InscriptionConnexion
Tu te sers d'une source à laquelle tu n'accordes pas crédit, intéressant
:Gad:
il y a 6 heures
Tu te sers d'une source à laquelle tu n'accordes pas crédit, intéressant
T'as pu discuter un peu avec l'OP ? J'ai l'impression qu'il est neuro, mais j'arrive pas à vraiment me faire une opinion tranchée
:gne1:
il y a 6 heures
Pourquoi n'accepterais-je pas le mot de la fin, qu'est-ce ça peut bien changer au fond si c'est une erreur de l'Iran ou une erreur des USA, ça ne ramènera pas ces pauvres enfants
:RisitasAhi:

Bon ok j'avoue que si ça fait chier les gauchistes je préfère, mais même une montre cassée etc.
:Antoine:

Le vrai problème là-dedans, c'est que les bas QI argileux voient dans cette horreur un moyen de propagande pour légitimer ou non le conflit, ce qui n'a guère à voir
:chahii:
ça change la perspective du conflit
que les USA ont commis en quelques jours plusieurs crimes de guerre et que donc le soutien de l'europe vis-a-vis des USA est entrain d'être détruit
l'Europe se tourne vers la chine a cause de ça
ça fait parti d'une gigantesque escalade dont les USA seront les prochains a payer le prix fort
car ils vont payer le prix économique de leurs actions militaire, tout leurs alliés économique se barre dans une crise financière grave depuis 5 ans
Image Image
il y a 6 heures
?? 1m85, musclé, métier hautement intellectuel et social, une fiancée, un gosse et un chien, j'ai jamais été aussi heureux

Sur le forum j'essaie d'aider les gens à travailler sur eux et je fournis des informations scientifiques à qui les veut, et toi, tu fais quoi ?
:Zidane_mulet:
1m71, pas musclé, métier qui me plaît, solo mais volontairement, gosse, pas de chien

Moyennement heureux

Sur le forum j essaye d amener les gens au Christ

Bon ok t as légèrement gagné la dick measure
:Triss-Pleure:

Je m excuse monsieur ça ne se reproduira plus
il y a 6 heures
Première ligne
Que s’est-il passé le 28 février 2026 dans la ville iranienne de Minab ? La réponse n’est pas claire tant les versions des Etats-Unis, de l’Iran et d’Israël divergent sur le bombardement d’une école.

Dernière ligne
A Genève, le Haut-Commissaire de l’ONU aux droits de l'homme, Volker Türk, a dit vendredi espérer que l’enquête américaine soit « rapide » et se déroule « en toute transparence »
Image Image
il y a 6 heures
T'as pu discuter un peu avec l'OP ? J'ai l'impression qu'il est neuro, mais j'arrive pas à vraiment me faire une opinion tranchée
Je suis loco oe, tu vas faire what
:Chat-Triss-RSA:
il y a 6 heures
Sera t il poursuivi par la cpi avec son pote bibi
:Triss-Chat-Spirituel:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]ricaine_6669826_3210.html
Hors les gros cucks ou ceux qui sont payé pour qui pensait qu’Israël ou les américains n’étaient pas responsables ?
:afrojesus:

Ce n’est pas comme si tuer (ou violer) des enfants les gênent
il y a 6 heures
1m71, pas musclé, métier qui me plaît, solo mais volontairement, gosse, pas de chien

Moyennement heureux

Sur le forum j essaye d amener les gens au Christ

Bon ok t as légèrement gagné la dick measure

Je m excuse monsieur ça ne se reproduira plus
Mais khey c'est abusé avec ce comportement ça me ferait fuir le christ
:avortin_anime:

Après certains fous d'ici doivent aimer se faire insulter, peut-être.
il y a 6 heures
ça change la perspective du conflit
que les USA ont commis en quelques jours plusieurs crimes de guerre et que donc le soutien de l'europe vis-a-vis des USA est entrain d'être détruit
l'Europe se tourne vers la chine a cause de ça
ça fait parti d'une gigantesque escalade dont les USA seront les prochains a payer le prix fort
car ils vont payer le prix économique de leurs actions militaire, tout leurs alliés économique se barre dans une crise financière grave depuis 5 ans
Que ce soit les USA est une chose, que ce soit volontaire en est tout à fait une autre.
Article 121-3 du Code pénal
Il n'y a point de crime ou de délit sans intention de le commettre.
Image Image
il y a 6 heures
Mais khey c'est abusé avec ce comportement ça me ferait fuir le christ
:avortin_anime:

Après certains fous d'ici doivent aimer se faire insulter, peut-être.
Franchement je trouve que PazChrist ou Porsenna ne sont pas des repoussoirs contrairement à d’autres catholiques du forum
il y a 6 heures
Franchement je trouve que PazChrist ou Porsenna ne sont pas des repoussoirs contrairement à d’autres catholiques du forum
ColRoulin a un phrasé et un esprit assez brillants également, je suis d'accord qu'ils peuvent être attirants pour des paumés
il y a 6 heures
Ah bon? Tu .. tu le penses vraiment
il y a 6 heures
ColRoulin a un phrasé et un esprit assez brillants également, je suis d'accord qu'ils peuvent être attirants pour des paumés
Et voilà tu me redonnes envie de t insulter avec ta condescendance de névrosé
:pygargue:
il y a 6 heures
Colroulin est le pire repoussoir à mon goût

Avoir des connaissances c’est bien mais être imbuvable c’est tout le contraire
il y a 6 heures
Et voilà tu me redonnes envie de t insulter avec ta condescendance de névrosé
:pygargue:
Je vous suis supérieur en énormément de points en même temps
:dbd:
il y a 6 heures
Je vous suis supérieur en énormément de points en même temps
:dbd:
Mensonge inouï
il y a 6 heures
Ah bon? Tu .. tu le penses vraiment
Oui clef tu es loin d’être parfait et tu as pleins de défaut que tu assumes. Tu ne joues pas les cul-bénis ultra vertueux . Tu vis ta foi sans être méprisant ou agressif envers qui que ce soit
il y a 6 heures
Colroulin est le pire repoussoir à mon goût

Avoir des connaissances c’est bien mais être imbuvable c’est tout le contraire
En vrai j'admire surtout l'intelligence et le raisonnement sourcé plus que le reste, ce qu'il fait pratiquement systématiquement. C'est un des rares du forum à avoir cette démarche
:BG_ultime_Juanito:
il y a 6 heures
Oui clef tu es loin d’être parfait et tu as pleins de défaut que tu assumes. Tu ne joues pas les cul-bénis ultra vertueux . Tu vis ta foi sans être méprisant ou agressif envers qui que ce soit
AYAO quoi relis le topic
il y a 6 heures
En vrai j'admire surtout l'intelligence et le raisonnement sourcé plus que le reste, ce qu'il fait pratiquement systématiquement. C'est un des rares du forum à avoir cette démarche
Il boucle sur les sedevacantistes qui hors les deux du forums sont littéralement inexistants

C’est la forme qui le rends comme un repoussoir pas ces connaissances en matière de théologie
il y a 6 heures