Ce sujet a été résolu
Joyeux
2 ans
Les maladies et l'espérance de vie plus courte pour les mulâtres c'est nofake?
Evidemment l'ami, ça coule de source :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Savoir que tu es le résultat de l'oeuvre immonde des juifs, un simple outil du NWO :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Joyeux
2 ans
Les maladies et l'espérance de vie plus courte pour les mulâtres c'est nofake?
c'est full fake
il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
bordel les déchets raciste du chat qui ont une haine des noirs/métis/arabes c'est cho, jamais vu ça autre part que sur jvc et maintenant que je suis arrivé ici c'est la même chose, vous disez les détester mais vous passez votre vie à parler d'eux on dirait un incel détestant les femmes mais au fond de lui rêve qu'une seule l'aime.
C'est cho.
Vous puez la haine et vous dégoutez tous le monde.
Allez dire ça dehors dans la rue où en manifestation au lieu de rester à parler comme des rats sur internet vous êtes des laches qui cracher sur les autres derrières vos écrans, vous n'êtes que des cafards dont l'unique but est de faire chier les gens et se terrer dans l'ombre.
Bande de déchet.
C'est cho.
Vous puez la haine et vous dégoutez tous le monde.
Allez dire ça dehors dans la rue où en manifestation au lieu de rester à parler comme des rats sur internet vous êtes des laches qui cracher sur les autres derrières vos écrans, vous n'êtes que des cafards dont l'unique but est de faire chier les gens et se terrer dans l'ombre.
Bande de déchet.
D'accord mais elle est où la vidéo où tu insultes (seul face à lui bien sûr) IRL un natio solide de sale rat/cafard/déchet détesté par tout le monde

il y a 2 ans
Arguments solides
Quand vous avez rien à dire soit vous faites des recherches et vous étoffez vos propos soit vous fermez vos sales gueules puantes
Quand vous avez rien à dire soit vous faites des recherches et vous étoffez vos propos soit vous fermez vos sales gueules puantes
il y a 2 ans
bon je vois que ça se rassure comme on peut ici, à bases de discours autoflatteur "ouais mais on est + beaux" on dirait des trans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
2 ans
bon je vois que ça se rassure comme on peut ici, à bases de discours autoflatteur "ouais mais on est + beaux" on dirait des trans
Ayaaaa chaud, prêts à tout pour nier la réalité. De vrais négationnistes
il y a 2 ans
Rappel hebdomadaire que le métissage est une erreur de la nature dont les instigateurs sont les juifs, eux même sans racines
il y a 2 ans
D'ailleur les métis se haïssent entre eux, jalousant d'autres d'êtres issus de meilleurs métissages.
J'ai été victime de racisme au collège par un fils de pute de race indéterminé, je soupçonne qu'il me haïssait car mes parents ont eu la prévenance de mon donner un prénom occidental contrairement à ce sauvageon des prairies intergalactiques ainsi que d'être plus beau et plus blanc que lui
Il me donnait un surnom raciste (Mowgli) puis m'a accusé de racisme avec ses potes auprès de la prof principale cette grosse vache écervelée qui les a cru sur parole
Les métis sont des déracinés vecteurs de haine, ce sont bel et biens des sous-juifs
J'ai été victime de racisme au collège par un fils de pute de race indéterminé, je soupçonne qu'il me haïssait car mes parents ont eu la prévenance de mon donner un prénom occidental contrairement à ce sauvageon des prairies intergalactiques ainsi que d'être plus beau et plus blanc que lui
Il me donnait un surnom raciste (Mowgli) puis m'a accusé de racisme avec ses potes auprès de la prof principale cette grosse vache écervelée qui les a cru sur parole
Les métis sont des déracinés vecteurs de haine, ce sont bel et biens des sous-juifs
il y a 2 ans
Pour l'instant y a peu de métis en métropole mais ça se généralise, bientôt tu te fondra plus facilement dans le paysage
il y a 2 ans
Mère française mixte nord/sud :Ronaldo4:
Père de la Réunion :Ronaldo4:
Ma couleur de peau est verte, pareil que Shrek :Ronaldo4:
Père de la Réunion :Ronaldo4:
Ma couleur de peau est verte, pareil que Shrek :Ronaldo4:
Mi ch'ti mi Francky Vincent
il y a 2 ans
Agent
2 ans
Ne ressembler ni à ta mère ni à ton père :Ronaldo4:
Les blancs : "C'est quoi tes origines ? T'es un peu exotique non ?
"
Les noirs : "Hé le blanc
"
Les arabes : "Il ressemble un peu à un algérien lui tu trouves pas ?
"
Les meufs qui veulent sortir avec toi juste parce que t'es "exotique" :Ronaldo4:
Cette condition qui te rend automatiquement malade mental :Ronaldo4:
Avoir une espérance de vie plus courte qu'un pur race, quelle qu'elle soit :Ronaldo4:
Avoir des pathologies génétique car les deux génotypes dont tu es issus ne sont pas faits pour être mélangés/ADN instable :Ronaldo4:
Ne rien à voir en commun avec personne pas même les autres bâtards, si ce n'est la maladie mentale :Ronaldo4:
N'avoir aucun héritage culturel :Ronaldo4:
Savoir que tu es le résultat de l'oeuvre immonde des juifs, un simple outil du NWO :Ronaldo4:
Les blancs : "C'est quoi tes origines ? T'es un peu exotique non ?
Les noirs : "Hé le blanc
Les arabes : "Il ressemble un peu à un algérien lui tu trouves pas ?
Les meufs qui veulent sortir avec toi juste parce que t'es "exotique" :Ronaldo4:
Cette condition qui te rend automatiquement malade mental :Ronaldo4:
Avoir une espérance de vie plus courte qu'un pur race, quelle qu'elle soit :Ronaldo4:
Avoir des pathologies génétique car les deux génotypes dont tu es issus ne sont pas faits pour être mélangés/ADN instable :Ronaldo4:
Ne rien à voir en commun avec personne pas même les autres bâtards, si ce n'est la maladie mentale :Ronaldo4:
N'avoir aucun héritage culturel :Ronaldo4:
il y a 2 ans