Ce sujet a été résolu
c'est ce qui se passe quand tu en as quelque chose a foutre de ce qu'on pense de toi, tu ne trouveras jamais le calme dans ton esprit
si t'as rien a te reprocher tu peux t'en foutre, mais toi tu as choisi de t'identifier a un truc
si t'as rien a te reprocher tu peux t'en foutre, mais toi tu as choisi de t'identifier a un truc
mais tu crois que je choisis de m'identifié à eux ou quoi? je m'identifie à eux car c'est comme ça khey je n'y peut absolument rien
Fc Gaby
il y a 2 ans
mais tu crois que je choisis de m'identifié à eux ou quoi? je m'identifie à eux car c'est comme ça khey je n'y peut absolument rien
si tu y peux quelque chose , mais t'es faible mentalement
ataoy, c'est ton probleme
il y a 2 ans
si tu y peux quelque chose , mais t'es faible mentalement
mais t'es un énorme abruti les métis ressemble plus aux noirs qu'aux blancs comment tu veux que je m'associe pas à eux
Fc Gaby
il y a 2 ans
mais t'es un énorme abruti les métis ressemble plus aux noirs qu'aux blancs comment tu veux que je m'associe pas à eux
ok mais t'es metis du coup ou noir gros con ?
si je suis un saumon je vais pas m'identifier a une dorade
si je suis un saumon je vais pas m'identifier a une dorade
il y a 2 ans
Agent
2 ans
Ne ressembler ni à ta mère ni à ton père :Ronaldo4:
Les blancs : "C'est quoi tes origines ? T'es un peu exotique non ?
"
Les noirs : "Hé le blanc
"
Les arabes : "Il ressemble un peu à un algérien lui tu trouves pas ?
"
Les meufs qui veulent sortir avec toi juste parce que t'es "exotique" :Ronaldo4:
Cette condition qui te rend automatiquement malade mental :Ronaldo4:
Avoir une espérance de vie plus courte qu'un pur race, quelle qu'elle soit :Ronaldo4:
Avoir des pathologies génétique car les deux génotypes dont tu es issus ne sont pas faits pour être mélangés/ADN instable :Ronaldo4:
Ne rien à voir en commun avec personne pas même les autres bâtards, si ce n'est la maladie mentale :Ronaldo4:
N'avoir aucun héritage culturel :Ronaldo4:
Savoir que tu es le résultat de l'oeuvre immonde des juifs, un simple outil du NWO :Ronaldo4:
Les blancs : "C'est quoi tes origines ? T'es un peu exotique non ?
Les noirs : "Hé le blanc
Les arabes : "Il ressemble un peu à un algérien lui tu trouves pas ?
Les meufs qui veulent sortir avec toi juste parce que t'es "exotique" :Ronaldo4:
Cette condition qui te rend automatiquement malade mental :Ronaldo4:
Avoir une espérance de vie plus courte qu'un pur race, quelle qu'elle soit :Ronaldo4:
Avoir des pathologies génétique car les deux génotypes dont tu es issus ne sont pas faits pour être mélangés/ADN instable :Ronaldo4:
Ne rien à voir en commun avec personne pas même les autres bâtards, si ce n'est la maladie mentale :Ronaldo4:
N'avoir aucun héritage culturel :Ronaldo4:
Savoir que tu es le résultat de l'oeuvre immonde des juifs, un simple outil du NWO :Ronaldo4:
J'ai un ancien colloc qu'avait tous ses poiles de barbes qui s'incarnaient, il était obligé tous les jours de s'en débarrasser de quelques uns avec une pince à épiler, de ce fait y avait tjs des centaines de poils par terres

il y a 2 ans
il y a une part substantielle des indiens qui sont aussi noirs que les noirs, pourtant ne sont-ils pas indiens ?
tout reside dans le choix que tu fais
et si tout le monde te dit que t'es noir c'est que vraiment t'as prit 75% du cote noir (ce qui arrive) ou alors qu'ils n'ont pas l'oeil
dans un cas comme dans l'autre tout est de ta faute parce que tu es un faible d'esprit, selection naturelle
tout reside dans le choix que tu fais
et si tout le monde te dit que t'es noir c'est que vraiment t'as prit 75% du cote noir (ce qui arrive) ou alors qu'ils n'ont pas l'oeil
dans un cas comme dans l'autre tout est de ta faute parce que tu es un faible d'esprit, selection naturelle
il y a 2 ans
C'est triste ce que tu dis l'op. Rassure-toi en te disant que des gens qui ne se métissent pas affirment que c'est une richesse.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Métis scandinave + asiatique ici, corps d'alpha + intellect supérieur
Après j'ai eu de la chance à la loterie génétique, mon petit frère fait 1m50 et est con comme un barbare

il y a 2 ans
Mère française mixte nord/sud :Ronaldo4:
Père de la Réunion :Ronaldo4:
Ma couleur de peau est verte, pareil que Shrek :Ronaldo4:
Père de la Réunion :Ronaldo4:
Ma couleur de peau est verte, pareil que Shrek :Ronaldo4:
et l'odeur de Shrek aussi ?
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Après j'ai eu de la chance à la loterie génétique, mon petit frère fait 1m50 et est con comme un barbare
plot twist : tu n'as pas de frère
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
plot twist : tu n'as pas de frère
plot twist: tu n'as pas de père

il y a 2 ans
et l'odeur de Shrek aussi ?
Non je sens bon la muscule :Ronaldo4:
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Je méprise ces putes :Ronaldo4:
C'est la beauté intérieur qui compte j'en ai marre d'être jugé par ma bogossitude :Ronaldo4:
C'est la beauté intérieur qui compte j'en ai marre d'être jugé par ma bogossitude :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Si seulement j'avais une soeur j'aurais pu me marier avec quelqu'un du même acabit que moi :Ronaldo4:
il y a 2 ans