Ce sujet a été résolu
Sans parler du fait que j'adore le sexe et que ça va être dur de zinzin pour rien faire du tout avant le mariage, sachant que j'ai pas prévu de me marier pour le moment ni dans un futur proche
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 12 heures
Elle est magnifique, je lui plais et elle me plait :
Mais y a trois défauts et je trouve que c'est un peu bourbier :
1. Elle est ultra catho, et donc elle refuse le moindre contact sexuel, ne serait-ce que préliminaires.
2. Elle vit chez ses parents et ils ne l'autoriseront à quitter le domicile conjugal que une fois mariée
3. C'est encore flou mais je crois qu'ils ne l'ont pas laissé continuer ses études donc elle ne travaille pas. Je pense que le point 2 et 3 sont négociables mais comment la convaincre de se détacher un peu de l'emprise de ses parents ?
En 2K26 dans la France de micron faut deux salaires hein
1. Elle est ultra catho, et donc elle refuse le moindre contact sexuel, ne serait-ce que préliminaires.
2. Elle vit chez ses parents et ils ne l'autoriseront à quitter le domicile conjugal que une fois mariée
3. C'est encore flou mais je crois qu'ils ne l'ont pas laissé continuer ses études donc elle ne travaille pas. Je pense que le point 2 et 3 sont négociables mais comment la convaincre de se détacher un peu de l'emprise de ses parents ?
J’ai pas vécu non plus avec ma femme avant d’être marié
Tu peux t’en sortir avec un seul salaire enfaite même en France
T’as un taff ?
T’as un taff ?
il y a 12 heures
Elle est magnifique, je lui plais et elle me plait :
Tu a de la chance de choper une catho tradi keys, fait les choses bien
Le sexe une fois consommé cest toujours pareil
Edit : chaud pour ton canal carpien a te fap keys
il y a 12 heures
gwendal56
12h
Putain mais il tombe sur une meuf comme ça il se plaint, donner de la confiture à des cochons
Je me plains pas mais je sais que je pourrais probablement pas fonder une famille en France avec un seul salaire, donc ça ça me gêne par exemple qu'elle fasse rien dans la vie
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
elle s'est faite passer dessus par tous les chads australien aussi ?
"Chads australien" tu veux dire des types avec un gros bide et une coupe mullet et un anglais incompréhensible
il y a 12 heures
J’ai pas vécu non plus avec ma femme avant d’être marié
T’as un taff ?
T’as un taff ?
Je suis alternant pour l'instant et non tu peux pas. Louer le moindre appartement revient à 800 balles par mois et faut vivre avec le reste à deux
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
Bah c'est juste que je vais pas épouser quelqu'un avec qui j'aurais jamais tenté d'habiter par exemple.
Mon ex on s'entendait bien, on s'est installés ensemble on a rompu aya
Mon ex on s'entendait bien, on s'est installés ensemble on a rompu aya
Tu prends le problème a l'envers
Si vous vous plaisez vraiment et bien cela passe. La compromission dans un couple c'est la base.
Vous avez vraiment beaucoup parlé ? normalement tu dois en poser des questions concernant l'avenir etc... ?
Si vous vous plaisez vraiment et bien cela passe. La compromission dans un couple c'est la base.
Vous avez vraiment beaucoup parlé ? normalement tu dois en poser des questions concernant l'avenir etc... ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 12 heures
Oui c'est un peu vrai....
Le hick c'est qu'il y a un truc, c'est la vie de big 2k26
Et faut pouvoir la tenir
Et faut pouvoir la tenir
il y a 12 heures
Sans parler du fait que j'adore le sexe et que ça va être dur de zinzin pour rien faire du tout avant le mariage, sachant que j'ai pas prévu de me marier pour le moment ni dans un futur proche
Éloigne toi en dans ce cas, vous êtes sur deux paradigmes différents
Tu sembles vouloir la souiller mais il y a beaucoup de randoms avec qui tu peux baiser, c’est pas ce qui manque
Sinon tu vas aux putes c’est exactement la même chose
Tu sembles vouloir la souiller mais il y a beaucoup de randoms avec qui tu peux baiser, c’est pas ce qui manque
il y a 12 heures
Tu a de la chance de choper une catho tradi keys, fait les choses bien
Aya mais surtout physiquement c'est une 10/10 objectivement, donc c'est encore plus dur
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
"Chads australien" tu veux dire des types avec un gros bide et une coupe mullet et un anglais incompréhensible
non je parle de mec fit en mode surfeur playboy
il y a 12 heures
Je suis alternant pour l'instant et non tu peux pas. Louer le moindre appartement revient à 800 balles par mois et faut vivre avec le reste à deux
Je parle quand t’es un peu en place, là t’es encore étudiant
il y a 12 heures
Tu prends le problème a l'envers
On en discute un peu actuellement oui
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
Je suis trop jeune et pas assez fortuné (22ans)
Si tu ne te maries pas tu seras au même stade dans 20 ans
Tu peux vivre à deux dans un logement à 400€ en France dans des zones qui recrutent hein. Considère le déménagement et si tu peux travailler a distance tu n’as aucune excuse
Tu peux vivre à deux dans un logement à 400€ en France dans des zones qui recrutent hein. Considère le déménagement et si tu peux travailler a distance tu n’as aucune excuse
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 12 heures
Éloigne toi en dans ce cas, vous êtes sur deux paradigmes différents
Je pense pouvoir y tenir, même si le bon compromis serait pour moi qu'il y ait des prélis mais je crois que même ça c'est interdit dans la bible
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
non je parle de mec fit en mode surfeur playboy
En s2s j'ai jamais vu une française être intéressé par un Australien, et le cliché de l'australien surfeur playboy est très très loin d'être vrai. Et bon il faut être objectif, les australiennes mettent une TEMPETE aux françaises.
il y a 12 heures
Si tu ne te maries pas tu seras au même stade dans 20 ans
C'est à dire ? Au contraire j'économise, un mariage ça coute une blinde
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
En s2s j'ai jamais vu une française être intéressé par un Australien, et le cliché de l'australien surfeur playboy est très très loin d'être vrai. Et bon il faut être objectif, les australiennes mettent une TEMPETE aux françaises.
95 % des blanches hors france sont mieux que les sale princesses magalisé française aussi
il y a 12 heures
C'est à dire ? Au contraire j'économise, un mariage ça coute une blinde
Si c’est une condition de la part de ses parents c’est à eux de payer. Ils doivent vendre leur fille
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 12 heures
Je pense pouvoir y tenir, même si le bon compromis serait pour moi qu'il y ait des prélis mais je crois que même ça c'est interdit dans la bible
Tu es puceau ?
Même si tu te branles encore un an ou deux ça fera pas de différences fondamentales
Une fois que t’es marié t’es marié
Et ce genre de parents le point important c’est que oui la fille peut pas sortir et bossera pas mais il est extrêmement probable qu’ils te filent une mise de départ pour acheter un logement
T’en as encore pour combien de temps l’alternance et tu vas gagner quoi en sortie ?
Même si tu te branles encore un an ou deux ça fera pas de différences fondamentales
Une fois que t’es marié t’es marié
Et ce genre de parents le point important c’est que oui la fille peut pas sortir et bossera pas mais il est extrêmement probable qu’ils te filent une mise de départ pour acheter un logement
T’en as encore pour combien de temps l’alternance et tu vas gagner quoi en sortie ?
il y a 12 heures