Ce sujet a été résolu
Jon
2 mois
Le truc c'est que windows n'a jamais été optimisé c'est juste un nouveau skin tout les 6 ans avec deux 3 options en plus.. prend un pc mets linux dessus tu verras
C'est pas le matériel le problème c'est l'os..
C'est pas le matériel le problème c'est l'os..
non c'est l'inverse c'est aberrant d'ecrire que sur un ordinateur le problème vient avant tout d'un os alors que c'est l'hardware.
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
non c'est l'inverse c'est aberrant d'ecrire que sur un ordinateur le problème vient avant tout d'un os alors que c'est l'hardware.
Ce qui est aberrant c'est qu'un mac avec une puce de téléphone pulvérise les pc windows dans cette gamme de prix.. windows c'est une usine à gaz qui doit s'adapter a une infinité de config différentes
il y a 4 jours
Pour qu'il fasse du bas de gamme c'est vraiment qu'ils on vue une niche enorme
Vive la concurance bordel
Vive la concurance bordel
il y a 4 jours
Volutes
2 mois
@apple_geek_actu sur X
Voir le post de @apple_geek_actu
Cliquer pour charger le post
Les constructeurs Windows se sont gavés pendant des années avec leurs bouses au rabais avec leur écran 1080p, leur châssis en plastique et leur soufflerie intégrée… C’est une époque révolue
Je l'ai testé au magasin, il a l'air OK, mais j'ai l'impression qu'il lag pas mal sur word quand je veux effacer un texte, ca supprime doucement et de manière saccadée
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 jours
Ce qui est aberrant c'est qu'un mac avec une puce de téléphone pulvérise les pc windows dans cette gamme de prix.. windows c'est une usine à gaz qui doit s'adapter a une infinité de config différentes
mais tu troll ou pas ? windows et linux se font outperform par mac dans cette branche des ordinateurs portables parce qu'ils ont pas une formule qui associe hardware et software
tu peux avoir des qui tournent sur windows qui sont bien et d'autres eclatés , pareil pour linux
l'avantage de mac c'est pas leur os c'est qu'ils controlent leur hardware et donc la relation hardware software est symbiotique.
windows et linux au contraire ils se placent comme des os qu'on peut installer sur le maximum de machine c'est l'inverse de ce que souhaite mac , ce sont des philosophies différentes , ils ont tout deux leur avantages et inconvénient
Mac c'est tres bien mais si tu veux modifier ton matériel bah c'est juste extremement pourri et windows et linux les détruisent sur ce secteur par exemple
tu peux avoir des qui tournent sur windows qui sont bien et d'autres eclatés , pareil pour linux
l'avantage de mac c'est pas leur os c'est qu'ils controlent leur hardware et donc la relation hardware software est symbiotique.
windows et linux au contraire ils se placent comme des os qu'on peut installer sur le maximum de machine c'est l'inverse de ce que souhaite mac , ce sont des philosophies différentes , ils ont tout deux leur avantages et inconvénient
Mac c'est tres bien mais si tu veux modifier ton matériel bah c'est juste extremement pourri et windows et linux les détruisent sur ce secteur par exemple
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Sur le papier 8Go c’est effectivement une hérésie, mais dans les faits ils sont tellement bien gérés par macOS que ce n’est pas un défaut
Vu à qui s’adresse ce produit, c’est largement suffisant
Vu à qui s’adresse ce produit, c’est largement suffisant
A des pigeons qui pensent a une marque plutôt qu'à un hardware ?
il y a 4 jours
Je l'ai testé au magasin, il a l'air OK, mais j'ai l'impression qu'il lag pas mal sur word quand je veux effacer un texte, ca supprime doucement et de manière saccadée
En maintenant la touche ou en appuyant répétitivement ?
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
A des pigeons qui pensent a une marque plutôt qu'à un hardware ?
Non, aux gens qui pensent usage avant de penser hardware l'ami
il y a 4 jours
En maintenant la touche ou en appuyant répétitivement ?
En maintenant la touche
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 jours
Ayaaz mais c'est complètement débile ce truc, pourquoi c'est pas vite par défaut
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 jours
Ayaaz mais c'est complètement débile ce truc, pourquoi c'est pas vite par défaut
Parce que certains l'aiment lent.
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
Parce que certains l'aiment lent.
Obligé c'est pour les boomers ca
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 jours
Non, aux gens qui pensent usage avant de penser hardware l'ami
Donc a ce prix là autant prendre une tablette clavier
il y a 4 jours
C’est pour les étudiants / retraités et pour faire de la bureautique / tâches basiques.
C’est largement suffisant dans 90% des cas pour un usage particulier et 8GB de RAM c’est déjà le minimum requis pour l’IA chez Apple.
Si tu compares avec la concurrence, Apple les défonce largement.
C’est largement suffisant dans 90% des cas pour un usage particulier et 8GB de RAM c’est déjà le minimum requis pour l’IA chez Apple.
Si tu compares avec la concurrence, Apple les défonce largement.
C'est quand même emmerdant pour le prix
il y a 4 jours
C'est quand même emmerdant pour le prix
Pour le même prix qu’un laptop lambda aujourd’hui
il y a 4 jours
Pour le même prix qu’un laptop lambda aujourd’hui
Exact excuse moi j'ai eu une fulgurance j'ai pensé au prix d'un mac normal alors qu'on parle de celui à 600 balles
il y a 4 jours
211
Sur ce sujet0