Ce sujet a été résolu
T’as lu jusqu’à la fin ?
il y a 4 heures
T’as lu jusqu’à la fin ?
Non j’ai fais de l’hypertension arrivé à la moitié de ton message j’ai du aller m’allonger
RIP WHITE GUILT
il y a 4 heures
Non j’ai fais de l’hypertension arrivé à la moitié de ton message j’ai du aller m’allonger
il y a 4 heures
Des milliers de tests en ligne et absolument AUCUN ne valident ton propos
:
Loupé
Deja un best seller en rupture de partout

Loupé

Deja un best seller en rupture de partout

GPT :
Tom’s Guide : en montage 4K, il reste fluide sur des tâches simples, puis s’effondre avec des effets avancés : rendu estimé à 28 minutes pour 2 secondes dans DaVinci Resolve/Fusion, la RAM étant le goulot d’étranglement.
PC Games Hardware : en Cinebench 2026, le Neo fait 1 527 points, derrière le MacBook Air M1 (1 903) et M2 (2 144) en multi-core.
il y a 4 heures
GPT :
Tom’s Guide : en montage 4K, il reste fluide sur des tâches simples, puis s’effondre avec des effets avancés : rendu estimé à 28 minutes pour 2 secondes dans DaVinci Resolve/Fusion, la RAM étant le goulot d’étranglement.
PC Games Hardware : en Cinebench 2026, le Neo fait 1 527 points, derrière le MacBook Air M1 (1 903) et M2 (2 144) en multi-core.
« En montage 4K »
Mais non ? Un Macbook Neo à 600€ conçu pour les étudiants n’est pas aussi performant qu’un Macbook Pro à 3000€ ?
On s’y attendait pas, merci pour l’analyse
Mais non ? Un Macbook Neo à 600€ conçu pour les étudiants n’est pas aussi performant qu’un Macbook Pro à 3000€ ?
il y a 4 heures
Pep
4h
Bonjour,
Est ce que ce nouveau macbook a des graphisme ?
Merci pour votre aide
Est ce que ce nouveau macbook a des graphisme ?
Merci pour votre aide
Bonjour oui il a des graphismes
il y a 4 heures
« En montage 4K »
1.c'st l'argument de merde que donnait tavidéo commerciale
2. Pourquoi les acheteurs d'apple se transforment systématiqueemnt en commericaux de cette marque, vous avez besoin de vous rassurer de ne pas vous être fait pigeonner ?
2. Pourquoi les acheteurs d'apple se transforment systématiqueemnt en commericaux de cette marque, vous avez besoin de vous rassurer de ne pas vous être fait pigeonner ?
il y a 4 heures
Il peut te convenir en vrai
Je reste toujours sur mon laptop Huawei de 2021
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 heures
parfait pour les étudiants, comme ça lors des partiels, ils pourront regarder Netflix et rater l'année
il y a 4 heures
pelo t'abuses
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
pelo t'abuses
Pelo je fais juste du torrenting et jeux d'arcade des années 90 dessus
J'ai d'autres priorités budgétaires en plus
J'ai d'autres priorités budgétaires en plus
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 heures
1.c'st l'argument de merde que donnait tavidéo commerciale
Je suis pas commercial mais faut juste pas être attardé et comprendre le concept de GAMME
Evidemment qu’un Neo n’est pas destiné au même usage qu’un Pro. Sinon, pourquoi Apple vendrait des Pro ?
C’est comme reprocher à une GTX 1650 de pas etre aussi performante qu’une RTX 4090.
T’es juste pas la cible
Evidemment qu’un Neo n’est pas destiné au même usage qu’un Pro. Sinon, pourquoi Apple vendrait des Pro ?
C’est comme reprocher à une GTX 1650 de pas etre aussi performante qu’une RTX 4090.
T’es juste pas la cible
il y a 4 heures
c’est pour ca que t’es nul au poker
il y a 4 heures
Maxander
4h
parfait pour les étudiants, comme ça lors des partiels, ils pourront regarder Netflix et rater l'année
Tu sous entends qu’un Windows au meme prix est incapable de lancer Netflix ?
il y a 4 heures
c’est pour ca que t’es nul au poker
Non je joue sur mon téléphone HangDong Tching Huan Xpro Max+ 12
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 heures
Je suis pas commercial mais faut juste pas être attardé et comprendre le concept de GAMME
T’es juste pas la cible
T’es juste pas la cible
ok mais pourquoi tu essayes de vendre des apple, t'as des actions ou quoi.
il y a 4 heures
Tu vas l'acheter
Non il n’est pas conçu pour répondre a mes besoins
Ca ne m’empêche pas de reconnaître ses qualités, c’est un top produit
Ca ne m’empêche pas de reconnaître ses qualités, c’est un top produit
il y a 4 heures
213
Sur ce sujet0