Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
fou rire
bah c'est la réalité du coup t'es obligé d'invoquer la qualité de la finition pour t'en sortir. Or même ça bof dans la mesure où tout est irréparable par soi même chez apple
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c'est la réalité du coup t'es obligé d'invoquer la qualité de la finition pour t'en sortir. Or même ça bof dans la mesure où tout est irréparable par soi même chez apple
aie encore loupé
https://www.lesnumeriques[...]quatorze-ans-n253066.html
je pense tu devrais arrêter de repondre au topic, ton manque de connaissance te trahit

je pense tu devrais arrêter de repondre au topic, ton manque de connaissance te trahit

il y a 2 mois
aie encore loupé
https://www.lesnumeriques[...]quatorze-ans-n253066.html

ok ça pour le coup ça a l'air cool
il y a 2 mois
chiale
je te vois sur 100% des topics apple
je te vois sur 100% des topics apple
je rêve pas, t'as liké ton propre post en première page ?
il y a 2 mois
ok ça pour le coup ça a l'air cool
quand je te dis que c’est un bon produit
il n’est ABSOLUMENT pas fait pour mon usage, pour moi c’est une brique inutile
néanmoins je lui reconnais de grandes qualités, pour l’avoir testé il correspond à 90% des usages lambda qu’ont les gens
c’est le graal des étudiants
néanmoins je lui reconnais de grandes qualités, pour l’avoir testé il correspond à 90% des usages lambda qu’ont les gens
il y a 2 mois
je rêve pas, t'as liké ton propre post en première page ?
oui pour tester les nouvelles animations
il y a 2 mois
quand je te dis que c’est un bon produit
c'est trop cher pour les étudiants (si seul le traitement de texte suffit, sinon pas assez puissant)
il y a 2 mois
c'est trop cher pour les étudiants (si seul le traitement de texte suffit, sinon pas assez puissant)
les étudiants avaient deja tous des macbook air a 1200€
ça leur fait moitié moins cher
les étudiants veulent un truc qui dure tout le long de l'eure études, la famille aide souvent à compléter le budget
t’es hors sol
les étudiants veulent un truc qui dure tout le long de l'eure études, la famille aide souvent à compléter le budget
t’es hors sol
il y a 2 mois
Bonne nouvelle !
L'abandon de la gamme modulaire précipite des palettes de Mac Pro sur le marché de l'occasion. Offrez-vous un monstre pour moins de 2000 balles.
https://www.backmarket.fr[...]bb-4526-9668-6fbe59c6d9bd
L'abandon de la gamme modulaire précipite des palettes de Mac Pro sur le marché de l'occasion. Offrez-vous un monstre pour moins de 2000 balles.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
les étudiants avaient deja tous des macbook air a 1200€
t’es hors sol
t’es hors sol
être hors sol c'est conseiller un ordi vendu trop cher mais pg
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsêtre hors sol c'est conseiller un ordi vendu trop cher mais pg
trop cher c’est relatif
si il etait trop cher il se vendrait pas
https://www.mac4ever.com/[...]-bat-des-records-de-vente
cqfd
si il etait trop cher il se vendrait pas
cqfd
il y a 2 mois
a vous ecouter meme a 400€ ca serait toujours trop cher
alors qu’il est moins cher que le moins cher des iphone
alors qu’il est moins cher que le moins cher des iphone
il y a 2 mois
124