InscriptionConnexion
Image
ah cool c'est seulement 600€
:pigeon:
AYAAAA
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
une souris sur un mac
:eugneu:

utilise le trackpad enfin
il y a 2 mois
8Go de ram en 2k26
:jesusbras:
Amplement suffisant pour l’usage
:)

Tourne mieux que n’importe quel PC qui en a 16
il y a 2 mois
Ah oui je comprends
:eugneu:

Mais MacOS est reellement mieux conçu pour être utilisé avec un Trackpad selon moi
il y a 2 mois
Il peut te convenir en vrai
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Amplement suffisant pour l’usage

Tourne mieux que n’importe quel PC qui en a 16
Ça va ramer du cul à part si tu fais que scroller sur les rézosociaux, auquel cas prends toi juste un téléphone à ce niveau
il y a 2 mois
@Volutes C'est vraiment pas cher.
:rubanfille:

J'ai vu des tests, c'est un clou dans le cercueil, le marteau et le cercueil des vendeurs de bouses windows.
:janesatu:

Il serait sorti en septembre quand j'avais besoin de changer mon macbook, j'aurais peut-être pas pris un Air 15" mais ce Néo + 1 ipad Pro M1 d'occasion.

Le prochain qui s'achète un laptop sans en avoir besoin pour un usage pro et traite les applefags de pigeons, je lui ris au nez.
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
C’est pas l’adaptateur le soucis c’est que la puce qui est dedans est pas capable de gerer beaucoup d’entrées

Et y’a un port USB 3.0 et un 2.0 utile uniquement pour charger
IL EST REVENU PARMIS NOUS !

OZANA !
:Jacouille1:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Ça va ramer du cul à part si tu fais que scroller sur les rézosociaux, auquel cas prends toi juste un téléphone à ce niveau
Des milliers de tests en ligne et absolument AUCUN ne valident ton propos
GIF
:

Loupé
GIF

Deja un best seller en rupture de partout
GIF
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
IL EST REVENU PARMIS NOUS !

OZANA !
:Jacouille1:
:RienCompris:
il y a 2 mois
T’as lu jusqu’à la fin ?
:zahi:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
T’as lu jusqu’à la fin ?
:zahi:
Non j’ai fais de l’hypertension arrivé à la moitié de ton message j’ai du aller m’allonger
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Non j’ai fais de l’hypertension arrivé à la moitié de ton message j’ai du aller m’allonger
Image
:Singe:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Des milliers de tests en ligne et absolument AUCUN ne valident ton propos
GIF
:

Loupé
GIF

Deja un best seller en rupture de partout
GIF
www.wired.com https://www.wired.com/review/apple-macbook-neo/ : 8 GB of memory is easy to use up. USB ports and storage speed are slow. Lack of keyboard backlighting is frustrating. No Touch ID on the base model. (...) It struggled to play smoothly at image quality that I'd call “good enough.” (...) Qualcomm's same-priced Windows laptops significantly outperform the Neo. That includes compiling code, rendering video, and running complex formulas in Excel, but also something as simple as heavy multitasking where you're running two complex applications simultaneously.

GPT :

Tom’s Guide : en montage 4K, il reste fluide sur des tâches simples, puis s’effondre avec des effets avancés : rendu estimé à 28 minutes pour 2 secondes dans DaVinci Resolve/Fusion, la RAM étant le goulot d’étranglement.
PC Games Hardware : en Cinebench 2026, le Neo fait 1 527 points, derrière le MacBook Air M1 (1 903) et M2 (2 144) en multi-core.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image
:Singe:
Dieu soit loué
:ne_pas_enculer_2:
il y a 2 mois
Bonjour,

Est ce que ce nouveau macbook a des graphisme ?

Merci pour votre aide
Image
il y a 2 mois
www.wired.com https://www.wired.com/review/apple-macbook-neo/ : 8 GB of memory is easy to use up. USB ports and storage speed are slow. Lack of keyboard backlighting is frustrating. No Touch ID on the base model. (...) It struggled to play smoothly at image quality that I'd call “good enough.” (...) Qualcomm's same-priced Windows laptops significantly outperform the Neo. That includes compiling code, rendering video, and running complex formulas in Excel, but also something as simple as heavy multitasking where you're running two complex applications simultaneously.

GPT :

Tom’s Guide : en montage 4K, il reste fluide sur des tâches simples, puis s’effondre avec des effets avancés : rendu estimé à 28 minutes pour 2 secondes dans DaVinci Resolve/Fusion, la RAM étant le goulot d’étranglement.
PC Games Hardware : en Cinebench 2026, le Neo fait 1 527 points, derrière le MacBook Air M1 (1 903) et M2 (2 144) en multi-core.

:Mouais_Jesus:
« En montage 4K »
:rougeyron_surpris:

Mais non ? Un Macbook Neo à 600€ conçu pour les étudiants n’est pas aussi performant qu’un Macbook Pro à 3000€ ?
:Jesusfourire:

On s’y attendait pas, merci pour l’analyse
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois
Bonjour,

Est ce que ce nouveau macbook a des graphisme ?

Merci pour votre aide
Bonjour oui il a des graphismes
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
« En montage 4K »
:rougeyron_surpris:

Mais non ? Un Macbook Neo à 600€ conçu pour les étudiants n’est pas aussi performant qu’un Macbook Pro à 3000€ ?
:Jesusfourire:

On s’y attendait pas, merci pour l’analyse
:pote_de_ADlaurent:
1.c'st l'argument de merde que donnait tavidéo commerciale
2. Pourquoi les acheteurs d'apple se transforment systématiqueemnt en commericaux de cette marque, vous avez besoin de vous rassurer de ne pas vous être fait pigeonner ?
il y a 2 mois