Ce sujet a été résolu
Ceci aussi
Enfin de compte y'a deux ou trois kheys avec les yeux ouvert sur le topic
Enfin de compte y'a deux ou trois kheys avec les yeux ouvert sur le topic
Bah ce genre de posts ne conviennent que si tu es athée, que les valeurs qu'elle a ne te concernent pas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Bah ce genre de posts ne conviennent que si tu es athée, que les valeurs qu'elle a ne te concernent pas
Je suis pas Athée mais n'empêche que je pense que le mode de vie religieux pratiquant n'entraîne que de la frustration, peu importe la religion
il y a 2 mois
Je suis pas Athée mais n'empêche que je pense que le mode de vie religieux pratiquant n'entraîne que de la frustration, peu importe la religion
Je comprends que tu penses cela
il y a 2 mois
Si pour toi profiter = baiser absolument, oui c'est clair que c'est pas ce qu'il vous faut
Sinon bien l'op qui a inventé une histoire pour faire 10 pages ? Il a bien réussi
Sinon bien l'op qui a inventé une histoire pour faire 10 pages ? Il a bien réussi
C'est une partie importante de la vie de couple hein
Et je parle de tous les plaisirs, que ce soit des sorties au resto, au bowling, ou même des moments au calme avec ta femme. C'est impossible d'être tranquille avec une famille religix envahissante. Et avec une femme dont la tête est remplie d'idée débiles, tu risques pas de t'épanouir niveau conversation
Et je parle de tous les plaisirs, que ce soit des sorties au resto, au bowling, ou même des moments au calme avec ta femme. C'est impossible d'être tranquille avec une famille religix envahissante. Et avec une femme dont la tête est remplie d'idée débiles, tu risques pas de t'épanouir niveau conversation
il y a 2 mois
C'est une partie importante de la vie de couple hein
C'est vrai que le sexe est un plaisir, il n'est d'ailleurs pas interdit d'aimer ça, mais seulement si l'acte est tourné vers la procréation et vers l'autre
Si par exemple ta femme est stérile, t'as le droit de baiser autant que tu veux dans le catholicisme, mais faut pas que ça devienne un plaisir solo
Ouh lala On va pas être copains
Si par exemple ta femme est stérile, t'as le droit de baiser autant que tu veux dans le catholicisme, mais faut pas que ça devienne un plaisir solo
Et avec une femme dont la tête est remplie d'idée débiles, tu risques pas de t'épanouir niveau conversation
il y a 2 mois
C'est vrai que le sexe est un plaisir, il n'est d'ailleurs pas interdit d'aimer ça, mais seulement si l'acte est tourné vers la procréation et vers l'autre
Et avec une femme dont la tête est remplie d'idée débiles, tu risques pas de t'épanouir niveau conversation
Si t'es religieux en big 2026 tu es officiellement attardé.
il y a 2 mois
Si t'es religieux en big 2026 tu es officiellement attardé.
Ok
il y a 2 mois
Masterchief19
2 mois
Elle est magnifique, je lui plais et elle me plait :
Mais y a trois défauts et je trouve que c'est un peu bourbier :
1. Elle est ultra catho, et donc elle refuse le moindre contact sexuel, ne serait-ce que préliminaires.
2. Elle vit chez ses parents et ils ne l'autoriseront à quitter le domicile conjugal que une fois mariée
3. C'est encore flou mais je crois qu'ils ne l'ont pas laissé continuer ses études donc elle ne travaille pas. Je pense que le point 2 et 3 sont négociables mais comment la convaincre de se détacher un peu de l'emprise de ses parents ?
En 2K26 dans la France de micron faut deux salaires hein
Mais y a trois défauts et je trouve que c'est un peu bourbier :
1. Elle est ultra catho, et donc elle refuse le moindre contact sexuel, ne serait-ce que préliminaires.
2. Elle vit chez ses parents et ils ne l'autoriseront à quitter le domicile conjugal que une fois mariée
3. C'est encore flou mais je crois qu'ils ne l'ont pas laissé continuer ses études donc elle ne travaille pas. Je pense que le point 2 et 3 sont négociables mais comment la convaincre de se détacher un peu de l'emprise de ses parents ?
En 2K26 dans la France de micron faut deux salaires hein
Ayaaa je suis dans un cas similaire
sauf que perso on sait clairement fait comprendre qu'il y auras des dérapages
sauf que perso on sait clairement fait comprendre qu'il y auras des dérapages
il y a 2 mois
Par contre l'op
Trouver une meuf avec un bodycount de 0, ça veut dire que tu seras le seul à avoir eu son corps et ça c'est un magnifique cadeau
Franchement à ta place je pense, je serais près à m'investir dedans
Moi elle a UN de BDC et ça me casse déjà les couilles
Trouver une meuf avec un bodycount de 0, ça veut dire que tu seras le seul à avoir eu son corps et ça c'est un magnifique cadeau
Franchement à ta place je pense, je serais près à m'investir dedans
Moi elle a UN de BDC et ça me casse déjà les couilles
il y a 2 mois
Le hick c'est qu'il y a un truc, c'est la vie de big 2k26
Et faut pouvoir la tenir
Et faut pouvoir la tenir
Ceci ptn
arrêtez de chercher la situation/ meuf parfaite ça n'existe pas
arrêtez de chercher la situation/ meuf parfaite ça n'existe pas
il y a 2 mois
106
Sur ce sujet0