a qu'à faire une activité utile
Choisissez la montagne
il y a un jour

Et personne n'a dans l'idée que répéter des mouvements pénibles peut compenser une vie de merde.
Non tu es un bourgeois

leur vie de merde et vide de sens, n'e sera pas résolu par le mouvement physique et répétitif mais par une activité qui a un sens.

Cultivé leurs nourritures, coupé leurs bois pour se chauffer.
Fabriquer des meubles, des outils des chose pratique
Choisissez la montagne
il y a un jour
lu aucun réponse, mais askip c'est bien plus facile à récupérer en masse vu que t'as comme une mémoire musculaire
:Tare2noel:
Les go muscu sont tous des schizos qui se voient comme ça

TU GOMBREN PA ?! CÉ LA MEMOIRE MSUKULAIR !

:zahi:
il y a un jour
Non tu es un bourgeois

leur vie de merde et vide de sens, n'e sera pas résolu par le mouvement physique et répétitif mais par une activité qui a un sens.

Cultivé leurs nourritures, coupé leurs bois pour se chauffer.
Fabriquer des meubles, des outils des chose pratique
:this_text:
il y a un jour
2 ans d'entraînement pdt 2h 5 jours par semaine ---> perdus en 2 mois de vacances en plus de te niquer les articulations

Image
faux et faux

en lisant ce forum je me rends compte que les idées reçues sont vraiment fréquentes
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour

ceci ptn, j'en ai marre d'entendre les conneries comme "les citadins sont des bourgeois"

les bourgeois sont une minorité qui n'occupe que certains quartiers

le citadin moyen est un smicard
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour