Ce sujet a été résolu
appeler de la liberté d'expression la haine d'une autre race, bordel et vous vous étonnez d'être censurez partout à part sur des forums random.
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
Feedez pas c'est un troll c'est assez évident
il y a 2 ans
Feedez pas c'est un troll c'est assez évident
C'était justement au cas ou certains prendraient son pavé gênant au sérieux histoire de remettre les pendules a l'heure même si c'est du troll il vaut mieux l'afficher
il y a 2 ans
C'était justement au cas ou certains prendraient son pavé gênant au sérieux histoire de remettre les pendules a l'heure même si c'est du troll il vaut mieux l'afficher
vous êtes tellement tous des fils de pute ici, à cracher sur les autres races que vous pensez que quelqu'un qui défend est un troll, bordel le niveau de déchet sur ce forum est affligeant, vous appelez de la liberté d'expression la haine d'une autre race vous êtes tellement des attardés mentaux bordel, et vous vous étonnez que plus personne n'aime les blancs.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
vivement que votre peuple de merde disparaisse
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
vous êtes tellement tous des fils de pute ici, à cracher sur les autres races que vous pensez que quelqu'un qui défend est un troll, bordel le niveau de déchet sur ce forum est affligeant, vous appelez de la liberté d'expression la haine d'une autre race vous êtes tellement des attardés mentaux bordel, et vous vous étonnez que plus personne n'aime les blancs.
il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
vivement que votre peuple de merde disparaisse
Mais comment vous allez faire pour produire de l'électricité sans nous ?
il y a 2 ans
y'a que la vérité qui blesse, le monde commence à vous haïr de plus en plus, partout où vous allez plus personne vous respecte, même les japonais qui vous admirais ce sont rendus compte que vous n'étiez que des sales fils de pute
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
j'ai jamais comprit pourquoi il fallait forcemment se sentir d'une commu ou d'une autre
notre force c'est justement notre manque de racine, nous sommes en quelque sorte des juifs
je profite de ca pour m'incruster un peu partout, voyager et ainsi de suite
notre force c'est justement notre manque de racine, nous sommes en quelque sorte des juifs
je profite de ca pour m'incruster un peu partout, voyager et ainsi de suite
Non on a rien en commun avec les juifs, c’est un peuple sans patrie qui n’est nul part chez lui. Or ma patrie ( terre de mon père) c’est la France. Certains veulent nous faire croire qu’on est pas chez nous ici mais on l’est, contrairement à eux.
Ensuite, j’ai toujours été contre l’immigration parce que leur comportement a une influence sur la manière dont je suis perçu par les autres membres de la société. S’ils se comportaient tous de manière « normale » je n’aurai rien a leur reprocher mais c’est loin d’être le cas, c’est à peine s’ils ont conscience de cet état de fait.
Ensuite, j’ai toujours été contre l’immigration parce que leur comportement a une influence sur la manière dont je suis perçu par les autres membres de la société. S’ils se comportaient tous de manière « normale » je n’aurai rien a leur reprocher mais c’est loin d’être le cas, c’est à peine s’ils ont conscience de cet état de fait.
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Le mulet et la mule sont des hybrides statistiquement stériles de la famille des équidés, engendrés par un âne et une jument.
il y a 2 ans
William
2 ans
Le mulet et la mule sont des hybrides statistiquement stériles de la famille des équidés, engendrés par un âne et une jument.
pourtant je peux spermer ta femme et lui donner des triplés
il y a 2 ans
Non on a rien en commun avec les juifs, c’est un peuple sans patrie qui n’est nul part chez lui. Or ma patrie ( terre de mon père) c’est la France. Certains veulent nous faire croire qu’on est pas chez nous ici mais on l’est, contrairement à eux.
si tu revendiques la france grand bien te fasse
elle ne merite clairement pas , dans l'etat present, tout cet amour
elle ne merite clairement pas , dans l'etat present, tout cet amour
il y a 2 ans
pourtant je peux spermer ta femme et lui donner des triplés
Tu veux dire trois semi-humains
il y a 2 ans
Il y a des peuples sur terre qui sont partis d'une base métissée, il y en a beaucoup en fait. Certains tendent plus vers le blancs, d'autres vers le noir, d'autres vers le jaune. Avec plus ou moins de consanguinité, il faut l'avouer aussi ... Eh oui un peuple bâtard n'est pas forcément épargné, loin de là, même.
Bref, tu as le choix
Qu'ils aient constitué des peuples et aient pratiqué l'endogamie a homogénéisé leurs génomes, te reproduire avec une femme de ces peuples pourrait produire une descendance cohérente avec un avenir et une identité.
Mais ta génération est quelque peu sacrifiée oui.
Bref, tu as le choix

Mais ta génération est quelque peu sacrifiée oui.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
ceci c'est surtout ça qui me fait chier quand ils font nimp on est directement associés à eux

Fc Gaby
il y a 2 ans
Tu veux dire trois semi-humains
t'as raison, mi humain mi divin
il y a 2 ans
ceci c'est surtout ça qui me fait chier quand ils font nimp on est directement associés à eux

c'est ce qui se passe quand tu en as quelque chose a foutre de ce qu'on pense de toi, tu ne trouveras jamais le calme dans ton esprit
si t'as rien a te reprocher tu peux t'en foutre, mais toi tu as choisi de t'identifier a un truc
si t'as rien a te reprocher tu peux t'en foutre, mais toi tu as choisi de t'identifier a un truc
il y a 2 ans