InscriptionConnexion
T’as lu jusqu’à la fin ?
:zahi:
il y a 4 heures
T’as lu jusqu’à la fin ?
:zahi:
Non j’ai fais de l’hypertension arrivé à la moitié de ton message j’ai du aller m’allonger
RIP WHITE GUILT
il y a 4 heures
Non j’ai fais de l’hypertension arrivé à la moitié de ton message j’ai du aller m’allonger
Image
:Singe:
il y a 4 heures
Des milliers de tests en ligne et absolument AUCUN ne valident ton propos
GIF
:

Loupé
GIF

Deja un best seller en rupture de partout
GIF
www.wired.com https://www.wired.com/review/apple-macbook-neo/ : 8 GB of memory is easy to use up. USB ports and storage speed are slow. Lack of keyboard backlighting is frustrating. No Touch ID on the base model. (...) It struggled to play smoothly at image quality that I'd call “good enough.” (...) Qualcomm's same-priced Windows laptops significantly outperform the Neo. That includes compiling code, rendering video, and running complex formulas in Excel, but also something as simple as heavy multitasking where you're running two complex applications simultaneously.

GPT :

Tom’s Guide : en montage 4K, il reste fluide sur des tâches simples, puis s’effondre avec des effets avancés : rendu estimé à 28 minutes pour 2 secondes dans DaVinci Resolve/Fusion, la RAM étant le goulot d’étranglement.
PC Games Hardware : en Cinebench 2026, le Neo fait 1 527 points, derrière le MacBook Air M1 (1 903) et M2 (2 144) en multi-core.

:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Dieu soit loué
:ne_pas_enculer_2:
RIP WHITE GUILT
il y a 4 heures
Bonjour,

Est ce que ce nouveau macbook a des graphisme ?

Merci pour votre aide
Image
il y a 4 heures
www.wired.com https://www.wired.com/review/apple-macbook-neo/ : 8 GB of memory is easy to use up. USB ports and storage speed are slow. Lack of keyboard backlighting is frustrating. No Touch ID on the base model. (...) It struggled to play smoothly at image quality that I'd call “good enough.” (...) Qualcomm's same-priced Windows laptops significantly outperform the Neo. That includes compiling code, rendering video, and running complex formulas in Excel, but also something as simple as heavy multitasking where you're running two complex applications simultaneously.

GPT :

Tom’s Guide : en montage 4K, il reste fluide sur des tâches simples, puis s’effondre avec des effets avancés : rendu estimé à 28 minutes pour 2 secondes dans DaVinci Resolve/Fusion, la RAM étant le goulot d’étranglement.
PC Games Hardware : en Cinebench 2026, le Neo fait 1 527 points, derrière le MacBook Air M1 (1 903) et M2 (2 144) en multi-core.

:Mouais_Jesus:
« En montage 4K »
:rougeyron_surpris:

Mais non ? Un Macbook Neo à 600€ conçu pour les étudiants n’est pas aussi performant qu’un Macbook Pro à 3000€ ?
:Jesusfourire:

On s’y attendait pas, merci pour l’analyse
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Pep
Pep
4h
Bonjour,

Est ce que ce nouveau macbook a des graphisme ?

Merci pour votre aide
Bonjour oui il a des graphismes
il y a 4 heures
« En montage 4K »
:rougeyron_surpris:

Mais non ? Un Macbook Neo à 600€ conçu pour les étudiants n’est pas aussi performant qu’un Macbook Pro à 3000€ ?
:Jesusfourire:

On s’y attendait pas, merci pour l’analyse
:pote_de_ADlaurent:
1.c'st l'argument de merde que donnait tavidéo commerciale
2. Pourquoi les acheteurs d'apple se transforment systématiqueemnt en commericaux de cette marque, vous avez besoin de vous rassurer de ne pas vous être fait pigeonner ?
il y a 4 heures
Bonjour oui il a des graphismes
Tu vas l'acheter
il y a 4 heures
Il peut te convenir en vrai
Je reste toujours sur mon laptop Huawei de 2021
:igoENTdoigt:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 4 heures
parfait pour les étudiants, comme ça lors des partiels, ils pourront regarder Netflix et rater l'année
:rougeyron_ptdr4:
il y a 4 heures
pelo t'abuses
:mqPelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
pelo t'abuses
:mqPelo:
Pelo je fais juste du torrenting et jeux d'arcade des années 90 dessus

J'ai d'autres priorités budgétaires en plus
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 heures
1.c'st l'argument de merde que donnait tavidéo commerciale
2. Pourquoi les acheteurs d'apple se transforment systématiqueemnt en commericaux de cette marque, vous avez besoin de vous rassurer de ne pas vous être fait pigeonner ?
Je suis pas commercial mais faut juste pas être attardé et comprendre le concept de GAMME

Evidemment qu’un Neo n’est pas destiné au même usage qu’un Pro. Sinon, pourquoi Apple vendrait des Pro ?

C’est comme reprocher à une GTX 1650 de pas etre aussi performante qu’une RTX 4090.

T’es juste pas la cible
il y a 4 heures
c’est pour ca que t’es nul au poker
il y a 4 heures
parfait pour les étudiants, comme ça lors des partiels, ils pourront regarder Netflix et rater l'année
Tu sous entends qu’un Windows au meme prix est incapable de lancer Netflix ?
:eugneu:
il y a 4 heures
c’est pour ca que t’es nul au poker
Non je joue sur mon téléphone HangDong Tching Huan Xpro Max+ 12
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 heures
Je suis pas commercial mais faut juste pas être attardé et comprendre le concept de GAMME

Evidemment qu’un Neo n’est pas destiné au même usage qu’un Pro. Sinon, pourquoi Apple vendrait des Pro ?

C’est comme reprocher à une GTX 1650 de pas etre aussi performante qu’une RTX 4090.

T’es juste pas la cible
ok mais pourquoi tu essayes de vendre des apple, t'as des actions ou quoi.
il y a 4 heures
Tu vas l'acheter
Non il n’est pas conçu pour répondre a mes besoins

Ca ne m’empêche pas de reconnaître ses qualités, c’est un top produit
il y a 4 heures