Ce sujet a été résolu
Tu m'expliques à quel moment tu peux te prévaloir chrétien valeureux et insulter tout le monde à longueur de temps, bien plus que les sales athées ?
J ai pas le droit d avoir une opinion sombre enculé
il y a 7 heures
Griffith
7h
C'est l'humanitaire à l'américaine, d'abord on balance des bombes et ensuite on va voir si les enfants n'ont pas trop soif
Et si c'est Trump l'humanitaire il les fait boire directement à son robinet
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 7 heures
Griffith
7h
C'est l'humanitaire à l'américaine, d'abord on balance des bombes et ensuite on va voir si les enfants n'ont pas trop soif
il y a 7 heures
J ai pas le droit d avoir une opinion sombre enculé
Ouais ok t'es juste un énième taré incapable de respecter les préceptes de ta secte
il y a 7 heures
CielBleu
8h
Sera t il poursuivi par la cpi avec son pote bibi
https://www.lemonde.fr/in[...]ricaine_6669826_3210.html
La CPI a autant d'utilité que Tenten dans Naruto avec bibi et les autres, ça répond à ta question ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 7 heures
Ouais ok t'es juste un énième taré incapable de respecter les préceptes de ta secte
Oui voilà
je m en blc de ta validation
il y a 7 heures
Oui voilà
je m en blc de ta validation
Enfin un peu de cohérence biblique
il y a 7 heures
Toujours à défendre la pédophilie et les atrocités commises aux enfants, tu hais les gosses, probablement parce que tu te fais sodomiser je pense que c est lié dans ton subconscient
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 7 heures
Les usa
Tellement content qu’ils se fassent ouvrir en 2 par l’Iran
En tout cas, grosse déception Trump, j’ai cru qu’il était différent mais il est pire que les autres
En tout cas, grosse déception Trump, j’ai cru qu’il était différent mais il est pire que les autres
il y a 7 heures
Les usa
Pareil
il y a 7 heures
L'OP en mode "gloire à Saint-Georges" pour justifier ses insultes face aux mécréants
il y a 7 heures
j'en avait parler dès le débuts des frappes américaines
La première cible touché a été cette école : 170 enfants mortes
je pensais a tord que c'était les juifs, mais non c'est les amerlocks
un américain disait ; "soit c'est notre système de renseignement qui est merdique, soit c'est une frappe délibérée sur des enfants et vue qu'on a frapper avec précision des systèmes nucléaire caché du publique, c'est que c'est pas notre système de renseignement"
et je pense qu'il a raison, y'avais aucune erreur faisable ni permise, on a des images satellites, frapper une école dans un quartier habité c'est purement de la haine envers les iraniens
Et je rappelle que le ministre de la GUERRE americain a dit que tout iraniens devraient se préoccuper du fait qu'ils vont tous mourir bientôt
un américain disait ; "soit c'est notre système de renseignement qui est merdique, soit c'est une frappe délibérée sur des enfants et vue qu'on a frapper avec précision des systèmes nucléaire caché du publique, c'est que c'est pas notre système de renseignement"
et je pense qu'il a raison, y'avais aucune erreur faisable ni permise, on a des images satellites, frapper une école dans un quartier habité c'est purement de la haine envers les iraniens
Et je rappelle que le ministre de la GUERRE americain a dit que tout iraniens devraient se préoccuper du fait qu'ils vont tous mourir bientôt
"The ONLY ones that need to be worried right now? Are Iranians that think they're going to LIVE."
https://x.com/Megatron_ron/status/2030111654709710949
il y a 7 heures
L'OP en mode "gloire à Saint-Georges" pour justifier ses insultes face aux mécréants
Pourquoi tu ramènes tout à ma religion en permanence le blaireau, être Catholique c est rentrer dans tes cases de déficient mental en fait c est ça ?
il y a 7 heures
Mael
7h
j'en avait parler dès le débuts des frappes américaines
"The ONLY ones that need to be worried right now? Are Iranians that think they're going to LIVE."
https://x.com/Megatron_ron/status/2030111654709710949
C est une des premières frappes, c était pour instiller de la terreur directement aux civils sans perdre de temps, l hypothèse de l erreur est absurde qd on voit la précision chirurgicale de leurs frappes
il y a 7 heures
Poursuivi par la CPI bordel
Les gens qui y croient.
Les USA ne sont pas signataires des accords sur la CPI et donc la CPI ne peut rien faire
Encore mieux, ils ont carrément fait passer dans les lois que tout Américain collaborant avec la CPI sera passible de prison et qu'en cas de poursuite de la CPI contre un citoyen Américain le gouvernement Américain est autorisé à faire usage de la force militaire et donc déclarer la guerre contre les Pays Bas (où est située la CPI)
Ils ont aussi pris des sanctions très sévères contre des juges et des officiels de la CPI après qu'ils aient ouvert une enquête sur les génocides Israéliens à Gaza.
Le camp du bien
Les gens qui y croient.
Les USA ne sont pas signataires des accords sur la CPI et donc la CPI ne peut rien faire
Encore mieux, ils ont carrément fait passer dans les lois que tout Américain collaborant avec la CPI sera passible de prison et qu'en cas de poursuite de la CPI contre un citoyen Américain le gouvernement Américain est autorisé à faire usage de la force militaire et donc déclarer la guerre contre les Pays Bas (où est située la CPI)
Ils ont aussi pris des sanctions très sévères contre des juges et des officiels de la CPI après qu'ils aient ouvert une enquête sur les génocides Israéliens à Gaza.
Le camp du bien
il y a 7 heures
Sérieux ?
il y a 7 heures
"En 2022, une tentative d’abrogation du projet de loi, parrainée par Représentant des États-Unis Ilhan Omar, a été présenté mais est décédé au Congrès en commission ; aucun vote n'a jamais eu lieu."
il y a 7 heures
Si c'est vrai c'est très grave
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 heures