InscriptionConnexion
Bah non
Argumentaire travaillé, tu m'as convaincu
il y a 4 jours
Argumentaire travaillé, tu m'as convaincu
Bah oui
il y a 4 jours
Bah oui
Commercial chez Pomme ?
il y a 4 jours
Volutes
Volutes
2 mois

:eugneu:

Les constructeurs Windows se sont gavés pendant des années avec leurs bouses au rabais avec leur écran 1080p, leur châssis en plastique et leur soufflerie intégrée… C’est une époque révolue
Tu vas pouvoir acheter avec le booster
:Ahahah:
il y a 4 jours
Volutes
Volutes
2 mois

Les constructeurs Windows se sont gavés pendant des années avec leurs bouses au rabais avec leur écran 1080p, leur châssis en plastique et leur soufflerie intégrée… C’est une époque révolue
j'vais pas lire les 9 pages de golems qui ragent.
en tout cas, j'espère que apple va tout niquer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
Microsoft a semé les graines de sa propre perte en foutant des features AI de merde que personne n'a demandé absolument partout et en virant tous leurs devs compétents au profits de devs du tiers monde payés une misère.

Tout ça ça fait plaisir aux investisseurs mais pour les utilisateurs ils ont crée une plateforme extrêmement instable, lente et pas sécurisé du tout, l'inverse de ce que cherchent les gens qui veulent un PC pour bosser. Les ordinateurs de travail forment une grande part des utilisateurs de windows puisque pour le divertissement beaucoup préfèrent se tourner vers leur portable, tablette, télé ou console de nos jours.

Apple n'a rien fait d'extraordinaire d'un point de vue technique avec ce nouveau laptop, la différence c'est qu'apple a crée un produit réfléchit avec un public cible bien précis là ou microsoft a ajouté des features IA a paint et notepad comme si quelqu'un en avait quoi que ce soit a foutre.

:Risicolroulax:
il y a un jour
Pour 600€ je m'achète un groupeset Ultegra
il y a un jour
Microsoft a semé les graines de sa propre perte en foutant des features AI de merde que personne n'a demandé absolument partout et en virant tous leurs devs compétents au profits de devs du tiers monde payés une misère.

Tout ça ça fait plaisir aux investisseurs mais pour les utilisateurs ils ont crée une plateforme extrêmement instable, lente et pas sécurisé du tout, l'inverse de ce que cherchent les gens qui veulent un PC pour bosser. Les ordinateurs de travail forment une grande part des utilisateurs de windows puisque pour le divertissement beaucoup préfèrent se tourner vers leur portable, tablette, télé ou console de nos jours.

Apple n'a rien fait d'extraordinaire d'un point de vue technique avec ce nouveau laptop, la différence c'est qu'apple a crée un produit réfléchit avec un public cible bien précis là ou microsoft a ajouté des features IA a paint et notepad comme si quelqu'un en avait quoi que ce soit a foutre.

:Risicolroulax:
C’est clair Microslop a bien chier dans la colle a tel point que meme xbox commence a retropedaler
:evoli1:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures
J'aime pas macOS
:mqdefgif3:
GIF
il y a 6 heures
J'aime pas macOS
Salaud !
:GRRbattonche:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Salaud !
:GRRbattonche:
Je possède un mbp et macOS ne m'a pas convaincu
:mqrire14:
GIF
il y a 6 heures
je me demande si je vais pas économiser sur 2 ou 3 mois et me l'offrir.... Mac OS faut dire que ça me manque, je me rends compte que je vais finalement devoir me reprocurer (torrent) la suite Adobe finalement (projet perso)

Y'a moyen qu'en Septembre au plus tard je me l'offre (à moins que les consommateurs fous aient tout dépouillés)
:Vieux_dechet_:
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 5 heures
Je possède un mbp et macOS ne m'a pas convaincu
:mqrire14:
C’est tellement plus intuitif et plus fluide que Windows pourtant
:mqfume5:
il y a 5 heures
C’est tellement plus intuitif et plus fluide que Windows pourtant
:mqfume5:
J'utilise Linux
GIF
il y a 5 heures
mdr macos, t’as besoin installer 90% des logicels pour le taff ? ah pas compatible
:Rit_rouge:
il y a 5 heures
J'utilise Linux
Ah
:loumz33:
il y a 5 heures
Volutes
Volutes
2 mois

Je regrette pas mon macbook air m4 bleu ciel perso .
:Link_pomme:
il y a 5 heures
Je regrette pas mon macbook air m4 bleu ciel perso .
:Link_pomme:
Pourquoient ?
:mqdefHD:
il y a 5 heures
je me demande si je vais pas économiser sur 2 ou 3 mois et me l'offrir.... Mac OS faut dire que ça me manque, je me rends compte que je vais finalement devoir me reprocurer (torrent) la suite Adobe finalement (projet perso)

Y'a moyen qu'en Septembre au plus tard je me l'offre (à moins que les consommateurs fous aient tout dépouillés)
:Vieux_dechet_:
quels sont tes besoins et tes usages ?
il y a 5 heures
Volutes
Volutes
2 mois

En même temps Windows c'est vraiment de la merde
:Trisotrump:

Suffit d'ouvrir le gestionnaire des tâches pour voir que la puissance de ton pc est utilisée par des trucs inutiles qui tournent en arrière plan
:Trisotrump:
il y a 5 heures