InscriptionConnexion
Malgré sa proximité immédiate avec une base militaire des gardiens de la révolution

Des vidéos et des images satellites authentifiées montrent d'importants dégâts autour de l'école primaire Shajareh Tayebeh à Minab et du complexe adjacent du Corps des gardiens de la révolution islamique.Deux bâtiments endommagés sont clairement visibles sur l'image : l'un, complètement rasé, se trouve à l'intérieur de la base du CGRI, et l'école est partiellement effondrée. (CGRI)
:Jesusfourire:

c'est une base militaire ça ?
Image

UNE BASE NAVALE qui plus est
:rika_zoom:
L'établissement se trouvait apparemment à proximité d'une base navale du Corps des gardiens de la révolution islamique
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_l%27%C3%A9cole_de_Minab
Image
base naval sans bateau, avec un stade de foot et des salles de sports
:emorika:

aller quand bien même, les USA qui se ratent de 200m alors que la marge d'erreur est de 30m sur les missiles iraniens et quelques mètres sur les missiles américains

ce propagandiste bordel
:ashley_join:

" et l'école est partiellement effondrée." qui nous dit

la gueule de l'école :
Image

nan mais tkt, il reste un mur, elle est partiellement effondré
:Kobenimacdo:
Image Image
il y a 3 heures
Poursuivi par la CPI bordel
:mains:

Les gens qui y croient.
:fp:

Les USA ne sont pas signataires des accords sur la CPI et donc la CPI ne peut rien faire
:Invoc:

Encore mieux, ils ont carrément fait passer dans les lois que tout Américain collaborant avec la CPI sera passible de prison et qu'en cas de poursuite de la CPI contre un citoyen Américain le gouvernement Américain est autorisé à faire usage de la force militaire et donc déclarer la guerre contre les Pays Bas (où est située la CPI)
:jesus_issou:

Ils ont aussi pris des sanctions très sévères contre des juges et des officiels de la CPI après qu'ils aient ouvert une enquête sur les génocides Israéliens à Gaza.
:zahi:

Le camp du bien
:Crache:
Image
il y a 3 heures

Image

L'établissement se trouvait apparemment à proximité d'une base navale du Corps des gardiens de la révolution islamique
Image

aller quand bien même, les USA qui se ratent de 200m alors que la marge d'erreur est de 30m sur les missiles iraniens et quelques mètres sur les missiles américains

ce propagandiste bordel

la gueule de l'école :
Image

Mais connard je cite juste les articles des medias du monde que l'auteur a posté en premiere page et de la BBC

t'as les noms de chaque journaliste qui a écrit les articles sur les pages , va les mp twitter en fait si les infos te semblent pas assez accurate au lieu de t'en prendre a moi guignol

et pour wikipedia, t'a qu'a modifié l'article toi meme , il y a que toi qui t'excite a propos d'une base navale
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures

Image

Image

ce propagandiste bordel

la gueule de l'école :
Image

Ahi tu as pris le temps de répondre à cette turbo golem
:afrojesus:
il y a 2 heures
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 heures
oTo
oTo
3h
Image
Ah bah alors plus qu’à regarder sur cnews
il y a 2 heures

Image

Image

ce propagandiste bordel

la gueule de l'école :
Image

d'ailleurs sur la suite de l'article de la BBC :
L'école est-elle distincte de la base des Gardiens de la révolution ?
Le bâtiment scolaire est situé près de la base des Gardiens de la révolution.

Des images satellites de 2013 semblent indiquer que le bâtiment faisait partie du même complexe, avant qu'un mur ne le sépare, comme on peut le voir sur des images de 2016.

Bah oui, c'est ce que je disais au debut l'ecole est collé au machin ils ont juste lache des missiles sur tout les batiments du complexe , comme le montre ce screen de la BBC : Image
il y a 2 heures
Mais connard je cite juste les articles des medias du monde que l'auteur a posté en premiere page et de la BBC

t'as les noms de chaque journaliste qui a écrit les articles sur les pages , va les mp twitter en fait si les infos te semblent pas assez accurate au lieu de t'en prendre a moi guignol

et pour wikipedia, t'a qu'a modifié l'article toi meme , il y a que toi qui t'excite a propos d'une base navale
il y a 2 heures
d'ailleurs sur la suite de l'article de la BBC :
L'école est-elle distincte de la base des Gardiens de la révolution ?
Le bâtiment scolaire est situé près de la base des Gardiens de la révolution.

Des images satellites de 2013 semblent indiquer que le bâtiment faisait partie du même complexe, avant qu'un mur ne le sépare, comme on peut le voir sur des images de 2016.

Bah oui, c'est ce que je disais au debut l'ecole est collé au machin ils ont juste lache des missiles sur tout les batiments du complexe , comme le montre ce screen de la BBC : Image
ok mais rien ne prouve que c'est une base appart
y'a que les américains qui disent ça
Image Image
il y a 2 heures
Certainement un accident malheureux,
Mais au final le big T aura fait plus de bien à ce pays et à son peuple que n'importe quel critique du web
:el_bagnador:
il y a 2 heures
Ahi tu as pris le temps de répondre à cette turbo golem
c'est mon défaut oui
j'ai autre chose a faire il est vrai
:Glorp:

je suis arrivé en retard a mon sport a cause de ce genre de connerie
:goth_smoke:
Image Image
il y a 2 heures
On me dit dans l'oreillette que les enfants étaient antisémites et représentaient un danger pour la souveraineté américaine
:risitas_assis:
il y a 2 heures
Dire qu'il a été élu pour son programme basé sur la paix
:poissonsurpris:

Ce FDP a enterré le partie républicain pour au moins 20 ans
:abasourdi_sunglasses:
il y a 2 heures
Ouais j'y crois moyen
:pepew:

Si le but c'est e terroriser la population pourquoi ils se contenteraient d'une seule école
:pepew:
il y a 2 heures
Une boulette : tuer 160 écolières
:pygargue:

Le camp du Bien et de la Démocratie
Tu étais où pendant la boulette des 30000 morts du régime islamiste parmi les manifestants ?
:el_bagnador:
il y a 2 heures
je te dis , t'a qu'a aller faire la modification toi meme , si t' es pas content de voir qu'ils parlent de base navale et qu'ils se sont trompées

et pour finir, je rappelle juste que tout les articles de medias ont parlés de base militaire des gardiens de la révolution, et tu as été le seul du topic a le nier lorsque je l'ai écrit , je n'ai fait que citer les articles de TOUT les medias en parlant

Parce qu'ils ont juste largué des bombes sur tout les bâtiments du périmètre indistinctement et l'ecole a été touché dans l'operation.

Maintenant que tu as eu tort, tu en es rendu a nier que la base existe et que c'est juste une affirmation des américains, alors que c'est une info vérifiée par de multiples journalistes de plusieurs journaux de plusieurs pays que la base existe

parce que t'es tellement ravagé par ta propagande que tu t'imagine que les grands méchants USA font expres de lacher des missiles sur des écoles, espece d'abruti
il y a 2 heures
On me dit dans l'oreillette que les enfants étaient antisémites et représentaient un danger pour la souveraineté américaine
Ah alors
Image
il y a 2 heures
c'est mon défaut oui
j'ai autre chose a faire il est vrai
:Glorp:

je suis arrivé en retard a mon sport a cause de ce genre de connerie
:goth_smoke:
C’est gentil de ta part après j’ai aussi apprécié ta contribution intelligente et mesurée
il y a 2 heures
Ah alors
Image
Les gens n'ont même plus d'excuse pour défendre les élites maintenant. Il n'y à plus de "on ne savait pas qu'ils enlevaient, achetaient des gosses destinés à des viols, sacrifices et cannibalisme" qui tienne à la lumière des derniers mois.
:prie:

La tristesse et l'absurdité de la situation, bon dieu
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
C’est gentil de ta part après j’ai aussi apprécié ta contribution intelligente et mesurée
Comme la fois ou il postait fake sur fake sur fake de gauchiste, la fois ou il parlait des fameux attentats d'extreme droite en citant le fake de liberation , c'est ça les contributions intelligentes et mesurée ?
la contribution intelligente et mesurée c'est d'aller faire du complotisme en niant ce qui est confirmé par tout les journalistes , qu'il y avait une base militaire des gardiens de la revolution islamiste a proximité de l'ecole ? en ayant tort et en inventant maintenant que les journalistes de tout les medias sont dans un complot et inventent une base militaire ?
il y a 2 heures