Ce sujet a été résolu
Blue sky qui m'insulte sans vergogne après que JE poste la sainte parole
"Oui mais t'es imparfait mon fils"
il y a 4 heures
AYAO quoi relis le topic
Je parle de ses interventions en général sur le forum pas uniquement de ce topic que je n’ai pas lu en entier
il y a 4 heures
En vrai j'admire surtout l'intelligence et le raisonnement sourcé plus que le reste, ce qu'il fait pratiquement systématiquement. C'est un des rares du forum à avoir cette démarche
Par contre nier des articles de presse par idéologie c est pas très rigoureux scientifiquement le suceur de Science
il y a 4 heures
Il boucle sur les sedevacantistes qui hors les deux du forums sont littéralement inexistants
C’est la forme qui le rends comme un repoussoir pas ces connaissances en matière de théologie
C’est la forme qui le rends comme un repoussoir pas ces connaissances en matière de théologie
Aya c'est un autiste mignon
il y a 4 heures
Blue sky qui m'insulte sans vergogne après que JE poste la sainte parole
Malaise le parasite personne a tes refs
il y a 4 heures
Aya c'est un autiste mignon
Mignon… si le but est de servir de repoussoir
il y a 4 heures
Malaise le parasite personne a tes refs
C'est pas une ref c'est juste ton topic + TU as le badge cringe
il y a 4 heures
C'est pas une ref c'est juste ton topic + TU as le badge cringe
J ai de meilleurs badges
il y a 4 heures
J ai de meilleurs badges
Que Dieu te guide vers le bonheur mon kheyou
Ou un truc du genre, je suis pas croyant
il y a 4 heures
CPI
organisation créée pour juger et exécuter les chefs d'états qui ne s'alignent pas à leur agenda Judéo-Maçonnique.
C'est vrai que le gros tas ne rentre pas du tout dans cet agenda
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 4 heures
Car tu es un matérialiste piègé dans la matière
c est le cas d une grande partie de l humanité
Stupide au point d expliquer la vie cellulaire par du hasard c est une insulte même à l intelligence humaine
Stupide au point d expliquer la vie cellulaire par du hasard c est une insulte même à l intelligence humaine
il y a 4 heures
Enfoiré
il y a 4 heures
Reviens grosse chienne
il y a 4 heures
Comment ose tu
il y a 4 heures
Non mais les USA étaient signataires de la cpi avant le gros porc non?
Ils sont effectivement signé sous Clinton mais n'ont jamais ratifié le traité. Puisque non engagés, Bush fils a pu retiré la signature pour éviter une enquête sur Guantanamo
Depuis, Obama et Biden n'ont pas signé de nouveau, trop de risque de voir sortir des enquêtes sur les bavures en Afghanistan.
Depuis, Obama et Biden n'ont pas signé de nouveau, trop de risque de voir sortir des enquêtes sur les bavures en Afghanistan.
il y a 4 heures
Ils sont effectivement signé sous Clinton mais n'ont jamais ratifié le traité. Puisque non engagés, Bush fils a pu retiré la signature pour éviter une enquête sur Guantanamo
Je vois
il y a 4 heures
tu peux nous dire ou est la base militaire par contre ?
https://www.google.com/ma[...]N+57%C2%B005'05.0%22E
https://earth.google.com/[...]22N+57%C2%B005%2705.0%22E
Les fameuses confiserie mosquée et collège a coté de la base militaire
C'était surtout a coté d'une zone habité
Les fameuses confiserie mosquée et collège a coté de la base militaire
C'était surtout a coté d'une zone habité
Malgré sa proximité immédiate avec une base militaire des gardiens de la révolution
Des vidéos et des images satellites authentifiées montrent d'importants dégâts autour de l'école primaire Shajareh Tayebeh à Minab et du complexe adjacent du Corps des gardiens de la révolution islamique.Deux bâtiments endommagés sont clairement visibles sur l'image : l'un, complètement rasé, se trouve à l'intérieur de la base du CGRI, et l'école est partiellement effondrée. (CGRI)
Sources
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Poursuivi par la CPI bordel
Les gens qui y croient.
Les USA ne sont pas signataires des accords sur la CPI et donc la CPI ne peut rien faire
Encore mieux, ils ont carrément fait passer dans les lois que tout Américain collaborant avec la CPI sera passible de prison et qu'en cas de poursuite de la CPI contre un citoyen Américain le gouvernement Américain est autorisé à faire usage de la force militaire et donc déclarer la guerre contre les Pays Bas (où est située la CPI)
Ils ont aussi pris des sanctions très sévères contre des juges et des officiels de la CPI après qu'ils aient ouvert une enquête sur les génocides Israéliens à Gaza.
Le camp du bien
Les gens qui y croient.
Les USA ne sont pas signataires des accords sur la CPI et donc la CPI ne peut rien faire
Encore mieux, ils ont carrément fait passer dans les lois que tout Américain collaborant avec la CPI sera passible de prison et qu'en cas de poursuite de la CPI contre un citoyen Américain le gouvernement Américain est autorisé à faire usage de la force militaire et donc déclarer la guerre contre les Pays Bas (où est située la CPI)
Ils ont aussi pris des sanctions très sévères contre des juges et des officiels de la CPI après qu'ils aient ouvert une enquête sur les génocides Israéliens à Gaza.
Le camp du bien
C'est excellent, la CPI est une institution de racailles gauchistes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Tiens j'avais raté celui là :
- De toutes façons les gamines sont mieux mortes que dans une burqa
https://www.yahoo.com/new[...]choolgirls-194726428.html
- De toutes façons les gamines sont mieux mortes que dans une burqa
il y a 2 heures