Ce sujet a été résolu
T es à ce point debile ?
"faire de la musku sert a soulever magali la preuv jai sourcé avec CHATGPT"
"faire de la musku sert a soulever magali la preuv jai sourcé avec CHATGPT"
En face à face tu pigerais pas un seul mot technique que j'emploie sans ouvrir google
il y a un jour
Plus tu as un gros niveau ---> plus facilement tu perds le fruit de ton travail
Plus tu vieillis ---> plus tu perds rapidement le fruit de tes efforts
Plus tu vieillis ---> plus tu perds rapidement le fruit de tes efforts
C'est exactement l'inverse pour le premier point, c'est les débutants qui n'ont pas encore construit une base musculaire solide qui perdent "tout" (c'est à dire pas grand chose) dès qu'ils arrêtent, et encore ça reste relatif.
Je pratique depuis des années et je vais sur mes 35 ans, accessoirement pratiquant de kickboxing aussi. Je connais mon sujet, et je m'entraîne 2-3 fois par semaine max, muscu et boxe compris.
Je pratique depuis des années et je vais sur mes 35 ans, accessoirement pratiquant de kickboxing aussi. Je connais mon sujet, et je m'entraîne 2-3 fois par semaine max, muscu et boxe compris.
il y a un jour
En face à face tu pigerais pas un seul mot technique que j'emploie sans ouvrir google
Pour l'instant le mec t a demonté point par point en rhétorique pure et toi tout ce que tu fais c est tartiner des trucs que tu comprends pas à CHATGPT et enfumer avec du verbiage sterile.
Reponds lui point par point si t es chaud.
il y a un jour
C'est exactement l'inverse pour le premier point, c'est les débutants qui n'ont pas encore construit une base musculaire solide qui perdent "tout" (c'est à dire pas grand chose) dès qu'ils arrêtent, et encore ça reste relatif.
Donc un go muscu de 35 ans s il arrete la muscu 3 mois il va rester musclé et ne rien perdre c'est ça ?
il y a un jour
Pour l'instant le mec t a demonté point par point en rhétorique pure et toi tout ce que tu fais c est tartiner des trucs que tu comprends pas à CHATGPT et enfumer avec du verbiage sterile.
Le mec c'est toi et je fais pas de rhétorique, je transmets des informations scientifiques et sourcées. Si un desco en manque de teen s'emmerde, il s'emmerdera tout seul sans me casser les pieds
il y a un jour
Le mec c'est toi et je fais pas de rhétorique, je transmets des informations scientifiques et sourcées. Si un desco en manque de teen s'emmerde, il s'emmerdera tout seul sans me casser les pieds
T as rien fait d autre que de tartiner une serie de truc que tu comprends pas en demandant à ChatGPT alors ta gueule + le mec t a mis en PLS t a begayé et t es tellement trauma que tu penses que c'est moi
il y a un jour
Donc un go muscu de 35 ans s il arrete la muscu 3 mois il va rester musclé et ne rien perdre c'est ça ?
Il va perdre un peu de force sur ses mouvements et paraître un peu moins congestionné si il s'entraîne beaucoup et majoritairement en hypertrophie, tout au plus.
il y a un jour
T as rien fait d autre que de tartiner une serie de truc que tu comprends pas en demandant à ChatGPT alors ta gueule + le mec t a mis en PLS t a begayé et t es tellement trauma que tu penses que c'est moi
Toujours aucune PLS et aucun argument valable en vue pour les QI à trois chiffres
il y a un jour
Il va perdre un peu de force sur ses mouvements et paraître un peu moins congestionné si il s'entraîne beaucoup et majoritairement en hypertrophie, tout au plus.
il y a un jour
Tu retrouves ton niveau très rapidement au pire des cas, la mémoire musculaire c'est pas du bullshit, ton tableau sorti de je ne sais où par contre j'ai des doutes, car tu peux difficilement quantifier précisément ces choses là dans la mesure où les façons de pratiquer sont nombreuses, et la génétique individuelle et le passé sportif rentre en compte.
il y a un jour
Non la réalité c'est que tu perds quasiment rien si t'étais pas dopé et que tu conserves une activité physique
Tu vas juste perdre un peu en force sur certains exercices spécifiques, mais osef si tu perds en force sur ces exercices là c'est bien parce que ce sont des mouvements qui ne servent à rien dans la vie de tous les jours
Tu vas juste perdre un peu en force sur certains exercices spécifiques, mais osef si tu perds en force sur ces exercices là c'est bien parce que ce sont des mouvements qui ne servent à rien dans la vie de tous les jours
Ceci
Quand tu ne te dope pas et que tu travailles au poids du corps, tu ne perds quasiment rien.
Parfois je ne fais pas de tractions pendant plusieurs mois et quand je reprends, je n'ai quasiment rien perdu.
Et le peu que j'ai perdu revient très rapidement (en 2-3 séances)
Quand tu ne te dope pas et que tu travailles au poids du corps, tu ne perds quasiment rien.
Parfois je ne fais pas de tractions pendant plusieurs mois et quand je reprends, je n'ai quasiment rien perdu.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Bangala
1j
Il faut vraiment avoir un mode de vie de larve pour perdre tous ses muscles en 2 mois
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Ceci
Oui mais les Teen au gros tits
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Oui mais les Teen au gros tits
Ça c'est un autre sujet kheyou
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
y a des gens qui ont des reflux dans la durée en forçant trop à la muscu ? mon frere la trentaine a ça depuis post 2020
moi je pense que c'est à cause des injections pfizer
moi je pense que c'est à cause des injections pfizer
il y a 21 heures