InscriptionConnexion
Ayaaaaa taré. Nan pour l'instant je gagne pas assez je pourrais pas lui offrir une belle vie je ne suis qu'alternant
bah bosses alors
:Ahi_Zoom:
3kvoir 5k par mois c'est le minimum si tu veux offrir une belle vie à ta futur femme, tu dois encore beaucoup travailler mon garcon
:Naturelle_Main2:
il y a 8 heures
Le 2 me choque parce que vivre avec quelqu'un c'est souvent dur et ça peut changer une relation. Je considère que c'est bien de vivre ensemble avant de se marier, voir si on est compatibles
:golem_QRcode_:
Oui mais les parents savent que si y a coloc vois allez ken à 100% donc ils sont pas cons non plus
:pygargue:
ils ont raison, juste le point 3 où c est stupide
il y a 8 heures
Je suis trop jeune et pas assez fortuné (22ans)
:risirateau_:
Ha, c’est con ça
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 8 heures
Oui mais les parents savent que si y a coloc vois allez ken à 100% donc ils sont pas cons non plus
:pygargue:
ils ont raison, juste le point 3 où c est stupide
Genre les parents ont leur mot à dire sur la vie d'une fille majeure ?

Si elle veut se barrer elle se barre, laisse pas des gens extérieurs à la relation dicter la moindre règle

100% ça va finir avec des parents invasifs même après le marriage et tu vas péter un câble

On est plus en 1870, sans vie commune avant le marriage t'as aucune idée de ce à quoi ça va ressembler. Se marrier sans expérience du quotidien ensemble c'est un risque, catho tradi ou pas on est en 2026, y'a pas de pression qui force à rester ensemble et quand la lassitude prend le dessus sur le reste, elle va se barrer

Elle est sous contrôle et pression parentale pour le moment, t'as aucune idée de ce à quoi elle va ressembler une fois libre d'exprimer ses propres idées
il y a 8 heures
Genre les parents ont leur mot à dire sur la vie d'une fille majeure ?

Si elle veut se barrer elle se barre, laisse pas des gens extérieurs à la relation dicter la moindre règle

100% ça va finir avec des parents invasifs même après le marriage et tu vas péter un câble

On est plus en 1870, sans vie commune avant le marriage t'as aucune idée de ce à quoi ça va ressembler. Se marrier sans expérience du quotidien ensemble c'est un risque, catho tradi ou pas on est en 2026, y'a pas de pression qui force à rester ensemble et quand la lassitude prend le dessus sur le reste, elle va se barrer

Elle est sous contrôle et pression parentale pour le moment, t'as aucune idée de ce à quoi elle va ressembler une fois libre d'exprimer ses propres idées
Ouais on est d'accord
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 8 heures
Elle est magnifique, je lui plais et elle me plait :

Mais y a trois défauts et je trouve que c'est un peu bourbier :
:poissonsurpris:

1. Elle est ultra catho, et donc elle refuse le moindre contact sexuel, ne serait-ce que préliminaires.

2. Elle vit chez ses parents et ils ne l'autoriseront à quitter le domicile conjugal que une fois mariée

3. C'est encore flou mais je crois qu'ils ne l'ont pas laissé continuer ses études donc elle ne travaille pas. Je pense que le point 2 et 3 sont négociables mais comment la convaincre de se détacher un peu de l'emprise de ses parents ?

En 2K26 dans la France de micron faut deux salaires hein
Fuis
:russe:

il y a 8 heures
Ouais on est d'accord
Négocie la vie commune préalable comme condition pour se marrier

Avance l'argument que t'as besoin de garanties et que passer au moins 4 ou 5 jours par semaines à vivre ensemble c'est pas la mer à boire pour un couple

Sinon t'as la méthode subtile et manipulatoire : Installe l'habitude pour elle de passer du temps chez toi l'aprem, ou de manger chez toi pour le repas du soir

À force, y'a bien un moment où ça va trainer et elle préférera dormir sur place

Ça deviendra une habitude, une nuit de temps en temps

Puis un weekend

Puis pourquoi pas en semaine

Au bout de quelques mois paf, vous vous retrouverez à vivre ensemble 50% du temps

De toutes façons ça se passe déjà comme ça pour la plupart des nouveaux couples qui vivent séparément

Mais vraiment je me risquerais pas à me lancer corps et âme dans un marriage sans avoir fait l'expérience basique de la vie commune avant. Ça, ça marchait en 1870, et encore ça marchait pas vraiment mais les couples ne pouvaient pas vraiment divorcer non plus
il y a 8 heures
C'est une super bonne chose mais trouve toi un plan B à mon avis, les parents qui couvent leurs filles, c'est mauvais signe. Leurs enfants sont des béquilles à leur narcissisme envahissant et fragile.

Et les filles qui cachent leur frigidité et leur couardise derrière des convictions religieuses ou autres valeurs (
parfois même sous l'exact contraire, le progressisme, combien de filles défendent avec véhémence la décadence pour pouvoir affirmer "je me tape des BG à la chaîne si j'ai envie" pour finalement ne se taper personne car "ils sont tous moches"

), ça existe aussi.

Et cette histoire de taf, ça va être un prétexte pour te dégager, toi, le prolix. Une manière de t'écarter sans avoir à directement te traiter de sale pauvre.

Garde la sous le coude car avoir une femme tradi c'est cool mais ne compte pas trop là-dessus.

C'est facile de se revendiquer "tradi", mais souvent ça veut juste dire "je veux rien risquer, rien donner, mais tout prendre".
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
Bordel tous ceux qui disent que c'est une opportunité en or
:aya_clones:

Vous n'avez jamais rencontré une nana religieuse ou bien ? C'est un enfer ce genre de relation. Il y aura toujours la famille et les dogmes religieux qui prendront le dessus sur le bon sens et la relation amoureuse. Se mettre en couple avec une telle fille, c'est s'enchaîner à vie et ne jamais profiter
:Lego_suicide:

Les seules fois où tu pourras la baiser c'est pour lui faire des gosses. Les minots t'enchaîneront encore plus à cette vie dans laquelle tu ne profiteras jamais. Elle va pondre tellement d'enfants que tu ne tireras aucun plaisir à les élever.

La belle-famille fera constamment chier pour aller à la messe et suivre ces conneries religieuses. Aussi pour être présent aux réunions de famille. Ils seront TOUJOURS sur ton dos pour vérifier que tu ne "souilles" pas leur fille en la baisant ou en faisant des activités qui sortent de l'ordinaire.

C'est vraiment une vie de merde avec 99% de labeur pour 1% de plaisir.

il y a 8 heures
Je ferait attention si j'étais toi khey
:moualek_explique:

Énormément de femme religieuse sont des aw qui larp en se fessant passax pour des Saintes alors que derrière ça baise a foison

Juste le fait qu'elle veut attendre le mariage c'est louche
elle vas faire de toi un oofy doofy betabuxx

Pour toi elle attend le mariage
:Vintage_Story:
pour chad elle ouvre les jambes direct
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 8 heures

Énormément de femme religieuse sont des aw qui larp en se fessant passax pour des Saintes alors que derrière ça baise a foison

Oui mais si elle se confesse entre deux chads ????
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures

Elle est pas vierge c’est pas bon, elle veut attendre le mariage c’est louche

Ce qui est intéressant dans votre vision de la réalité c’est qu’il n’y a aucune option valable
:risitas_ahi:

Sautez d’un pont ça ira plus vite
:boomer_clope:
il y a 7 heures
Objectivement de mon point de vue ce genre de meuf sont des princesses. Perso, je prends un exemple flagrant dans ma situation, mais une une fille qui a backpack l'Australie seule est bien plus apte à élevé et dresser des gosses, qu'une greluche cato tradi
:chuu_blacksun:
???? quoi la baise ????

J'ai déjà vu une backpackeuse catho et mon radar à gourgandines s'est allumé sévère, j'ai tout de suite identifié la peitte rouée en chaleur qui cherche à se faire enlever, détrousser et trousser.

Catho dévote = frigide, ou bien au contraire ...

Backpackeuse = chatte en chaleur.

Et question "sérieux", pour moi une backpackeuse, comme toutes ces meufs (et mecs) qui ont la voyagite, c'est des branleuses bonnes à rien, consuméristes, passives, inconstantes, qui ne vivent pas du tout dans le vrai monde. Elles vivent dans une perception du monde qui, en plus d'être adolescente, est éculée, datée.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Elle est magnifique, je lui plais et elle me plait :

Mais y a trois défauts et je trouve que c'est un peu bourbier :
:poissonsurpris:

1. Elle est ultra catho, et donc elle refuse le moindre contact sexuel, ne serait-ce que préliminaires.

2. Elle vit chez ses parents et ils ne l'autoriseront à quitter le domicile conjugal que une fois mariée

3. C'est encore flou mais je crois qu'ils ne l'ont pas laissé continuer ses études donc elle ne travaille pas. Je pense que le point 2 et 3 sont négociables mais comment la convaincre de se détacher un peu de l'emprise de ses parents ?

En 2K26 dans la France de micron faut deux salaires hein
Bas attend alors
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 heures
Tu l'épouses, tu la niques, tu divorces.
🛌
il y a 7 heures

Ce qui est intéressant dans votre vision de la réalité c’est qu’il n’y a aucune option valable

La blackpill vas faire mal pour toi khey

Tu crois qu'à l'époque les religix attendaient le mariage pour baiser ?

Je dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose
ce que je dit indirectement c'est que simp pour une religieuse c'est pas une bonne idée en soit
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 7 heures
Chacun son délire, perso je me barrerai de là, aucun moyen que j'ai la patience peu importe le niveau de la meuf. De toutes façons t'as aucun moyen d'être sûr qu'elle est vierge, pour le même prix c'est juste de la comédie. Même chez les muslim c'est super courant les meufs qui mentent sur la virginité, en fait, la majorité d'entre elles mentent sur le bodycount même quand elles sont pas religieuses

Et si c'est vrai, bof, le genre de meuf qui se doigte même pas et qui va te donner une sexualité chiante à crever pleine de frustration
C'est ce que la plupart des gens sur le topax ne comprennent pas
:moustableau:

Une fille catho tradi c'est juste un nid à emmerdes accompagné d'un ennui en amour et de dogmes à la con

il y a 7 heures

Bah oui les religix sont à éviter comme la peste, c'est pas un scoop

il y a 7 heures
Go mariage puis divorce dans la foulée
:jesus_satanas:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 6 heures
Les meufs qui se sont pris des saucisses dans tous les sens et qui jouent les saintes vierges pour trouver le mari c'est vieux comme le monde.
:Misere:
il y a 6 heures