Ce sujet a été résolu
Faire fumer du crack à sa petite catho de poche
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 12 heures
Elle est magnifique, je lui plais et elle me plait :
Mais y a trois défauts et je trouve que c'est un peu bourbier :
1. Elle est ultra catho, et donc elle refuse le moindre contact sexuel, ne serait-ce que préliminaires.
2. Elle vit chez ses parents et ils ne l'autoriseront à quitter le domicile conjugal que une fois mariée
3. C'est encore flou mais je crois qu'ils ne l'ont pas laissé continuer ses études donc elle ne travaille pas. Je pense que le point 2 et 3 sont négociables mais comment la convaincre de se détacher un peu de l'emprise de ses parents ?
En 2K26 dans la France de micron faut deux salaires hein
Mais y a trois défauts et je trouve que c'est un peu bourbier :
1. Elle est ultra catho, et donc elle refuse le moindre contact sexuel, ne serait-ce que préliminaires.
2. Elle vit chez ses parents et ils ne l'autoriseront à quitter le domicile conjugal que une fois mariée
3. C'est encore flou mais je crois qu'ils ne l'ont pas laissé continuer ses études donc elle ne travaille pas. Je pense que le point 2 et 3 sont négociables mais comment la convaincre de se détacher un peu de l'emprise de ses parents ?
En 2K26 dans la France de micron faut deux salaires hein
Bah épouse là
il y a 12 heures
Si c’est une condition de la part de ses parents c’est à eux de payer. Ils doivent vendre leur fille
Bien vu. En plus j'ai l'impression que son père est plutot fortuné
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 12 heures
Tu es puceau ?
Même si tu te branles encore un an ou deux ça fera pas de différences fondamentales
Une fois que t’es marié t’es marié
Et ce genre de parents le point important c’est que oui la fille peut pas sortir et bossera pas mais il est extrêmement probable qu’ils te filent une mise de départ pour acheter un logement
T’en as encore pour combien de temps l’alternance et tu vas gagner quoi en sortie ?
Même si tu te branles encore un an ou deux ça fera pas de différences fondamentales
Une fois que t’es marié t’es marié
Et ce genre de parents le point important c’est que oui la fille peut pas sortir et bossera pas mais il est extrêmement probable qu’ils te filent une mise de départ pour acheter un logement
T’en as encore pour combien de temps l’alternance et tu vas gagner quoi en sortie ?
Non je suis plus puceau.
Je suis en alternance en Com donc un post de com ou de politique
probable à la fin
J'en ai encore pour environ 2 ans
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
Barjavel
12h
Faire fumer du crack à sa petite catho de poche
J'adorerais tester les champis avec elle, j'ai un pote qui s'est converti après avoir vu Dieu sous champis
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
Bah épouse là
Khey je suis jeune
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
gwendal56
12h
Putain mais il tombe sur une meuf comme ça il se plaint, donner de la confiture à des cochons
Exactement, soit il troll soit il ne se rend pas compte
il y a 12 heures
Khey je suis jeune
C'est justement le bon moment
Certains se noient pendant que d'autres meurent de soif
Certains se noient pendant que d'autres meurent de soif
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 12 heures
Non je suis plus puceau.
probable à la fin
Ouais donc filière très incertaine
De toute façon si ses parent l’ont verrouillé jusqu’à 24 ans c’est pas pour la filer au 1er branleur qui veut la baiser, ça t’es pas le 1er et y en a des milliers qui sont prêt à le faire
Le problème qu’ils ont c’est qu’elle a déjà 24 et ils ont toujours pas trouvé, car l’époque actuel est remplir de branleurs qui veulent juste baiser
Le risque pour toi c’est qu’un trentenaire voulant se marier arrive et ils la fileront sans hésiter
Donc si vraiment elle te plaît met toi en ordre avec un vrai plan à présenter à ses parents, des fiançailles, un mariage, va voir tes parents et vois ce qu’ils peuvent te filer pour financer, ses parents te fileront également ce qu’il faut et vous pouvez démarrer comme ça
De toute façon si ses parent l’ont verrouillé jusqu’à 24 ans c’est pas pour la filer au 1er branleur qui veut la baiser, ça t’es pas le 1er et y en a des milliers qui sont prêt à le faire
Le problème qu’ils ont c’est qu’elle a déjà 24 et ils ont toujours pas trouvé, car l’époque actuel est remplir de branleurs qui veulent juste baiser
Le risque pour toi c’est qu’un trentenaire voulant se marier arrive et ils la fileront sans hésiter
Donc si vraiment elle te plaît met toi en ordre avec un vrai plan à présenter à ses parents, des fiançailles, un mariage, va voir tes parents et vois ce qu’ils peuvent te filer pour financer, ses parents te fileront également ce qu’il faut et vous pouvez démarrer comme ça
il y a 12 heures
tu es de quelle race ?
et elle ?
et elle ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 12 heures
Ne pas pouvoir baiser alors que c'est presque le seul intérêt d'une relation
Ça + la bouffe gratuite et les câlins
il y a 11 heures
FreeSurmulot
12h
tu es de quelle race ?
et elle ?
et elle ?
Aryen comme elle
#JESUISCHOAH
il y a 11 heures
Et ?
Je me sens pas prêt et surtout ça coute une blinde
#JESUISCHOAH
il y a 11 heures
Ouais donc filière très incertaine
En soit je la connais pas encore hyper bien, j'ai freiné la relation quand j'ai vu ces trois points. On a arrêté de parler mais là elle est revenue vers moi et m'a avoué que je lui plaisais.
Donc en vrai je suis même pas sûr que ce soit ses parents qui verrouillent totalement (ils sont athés il me semble, juste vieille france et probablement un peu bourges)
Donc en vrai je suis même pas sûr que ce soit ses parents qui verrouillent totalement (ils sont athés il me semble, juste vieille france et probablement un peu bourges)
#JESUISCHOAH
il y a 11 heures
Je vais tenter d'en apprendre + et je vous redis, j'aime énormément l'aide et les conseils que vous m'apportez les gars
#JESUISCHOAH
il y a 11 heures
Aya mais surtout physiquement c'est une 10/10 objectivement, donc c'est encore plus dur
Bah mari la toi aussi
il y a 11 heures
En soit je la connais pas encore hyper bien, j'ai freiné la relation quand j'ai vu ces trois points. On a arrêté de parler mais là elle est revenue vers moi et m'a avoué que je lui plaisais.
À toi de prendre les infos clef
Le tout c’est de pas regretter quand une occasion se présente
Te droguer et baiser tu peux l’avoir très facilement aujourd’hui, une fille avec ce type de vision, c’est bien plus rare
Le tout c’est de pas regretter quand une occasion se présente
Te droguer et baiser tu peux l’avoir très facilement aujourd’hui, une fille avec ce type de vision, c’est bien plus rare
il y a 11 heures
J'adorerais tester les champis avec elle, j'ai un pote qui s'est converti après avoir vu Dieu sous champis
Laisse là tu la mérite pas, tu va souillée une fille qui vaut la peine de prendre soin et d’aimer.
Si vraiment tu serais intéressé tu te mettrai déjà à réfléchir au futur, là tu veux juste la baisée.
Si vraiment tu serais intéressé tu te mettrai déjà à réfléchir au futur, là tu veux juste la baisée.
Grand carême
il y a 11 heures
Je me sens pas prêt et surtout ça coute une blinde
Tu as la perle rare
il y a 11 heures