Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu ramènes tout à ma religion en permanence le blaireau, être Catholique c est rentrer dans tes cases de déficient mental en fait c est ça ?
Non être catholique, avoir une PP qui le rappelle et en parler souvent te prévaut à la logique. Tes actes doivent être cohérents si tu veux être crédible. Tu parles comme une vieille racaille et t'es extrêmement toxique, je te le fais remarquer par bonté pour ta réputation. T'en as rien à foutre, tant mieux pour toi, tu seras pas le premier que je pique pour essayer de l'améliorer et qui refuse de se remettre en question
il y a 7 heures
Les usa
Tellement content qu’ils se fassent ouvrir en 2 par l’Iran
En tout cas, grosse déception Trump, j’ai cru qu’il était différent mais il est pire que les autres
Tellement content qu’ils se fassent ouvrir en 2 par l’Iran
En tout cas, grosse déception Trump, j’ai cru qu’il était différent mais il est pire que les autres
On y a tous cru ici, au final c'est la pire chienne des sionistes que j'ai jamais vu
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 7 heures
Non être catholique, avoir une PP qui le rappelle et en parler souvent te prévaut à la logique. Tes actes doivent être cohérents si tu veux être crédible. Tu parles comme une vieille racaille et t'es extrêmement toxique, je te le fais remarquer par bonté pour ta réputation. T'en as rien à foutre, tant mieux pour toi, tu seras pas le premier que je pique pour essayer de l'améliorer et qui refuse de se remettre en question
Tu crois que j en ai quelque chose à foutre de ma réputation sur un forum vieille pute inconséquente ?
il y a 7 heures
CPI
organisation créée pour juger et exécuter les chefs d'états qui ne s'alignent pas à leur agenda Judéo-Maçonnique.
Un coup Trump est juif un coup Trump est le larbin d’Israel puis un coup les juifs veulent se faire Trump
Voila pourquoi je suis pas antisemite, c’est pas clair on comprends rien à vos theories merdiques
Voila pourquoi je suis pas antisemite, c’est pas clair on comprends rien à vos theories merdiques
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 7 heures
Poursuivi par la CPI bordel
Les gens qui y croient.
Les USA ne sont pas signataires des accords sur la CPI et donc la CPI ne peut rien faire
Encore mieux, ils ont carrément fait passer dans les lois que tout Américain collaborant avec la CPI sera passible de prison et qu'en cas de poursuite de la CPI contre un citoyen Américain le gouvernement Américain est autorisé à faire usage de la force militaire et donc déclarer la guerre contre les Pays Bas (où est située la CPI)
Ils ont aussi pris des sanctions très sévères contre des juges et des officiels de la CPI après qu'ils aient ouvert une enquête sur les génocides Israéliens à Gaza.
Le camp du bien
Les gens qui y croient.
Les USA ne sont pas signataires des accords sur la CPI et donc la CPI ne peut rien faire
Encore mieux, ils ont carrément fait passer dans les lois que tout Américain collaborant avec la CPI sera passible de prison et qu'en cas de poursuite de la CPI contre un citoyen Américain le gouvernement Américain est autorisé à faire usage de la force militaire et donc déclarer la guerre contre les Pays Bas (où est située la CPI)
Ils ont aussi pris des sanctions très sévères contre des juges et des officiels de la CPI après qu'ils aient ouvert une enquête sur les génocides Israéliens à Gaza.
Le camp du bien
La partie avec les Pays-Bas
il y a 7 heures
"En 2022, une tentative d’abrogation du projet de loi, parrainée par Représentant des États-Unis Ilhan Omar, a été présenté mais est décédé au Congrès en commission ; aucun vote n'a jamais eu lieu."
C'est la tentative d'abrogation qui est décédée, pas la parlementaire. Même si c'est vrai qu'avec les USA le doute est légitime
il y a 7 heures
La partie avec les Pays-Bas
Redpill violente pour les golems mais 100% no fake
il y a 7 heures
CPI
organisation créée pour juger et exécuter les chefs d'états qui ne s'alignent pas à leur agenda Judéo-Maçonnique.
Oui la CPI c'est réservé aux anciens chefs d'état africains
il y a 7 heures
Tu crois que j en ai quelque chose à foutre de ma réputation sur un forum vieille pute inconséquente ?
A quel moment t'as eu le badge sympatonche sérieux. Ou alors t'as oublié tes médicaments. En vrai les médicaments seraient complètement cohérents
il y a 7 heures
la fameuse école collé a des bases militaires, c'est bizarre en France je connais pas d'ecole qui sont a proximité de bases, on se demande pourquoi le gouvernement iranien choisi de construire ses écoles dans ces zones là
tu peux nous dire ou est la base militaire par contre ?
https://www.google.com/ma[...]N+57%C2%B005'05.0%22E
https://earth.google.com/[...]22N+57%C2%B005%2705.0%22E
Les fameuses confiserie mosquée et collège a coté de la base militaire
C'était surtout a coté d'une zone habité
il y a 7 heures
Redpill violente pour les golems mais 100% no fake
J'imagine bien la scène
"nous avons des preuves que ce soldat américain random a violé des petites filles palestiniennes, ce qui constitue un crime de guerre, des poursuites à son encontre auront lieu"
"Ah bon ? Ben nuke dans ta face de maasdam"
"nous avons des preuves que ce soldat américain random a violé des petites filles palestiniennes, ce qui constitue un crime de guerre, des poursuites à son encontre auront lieu"
il y a 7 heures
A quel moment t'as eu le badge sympatonche sérieux. Ou alors t'as oublié tes médicaments. En vrai les médicaments seraient complètement cohérents
On peut dire la même chose de toi
t es aussi agréable qu un plot
il y a 7 heures
C est une des premières frappes, c était pour instiller de la terreur directement aux civils sans perdre de temps, l hypothèse de l erreur est absurde qd on voit la précision chirurgicale de leurs frappes
les missiles iraniens ont une précision de marge d'erreur de 30 mètres
et au vue de la position de l'école
https://onche.org/topic/1[...]orange/3#message_21084467
c'était 100% une cible et non pas une erreur de marge ou de renseignement
C'est une école, avec une cour de récréation a l'extrémité des quartiers habité
De plus, ça fait maintenant plusieurs années qu'on sait et que même trump a dit l'année dernière
les élites iraniennes sont sous terres, dans des bases militaires sous sol
c'est 100% délibéré
De plus, ça fait maintenant plusieurs années qu'on sait et que même trump a dit l'année dernière
c'est 100% délibéré
il y a 7 heures
On peut dire la même chose de toi
t es aussi agréable qu un plot
Mais quoi
J'insulte rarement, vraiment seulement les prétentieux débiles
Et là j'essaie de t'aider mais tu fais le bipolaire nerveux derrière un écran
J'insulte rarement, vraiment seulement les prétentieux débiles
Et là j'essaie de t'aider mais tu fais le bipolaire nerveux derrière un écran
il y a 7 heures-PEMT
J'imagine bien la scène
Ça arrive très souvent en réalité, sauf que pour faire genre ils disaient que le soldat passerait en court martiale, il avait une tape sur les doigts et c'était fini.
Maintenant avec Trump ils s'en battent totalement les couilles, ils font pas semblant qu'il y ait jugement.
Maintenant avec Trump ils s'en battent totalement les couilles, ils font pas semblant qu'il y ait jugement.
il y a 7 heures-PEMT
tu peux nous dire ou est la base militaire par contre ?
https://www.google.com/ma[...]N+57%C2%B005'05.0%22E
https://earth.google.com/[...]22N+57%C2%B005%2705.0%22E
C est une fake news que le bots juifs spamment
il y a 7 heures
Titre mensonger, il y a du pour et il y a du contre, attendons l'enquête
https://x.com/angertab/status/2031005762395504647
il y a 7 heures
Poursuivi par la CPI bordel
Les gens qui y croient.
Le camp du bien
Les gens qui y croient.
Le camp du bien
Je viens de voir pour le pétrole, la Chine a besoin, c'est un peu compliqué de poursuivre un conflit pareil.
il y a 7 heures
Titre mensonger, il y a du pour et il y a du contre, attendons l'enquête
https://x.com/angertab/status/2031005762395504647
"L’armée américaine est la seule force impliquée dans le conflit à utiliser des missiles Tomahawk, a rappelé le quotidien"
Toujours à sucer vos maîtres en gorge profonde c est abusé
+ Y a pléthore de sources, une vidéo est sortie qui filme l impact
il y a 7 heures
les missiles iraniens ont une précision de marge d'erreur de 30 mètres
https://onche.org/topic/1[...]orange/3#message_21084467
les élites iraniennes sont sous terres, dans des bases militaires sous sol
c'est 100% délibéré
c'est 100% délibéré
La Chine, qui absorbe 80-90 % des exportations pétrolières iraniennes, on était sur du 1,4-1,5 million de barils/jour en 2025, soit 13,4 % de ses importations maritimes totales et environ 520 millions de barils/an.
il y a 7 heures