Ce sujet a été résolu
Perso je suis métis turc et maghrébin, je pense que c'est déjà mieux que métis noir blanc
il y a 2 ans
Tu dit ça mais tu sera du côté des noirs dans n’importe quel situation

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans

Les chofs ne nous acceptent pas
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Moi je suis renoi et j'ai pris tous les traits européens de mes parents des îles. Personne peut deviner mes origines IRL.
Les Africaines me disent que je suis un brassage génétique. Je plais surtout aux blanches et asiats.
Les Africaines me disent que je suis un brassage génétique. Je plais surtout aux blanches et asiats.
il y a 2 ans
Les chofs ne nous acceptent pas
Absolument pas, preuve avec Tanguy, Greg Toussaint, ect.
Et avec ta réponse tu à fais ton choix.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans

Jamais été pote avec un nègre :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Jamais été pote avec un nègre :Ronaldo4:
J’ai pas dit de pas être pote, c’est pas une interdiction non plus, juste je disais que tu étais plus proche d’eux.
il y a 2 ans
J’ai pas dit de pas être pote, c’est pas une interdiction non plus, juste je disais que tu étais plus proche d’eux.
J'ai jamais racketté qui que ce soit et jamais violé de femme :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
ah mais clairement pour etre blanche et faire des enfants avec une sous race de negre faut vraiment detester les enfants beau
il y a 2 ans
metis et oui c'est une malédiction enfaite le problème c'est même pas d'être métis mais d'être à moitié noir j'aurais été franco-mongole par exemple ça m'aurait pas fait autant chier je pense, et oui parfois on me confond avec un qlf
si ça se trouve les théories des afrocentristes sont réelles

Fc Gaby
il y a 2 ans
J'ai jamais racketté qui que ce soit et jamais violé de femme :Ronaldo4:
Aaaya ce khey qui y va sans vergogne
il y a 2 ans
Absolument pas, preuve avec Tanguy, Greg Toussaint, ect.
Tu n’es personne pour decider à ma place soyons très clair la dessus.
Tanguy ? Tu veux dire celui la même pris en exemple par Thais pour dire qu’il ne sera jamais français ?
Si les chofs étaient avec nous et autres personnes de couleur qui aiment la France, défendent ses valeurs peu importe comment, ils auraient boycotté Thais quand elle a eu un nombre fascinant de propos racistes ( au sens propre bordel c’est rare ) mais non, rien n’a été fait.
Sois bien conscient de se fait
Tanguy ? Tu veux dire celui la même pris en exemple par Thais pour dire qu’il ne sera jamais français ?
Si les chofs étaient avec nous et autres personnes de couleur qui aiment la France, défendent ses valeurs peu importe comment, ils auraient boycotté Thais quand elle a eu un nombre fascinant de propos racistes ( au sens propre bordel c’est rare ) mais non, rien n’a été fait.
Sois bien conscient de se fait
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
ayyaaaa les enfants metis sont tellement moche on pourrait faire des films d'horreur avec ces sous hommes
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
au moins moi je suis issus d'une mère noire et d'un père blanc c'est déjà ça
c'est mieux qu'avoir une pan comme mère et un père inexistant

c'est mieux qu'avoir une pan comme mère et un père inexistant
Fc Gaby
il y a 2 ans
Mes enfants sont métis...tu me rassures pas l'OPax
bah 9/10 qu'ils soient moches et perdu mais peut etre que toi et ta pute vous etes bg donc enfants bg mais j'en doute
il y a 2 ans
ah mais clairement pour etre blanche et faire des enfants avec une sous race de negre faut vraiment detester les enfants beau
Elles sont biberonnées à la propagande du "beau métisé" qui passe à la pub ou qu'on voit dans les séries... on leur fait croire qu'ils sont d'origine africaine alors que soit : 1) c'est pas le cas, ou alors d'une ethnie qui ne migre pas en Europe ou 2) c'est 0.00005% des métis :Ronaldo4:
il y a 2 ans
t'es quand meme surement extremement laid genre gros nez et levres d africains ecrasé + poils de cul à la place des veuchs mdrr un vrai film d'horreur ces metis
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
metis et oui c'est une malédiction enfaite le problème c'est même pas d'être métis mais d'être à moitié noir j'aurais été franco-mongole par exemple ça m'aurait pas fait autant chier je pense, et oui parfois on me confond avec un qlf
si ça se trouve les théories des afrocentristes sont réelles

Oula attention, les asiatiques prennent très cher en Europe, notamment par les gaucho/wokes mais également des négrabes :Ronaldo4:
Les femmes occidentales ont la haine contre les magnifiques femmes asiatiques et chercheront à détruire leurs enfants euro-métissés :Ronaldo4:
Les femmes occidentales ont la haine contre les magnifiques femmes asiatiques et chercheront à détruire leurs enfants euro-métissés :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Ton père est là mais est-ce que c'est un vrai bonhomme ? :Ronaldo4:
Faut être assez désespéré ou avoir de mauvais goûts pour s'abaisser à enfanter une négresse, tu penses pas ? :Ronaldo4:
À moins que ta mère ne soit d'une de ces ethnies de négresses succulentes, mais ces dernières sont très rares en France :Ronaldo4:
Faut être assez désespéré ou avoir de mauvais goûts pour s'abaisser à enfanter une négresse, tu penses pas ? :Ronaldo4:
À moins que ta mère ne soit d'une de ces ethnies de négresses succulentes, mais ces dernières sont très rares en France :Ronaldo4:
il y a 2 ans