InscriptionConnexion
Les pathologies/traumas viennent de l'absence d'éducation des parents fumistes et non du mélange des races
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les seuls mélanges foireux c'est avec des renois ne vous en déplaise
:jesus_perplexe:

À côté les HAPAs (blanc/asiat) sont soit des psychopathes soit des gens parfaitement normaux
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Je suis métis Blanc+Noir et clairement c'est le top.

Le cerveau d'innovateur du blanc et la génétique physique d'un africain c'est parfait, je m'amuse bien avec mon personnage.

Très heureux d'être ce que je suis, le problème c'est pas d'être métis mais insécure et ça peut importe tes origines c'est un fléau qui va t'empêcher de vivre
Aya, tu finiras French dreamer avec ta Magalie de poche peu importe ton esprit "d'innovateur"
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Les seuls mélanges foireux c'est avec des renois ne vous en déplaise

À côté les HAPAs (blanc/asiat) sont soit des psychopathes soit des gens parfaitement normaux
Ça veut dire quoi "HAPA" ? :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Ça veut dire quoi "HAPA" ? :Ronaldo4:
Hapa c'est un mot hawaïen qui désignaient les métis
:risibo:

Ca veut dire "partie", "moitié" je crois. C'est un peu comme les Japonais qui désignent leurs métis avec "Hafu" (pour "half")

C'est utilisé par les Anglos pour désigner les métis blanc/asiat et blanc/polynésie
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Tu n’es personne pour decider à ma place soyons très clair la dessus.

Tanguy ? Tu veux dire celui la même pris en exemple par Thais pour dire qu’il ne sera jamais français ?
:interloque:

Si les chofs étaient avec nous et autres personnes de couleur qui aiment la France, défendent ses valeurs peu importe comment, ils auraient boycotté Thais quand elle a eu un nombre fascinant de propos racistes ( au sens propre bordel c’est rare ) mais non, rien n’a été fait.
Sois bien conscient de se fait
:Ouki-sourire:
pourquoi tu représente l'ensemble des natios par cette AW qu'est thais?
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
Je suis métis Blanc+Noir et clairement c'est le top.

Le cerveau d'innovateur du blanc et la génétique physique d'un africain c'est parfait, je m'amuse bien avec mon personnage.

Très heureux d'être ce que je suis, le problème c'est pas d'être métis mais insécure et ça peut importe tes origines c'est un fléau qui va t'empêcher de vivre
les termes furent spoken
:jesus_dark:
il y a 2 ans
bordel les déchets raciste du chat qui ont une haine des noirs/métis/arabes c'est cho, jamais vu ça autre part que sur jvc et maintenant que je suis arrivé ici c'est la même chose, vous disez les détester mais vous passez votre vie à parler d'eux on dirait un incel détestant les femmes mais au fond de lui rêve qu'une seule l'aime.
C'est cho.
Vous puez la haine et vous dégoutez tous le monde.
Allez dire ça dehors dans la rue où en manifestation au lieu de rester à parler comme des rats sur internet vous êtes des laches qui cracher sur les autres derrières vos écrans, vous n'êtes que des cafards dont l'unique but est de faire chier les gens et se terrer dans l'ombre.
Bande de déchet.
de rien kheyou
il y a 2 ans
si tu revendiques la france grand bien te fasse
:Hasbulla:

elle ne merite clairement pas , dans l'etat present, tout cet amour
c'est la republique que tu hais, pas la france
il y a 2 ans
c'est la republique que tu hais, pas la france
je hais rien du tout surtout, rien de personnel je fait ma vie comme je l'entend
il y a 2 ans
je hais rien du tout surtout, rien de personnel je fait ma vie comme je l'entend
dans tout les cas on peut pas considérer que la république actuelle représente la france
il y a 2 ans
Qu'est ce tu racontes toi tes une bonnasse de l'est tes pas metisse
:zizou:
il y a 2 ans
Un monde qui se brise
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est vraiment amusant de lire des âneries pareilles sachant qu'il n'a jamais été démontré aucune forme de dépression hybride chez l'Homme et que la dépression hybride n'est pas un affaire de gènes.

Surtout quand on sait que les Algériens ou les Européens que suce l'OP sont en réalité tous des métis, produit d'un métissage et entre des groupes ancestraux bien plus éloignés génétiquement les uns des autres que tous les groupes actuels.
il y a 2 ans
Ylin
Ylin
2 ans
C'est vraiment amusant de lire des âneries pareilles sachant qu'il n'a jamais été démontré aucune forme de dépression hybride chez l'Homme et que la dépression hybride n'est pas un affaire de gènes.

Surtout quand on sait que les Algériens ou les Européens que suce l'OP sont en réalité tous des métis, produit d'un métissage et entre des groupes ancestraux bien plus éloignés génétiquement les uns des autres que tous les groupes actuels.
Représentant de la bienpensance occidentale présent :Ronaldo4:
il y a 2 ans
je me suis toujours senti ni noir ni blanc, pour moi il faudrait que la race metisse se revendique
:Bender7:

plutot que d'aller chercher des amis chez les blancs ou les noirs, il serait temps que les metis disent "nous on existe et on est un peuple fier"

il y a les noirs, les blancs, et puis il y a les gris
:jesus_dark:
Aya... Bonne chance pour faire le tri
:)

Rappelle que Don Cheadle (ce gars :
) est 20% blanc donc t'auras toujours un peu de tout dépendant des pourcentages
il y a 2 ans
Aya... Bonne chance pour faire le tri

Rappelle que Don Cheadle (ce gars :
) est 20% blanc donc t'auras toujours un peu de tout dépendant des pourcentages
20% blanc c'est pas assez , dsl
il y a des blancs qui ont 7% de multitudes africaines , c'est assez bas pour qu'ils conservent ce titre
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Eh oui le shill :Ronaldo4:

Tous les métis que j'ai croisé
:d)
maladie mentale ou génétique :Ronaldo4:

+ as-tu déjà vu un métis vieux ? :Ronaldo4:

Dans ma famille paternelle c'est full maladie mentale :Ronaldo4:
Ayaa c'est pareil dans la famille noble consanguine de ma mère, full schyzos

Mais ils vivent longtemps
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Aya les métis du forum qui se mettent sur la gueule sur mon topic, un véritable délice cette mise en pratique des faits que j'ai énoncés :Ronaldo4:

On a notre place nul part :Ronaldo4:

Les métis n'ont rien à voir entre eux, il n'y a pas de communauté métis, d'accord ? :Ronaldo4:
Sauf quand tu es juif, je viens de deux peuples différents mais je suis JUIF avant tout, (heureusement d'ailleurs parceque y'a une part de vrai dans ce que tu dit )
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Rappel hebdomadaire :Ronaldo4:
il y a 2 ans