Ce sujet a été résolu
T es à ce point debile ?
"faire de la musku sert a soulever magali la preuv jai sourcé avec CHATGPT"
"faire de la musku sert a soulever magali la preuv jai sourcé avec CHATGPT"
En face à face tu pigerais pas un seul mot technique que j'emploie sans ouvrir google
il y a un jour
Plus tu as un gros niveau ---> plus facilement tu perds le fruit de ton travail
Plus tu vieillis ---> plus tu perds rapidement le fruit de tes efforts
Plus tu vieillis ---> plus tu perds rapidement le fruit de tes efforts
C'est exactement l'inverse pour le premier point, c'est les débutants qui n'ont pas encore construit une base musculaire solide qui perdent "tout" (c'est à dire pas grand chose) dès qu'ils arrêtent, et encore ça reste relatif.
Je pratique depuis des années et je vais sur mes 35 ans, accessoirement pratiquant de kickboxing aussi. Je connais mon sujet, et je m'entraîne 2-3 fois par semaine max, muscu et boxe compris.
Je pratique depuis des années et je vais sur mes 35 ans, accessoirement pratiquant de kickboxing aussi. Je connais mon sujet, et je m'entraîne 2-3 fois par semaine max, muscu et boxe compris.
il y a un jour
En face à face tu pigerais pas un seul mot technique que j'emploie sans ouvrir google
Pour l'instant le mec t a demonté point par point en rhétorique pure et toi tout ce que tu fais c est tartiner des trucs que tu comprends pas à CHATGPT et enfumer avec du verbiage sterile.
Reponds lui point par point si t es chaud.
il y a un jour
C'est exactement l'inverse pour le premier point, c'est les débutants qui n'ont pas encore construit une base musculaire solide qui perdent "tout" (c'est à dire pas grand chose) dès qu'ils arrêtent, et encore ça reste relatif.
Donc un go muscu de 35 ans s il arrete la muscu 3 mois il va rester musclé et ne rien perdre c'est ça ?
il y a un jour