InscriptionConnexion
Agent
Agent
2 ans
Oula attention, les asiatiques prennent très cher en Europe, notamment par les gaucho/wokes mais également des négrabes :Ronaldo4:

Les femmes occidentales ont la haine contre les magnifiques femmes asiatiques et chercheront à détruire leurs enfants euro-métissés :Ronaldo4:
tkt l'op veut juste pleurer pour rien mais j'avoue que si j'avais 50% de mon sang qui est du sang de sale negre j'aurais pété les plomb aussi
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Eh oui le shill :Ronaldo4:

Tous les métis que j'ai croisé
:d)
maladie mentale ou génétique :Ronaldo4:

+ as-tu déjà vu un métis vieux ? :Ronaldo4:

Dans ma famille paternelle c'est full maladie mentale :Ronaldo4:
je suis metis j'ai pas vu un seul metis avec une maladie mentale, ferme ta gueule
:jesus_dark:
il y a 2 ans
Tu n’es personne pour decider à ma place soyons très clair la dessus.

Tanguy ? Tu veux dire celui la même pris en exemple par Thais pour dire qu’il ne sera jamais français ?
:interloque:

Si les chofs étaient avec nous et autres personnes de couleur qui aiment la France, défendent ses valeurs peu importe comment, ils auraient boycotté Thais quand elle a eu un nombre fascinant de propos racistes ( au sens propre bordel c’est rare ) mais non, rien n’a été fait.
Sois bien conscient de se fait
:Ouki-sourire:
J'accepte de devenir l'esclave de maîtresse Thaïs jusqu'à la fin de ma vie si c'est pour libérer la France du joug de la République :Ronaldo4:
il y a 2 ans
courage l'op
il y a 2 ans
t'es quand meme surement extremement laid genre gros nez et levres d africains ecrasé + poils de cul à la place des veuchs mdrr un vrai film d'horreur ces metis
:bobmarseille:
non gueule de qlf avec un long nez et j'ai pas de grosses babines et pour mes cheveux oui ça c'est problématique je suis obligé de faire la coupe de se sticker pour que ça passe un peu mieux
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
J'ai jamais racketté qui que ce soit et jamais violé de femme :Ronaldo4:
rire
:Hasbulla:
il y a 2 ans
je suis metis j'ai pas vu un seul metis avec une maladie mentale, ferme ta gueule
Présentes toi devant le miroir :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Ton père est là mais est-ce que c'est un vrai bonhomme ? :Ronaldo4:

Faut être assez désespéré ou avoir de mauvais goûts pour s'abaisser à enfanter une négresse, tu penses pas ? :Ronaldo4:

À moins que ta mère ne soit d'une de ces ethnies de négresses succulentes, mais ces dernières sont très rares en France :Ronaldo4:
j'ai vu des photos de ma mère jeune et elle était jolie
Fc Gaby
il y a 2 ans
metis et oui c'est une malédiction enfaite le problème c'est même pas d'être métis mais d'être à moitié noir j'aurais été franco-mongole par exemple ça m'aurait pas fait autant chier je pense, et oui parfois on me confond avec un qlf
:rire:
si ça se trouve les théories des afrocentristes sont réelles
:rire:
moi on me confond avec un indien ou alors avec un bresilien
:zizou:
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
au moins moi je suis issus d'une mère noire et d'un père blanc c'est déjà ça

c'est mieux qu'avoir une pan comme mère et un père inexistant
ta mere est une pute a blanc , ca change rien
:Bender7:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
J'accepte de devenir l'esclave de maîtresse Thaïs jusqu'à la fin de ma vie si c'est pour libérer la France du joug de la République :Ronaldo4:
Si on parle de remettre Louis sur son trône c’est une autre histoire, on parle de rendre sa grandeur a notre nation apres tout. Cependant un tel choix ne se posera pas quoiqu’il arrive la majorité des chofs sont républicains tu veux aller ou avec ces moutons ?
:risi_jzoom:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
concernant les métis avec des maladies mentales j'en ai vu une mais elle avait grandi sans père et avec une mère blanche sacrément gauchiste, elle s'est Desco car elle avait une phobie scolaire apparement je sais pas ce qu'elle devenu mais je la vois bien devenir un trans puis se S
Fc Gaby
il y a 2 ans
Si on parle de remettre Louis sur son trône c’est une autre histoire, on parle de rendre sa grandeur a notre nation apres tout. Cependant un tel choix ne se posera pas quoiqu’il arrive la majorité des chofs sont républicains tu veux aller ou avec ces moutons ?
:risi_jzoom:
j'ai jamais comprit pourquoi il fallait forcemment se sentir d'une commu ou d'une autre
notre force c'est justement notre manque de racine, nous sommes en quelque sorte des juifs
:zizou:

je profite de ca pour m'incruster un peu partout, voyager et ainsi de suite
il y a 2 ans
bordel les déchets raciste du chat qui ont une haine des noirs/métis/arabes c'est cho, jamais vu ça autre part que sur jvc et maintenant que je suis arrivé ici c'est la même chose, vous disez les détester mais vous passez votre vie à parler d'eux on dirait un incel détestant les femmes mais au fond de lui rêve qu'une seule l'aime.
C'est cho.
Vous puez la haine et vous dégoutez tous le monde.
Allez dire ça dehors dans la rue où en manifestation au lieu de rester à parler comme des rats sur internet vous êtes des laches qui cracher sur les autres derrières vos écrans, vous n'êtes que des cafards dont l'unique but est de faire chier les gens et se terrer dans l'ombre.
Bande de déchet.
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
:anus:
Putain cette redpill bordel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Image
:risitas_zizou:
mais ayaaaa
:jerry:
GIF
il y a 2 ans
je me suis toujours senti ni noir ni blanc, pour moi il faudrait que la race metisse se revendique

plutot que d'aller chercher des amis chez les blancs ou les noirs, il serait temps que les metis disent "nous on existe et on est un peuple fier"

il y a les noirs, les blancs, et puis il y a les gris
il y a 2 ans
Putain cette redpill bordel
:risitas_ahi:
tu venais de dire que les femmes aimes les métis et les trouves beaux, et maintenant tu dis que ce sont des monstres dégueulasse, à un moment jveux bien que tu sois une merde raciste mais soit cohérent stp.
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
ta mere est une pute a blanc , ca change rien
mille fois mieux qu'avoir une pan comme mère et vivre sans père surtout qu'avoir un père noir c'est risqué de vrmnt ressemblé à un noir
Fc Gaby
il y a 2 ans