InscriptionConnexion
mille fois mieux qu'avoir une pan comme mère et vivre sans père surtout qu'avoir un père noir c'est risqué de vrmnt ressemblé à un noir
t'as hérité du QI de ta mere toi
:Hasbulla:
il y a 2 ans
bordel les déchets raciste du chat qui ont une haine des noirs/métis/arabes c'est cho, jamais vu ça autre part que sur jvc et maintenant que je suis arrivé ici c'est la même chose, vous disez les détester mais vous passez votre vie à parler d'eux on dirait un incel détestant les femmes mais au fond de lui rêve qu'une seule l'aime.
C'est cho.
Vous puez la haine et vous dégoutez tous le monde.
Allez dire ça dehors dans la rue où en manifestation au lieu de rester à parler comme des rats sur internet vous êtes des laches qui cracher sur les autres derrières vos écrans, vous n'êtes que des cafards dont l'unique but est de faire chier les gens et se terrer dans l'ombre.
Bande de déchet.
d'accord mais est ce qu'ils ont tort tu ne contredis pas leur arguments là et puis ya des métisses qui sont d'accord avec eux moins le premier
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
tu venais de dire que les femmes aimes les métis et les trouves beaux, et maintenant tu dis que ce sont des monstres dégueulasse, à un moment jveux bien que tu sois une merde raciste mais soit cohérent stp.
Euh j'ai même pas écrit un seul message sur le topic pourquoi tu pètes un câble comme ça le frustré ?

Et j'ai aucune haine envers les noirs, j'ai juste le droit de préférer physiquement l'autre fille que les deux premières donc ferme ta gueule en fait ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
mille fois mieux qu'avoir une pan comme mère et vivre sans père surtout qu'avoir un père noir c'est risqué de vrmnt ressemblé à un noir
écoute mon ami, tu pourras faire ce que tu veux pour te rassurer et sucer les suprémaciste blanc mais ils te verront toujours comme un nègre petit fils de pute, donc arrête de dire de la merde sur les deux races qui t'ont mises au monde et trouve la paix en toi déchet.
Je répète tu seras toujours un nègre pour eux alors ferme ta gueule et arrête de sucer leurs queues.
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Image
:risitas_zizou:
C'est vilain ça
:Jesus_journal:
il y a 2 ans
je me suis toujours senti ni noir ni blanc, pour moi il faudrait que la race metisse se revendique
:Bender7:

plutot que d'aller chercher des amis chez les blancs ou les noirs, il serait temps que les metis disent "nous on existe et on est un peuple fier"

il y a les noirs, les blancs, et puis il y a les gris
:jesus_dark:
C'est justement ça la décadence :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
C'est justement ça la décadence :Ronaldo4:
non
il y a 2 ans
t'as hérité du QI de ta mere toi
:Hasbulla:
désolé khey si ta mère est une pan ahi
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Euh j'ai même pas écrit un seul message sur le topic pourquoi tu pètes un câble comme ça le frustré ?

Et j'ai aucune haine envers les noirs, j'ai juste le droit de préférer physiquement l'autre fille que les deux premières donc ferme ta gueule en fait ?
:risitas_ahi:
jsuis sur que tu n'appréciait pas le harcèlement que tu subissais durant ta scolarité ou le fait que les femmes te vois comme un monstre, alors pourquoi tu harcèle physiquement des personnes qui ne t'ont jamais parler dans la vie ? paix sur toi nonobstant.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Ripple
Ripple
2 ans
C'est vilain ça
:Jesus_journal:
non, la comparaison est stupide

aussi , le black est laid , donc forcemment

aussi, attend de voir ces jeunes metis grandir, attends qu'ils soient a l'adolescence, tu vas vite dechanter
il y a 2 ans
jsuis sur que tu n'appréciait pas le harcèlement que tu subissais durant ta scolarité ou le fait que les femmes te vois comme un monstre, alors pourquoi tu harcèle physiquement des personnes qui ne t'ont jamais parler dans la vie ? paix sur toi nonobstant.
Bon ok t'es un troll en fait

T'aurais pu un peu mieux le faire, j'ai failli tomber dedans c'est dommage pour toi
:journal:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
:anus:
Aaaya c'est violent
:rire:
il y a 2 ans
désolé khey si ta mère est une pan ahi
pardon si ta mere est une esclave pute a blanc (ahi)
il y a 2 ans
Bon ok t'es un troll en fait

T'aurais pu un peu mieux le faire, j'ai failli tomber dedans c'est dommage pour toi
:journal:
0 troll fils de pute, tu n'es qu'une merde qui critique le physique des autres alors que tu es immonde toi même sale déchet.
Donc tu nique ta mère et t'arrête.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
bordel les déchets raciste du chat qui ont une haine des noirs/métis/arabes c'est cho, jamais vu ça autre part que sur jvc et maintenant que je suis arrivé ici c'est la même chose, vous disez les détester mais vous passez votre vie à parler d'eux on dirait un incel détestant les femmes mais au fond de lui rêve qu'une seule l'aime.
C'est cho.
Allez dire ça dehors dans la rue où en manifestation au lieu de rester à parler comme des rats sur internet vous êtes des laches qui cracher sur les autres derrières vos écrans, vous n'êtes que des cafards dont l'unique but est de faire chier les gens et se terrer dans l'ombre.
Bande de déchet.
Bon écoute moi grosse victime retourne faire tes topics de merdes au lieu de faire le choquer dés qu'il y a un peu de liberté d'expression

Ton pavé on s'en branle comme ton avis alors arrête de jouer sur la victimisation et sort de ta chambre qui pue la pisse

Image
il y a 2 ans
C'est cho.
Bande de déchet.
C'est cho-

colat
:palmade_oups:

il y a 2 ans
Aya les métis du forum qui se mettent sur la gueule sur mon topic, un véritable délice cette mise en pratique des faits que j'ai énoncés :Ronaldo4:

On a notre place nul part :Ronaldo4:

Les métis n'ont rien à voir entre eux, il n'y a pas de communauté métis, d'accord ? :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Rozen
Rozen
2 ans
Bon écoute moi grosse victime retourne faire tes topics de merdes au lieu de faire le choquer dés qu'il y a un peu de liberté d'expression

Ton pavé on s'en branle comme ton avis alors arrête de jouer sur la victimisation et sort de ta chambre qui pue la pisse

Image
ta gueule fils de pute, ta haine dit la en face d'un noir ou métis ou même un arabe tu vas te faire casser les dents et on te retrouvera à l'hopital donc la grosse victime qui parle derrière son écran c'est toi enfant de pute. donc nique ta grand mère.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
0 troll fils de pute, tu n'es qu'une merde qui critique le physique des autres alors que tu es immonde toi même sale déchet.
Donc tu nique ta mère et t'arrête.
Tu es métis toi aussi ? Tu me sembles psychologiquement instable, c'est un symptome :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Aya les métis du forum qui se mettent sur la gueule sur mon topic, un véritable délice cette mise en pratique des faits que j'ai énoncés :Ronaldo4:

On a notre place nul part :Ronaldo4:

Les métis n'ont rien à voir entre eux, il n'y a pas de communauté métis, d'accord ? :Ronaldo4:
il y en a pas encore une parce que vous n'avez pas conscience de ce que vous etes

c'est pour ca que je fais un appel au rassemblement de tous les gris
il y a 2 ans