InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 mois
Ça se perds pas en 2 mois de vacances
Quand tu redémarres après t'as des résultats qui reviennent rapido
A moins de se goinfrer en vacances
:vampire_jesus:
Ouais ouais le go muscu peut se prendre des balles de fusil de chasse et voir sa plaie se régénérer aussi

:jesus_moqueur_2:
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
Ouais ouais le go muscu peut se prendre des balles de fusil de chasse et voir sa plaie se régénérer aussi

:jesus_moqueur_2:
50 cent a reçu 9 balles dans le corps
:cobel_note:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
2 ans d'entraînement pdt 2h 5 jours par semaine ---> perdus en 2 mois de vacances en plus de te niquer les articulations

Image
J'ai été bûcheron et j'ai fait des métiers du btp pendant 10 ans

Ça fait 5 mois que je fais un bullshit job en télétravail depuis la Turquie et que je m'empriffre de dürüm et mes muscles ont littéralement pas bougés

Photo sinon fake donc
il y a 2 mois
Petit rappel aux dechets incapables de discipline que la muscu sert :
à t'élever socialement
:Zidane_mulet:

à être capable de soulever ta magalie sans effort

à garder une autonomie avec l'âge

à connaître l'anatomie, les insertions, les logiques biomécaniques

à optimiser ton métabolisme glucidique, lipidique et protéique

à optimiser tes capacités cognitives

Sources :
Liu & Latham (2009) – Progressive resistance strength training for improving physical function in older adults — Cochrane Review

Fragala et al. (2019) – Resistance Training for Older Adults: Position Statement From the National Strength and Conditioning Association — Journal of Strength and Conditioning Research

Eriksen et al. (2024) – Heavy resistance training at retirement age induces long-lasting strength benefits — RCT follow-up

Yin et al. (2024) – Effect of resistance circuit training on health indicators in older adults — Scientific Reports

Holten et al. (2004) – Strength training improves insulin sensitivity in patients with type 2 diabetes — Diabetes

Strasser & Pesta (2013) – Resistance training for diabetes prevention and therapy — Sports Medicine

Phillips et al. (2016) – Resistance exercise and protein metabolism — Applied Physiology

Devkota et al. (2024) – Physical activity, protein consumption and muscle protein synthesis

Coelho-Junior et al. (2022) – Resistance training improves cognitive function in older adults — Aging & Mental Health

Liu-Ambrose et al. (2010) – Resistance training and executive functions in older women — Archives of Internal Medicine

Chen et al. (2024) – Meta-analysis of resistance exercise on cognitive function in older adults

Cavalcante et al. (2025) – Resistance training and cognitive performance in older adults — BMC Geriatrics
il y a 2 mois
Garloids
Garloids
2 mois
J'ai été bûcheron et j'ai fait des métiers du btp pendant 10 ans

Ça fait 5 mois que je fais un bullshit job en télétravail depuis la Turquie et que je m'empriffre de dürüm et mes muscles ont littéralement pas bougés

Photo sinon fake donc
On parle de muscu ça n a rien à voir avec un metier physique
il y a 2 mois
@Fullnarbo Tu comprends meme pas ce que t ecris le low, relis toi tu ecris de la merde et tu craches des cources cooier/coller auxquelles tu comprends que dalle !
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
@Fullnarbo Tu comprends meme pas ce que t ecris le low, relis toi tu ecris de la merde et tu craches des cources cooier/coller auxquelles tu comprends que dalle !
commence par transmettre un français correct et ensuite tu essayeras d'apprendre l'anglais pour suivre mes sources
:zahi:
il y a 2 mois
@Fullnarbo Le key t a deja debunked point par point

:patrick_biere:

Image
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
@Fullnarbo Le key t a deja debunked point par point

Image
il n'y a rien à debunk puisque tout est sourcé, en plus il comprend pas la différence entre "optimisation métabolique" et "donner un cours de biochimie" cet abruti ahi
:AhFD:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
il n'y a rien à debunk puisque tout est sourcé, en plus il comprend pas la différence entre "optimisation métabolique" et "donner un cours de biochimie" cet abruti ahi
:AhFD:
T es à ce point debile ?

"faire de la musku sert a soulever magali la preuv jai sourcé avec CHATGPT"

:Triso1:
il y a 2 mois
On est en 2026 un topic comme ça doit pas marcher normalement.
il y a 2 mois
Seijuro
Seijuro
2 mois
On est en 2026 un topic comme ça doit pas marcher normalement.
Pourquoi ? Parce que tous les normies et golems ont un sac BASIC FIT et qu'ils se suivent comme des boeufs à la salle sans aucun autre but que le mimétisme social ?
il y a 2 mois
Par contre enorme malaise l'OP avec tes secondaires
:rire:
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
T es à ce point debile ?

"faire de la musku sert a soulever magali la preuv jai sourcé avec CHATGPT"

:Triso1:
En face à face tu pigerais pas un seul mot technique que j'emploie sans ouvrir google
:avortin_anime:
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
Plus tu as un gros niveau ---> plus facilement tu perds le fruit de ton travail

Plus tu vieillis ---> plus tu perds rapidement le fruit de tes efforts
C'est exactement l'inverse pour le premier point, c'est les débutants qui n'ont pas encore construit une base musculaire solide qui perdent "tout" (c'est à dire pas grand chose) dès qu'ils arrêtent, et encore ça reste relatif.

Je pratique depuis des années et je vais sur mes 35 ans, accessoirement pratiquant de kickboxing aussi. Je connais mon sujet, et je m'entraîne 2-3 fois par semaine max, muscu et boxe compris.
:jesuscafe:
Image Image
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
En face à face tu pigerais pas un seul mot technique que j'emploie sans ouvrir google
:avortin_anime:
Pour l'instant le mec t a demonté point par point en rhétorique pure et toi tout ce que tu fais c est tartiner des trucs que tu comprends pas à CHATGPT et enfumer avec du verbiage sterile.

Reponds lui point par point si t es chaud.
il y a 2 mois
Xanmeer
Xanmeer
2 mois
C'est exactement l'inverse pour le premier point, c'est les débutants qui n'ont pas encore construit une base musculaire solide qui perdent "tout" (c'est à dire pas grand chose) dès qu'ils arrêtent, et encore ça reste relatif.

Je pratique depuis des années et je vais sur mes 35 ans, accessoirement pratiquant de kickboxing aussi. Je connais mon sujet, et je m'entraîne 2-3 fois par semaine max, muscu et boxe compris.
:jesuscafe:
Donc un go muscu de 35 ans s il arrete la muscu 3 mois il va rester musclé et ne rien perdre c'est ça ?
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
Pour l'instant le mec t a demonté point par point en rhétorique pure et toi tout ce que tu fais c est tartiner des trucs que tu comprends pas à CHATGPT et enfumer avec du verbiage sterile.

Reponds lui point par point si t es chaud.
Le mec c'est toi et je fais pas de rhétorique, je transmets des informations scientifiques et sourcées. Si un desco en manque de teen s'emmerde, il s'emmerdera tout seul sans me casser les pieds
:BG_ultime_Juanito:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Le mec c'est toi et je fais pas de rhétorique, je transmets des informations scientifiques et sourcées. Si un desco en manque de teen s'emmerde, il s'emmerdera tout seul sans me casser les pieds
:BG_ultime_Juanito:
T as rien fait d autre que de tartiner une serie de truc que tu comprends pas en demandant à ChatGPT alors ta gueule + le mec t a mis en PLS t a begayé et t es tellement trauma que tu penses que c'est moi

il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
Donc un go muscu de 35 ans s il arrete la muscu 3 mois il va rester musclé et ne rien perdre c'est ça ?
Il va perdre un peu de force sur ses mouvements et paraître un peu moins congestionné si il s'entraîne beaucoup et majoritairement en hypertrophie, tout au plus.
:cafe:
Image Image
il y a 2 mois