Ce sujet a été résolu
Bizarrement c'est toujours les gauchistes qui posent ce genre de question :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Ah oui je connais la situation pour moi c'est pareil. Le Pire c'est que je me sens Français Européen et non pas metis réunionais je ne vois pas de quoi être fier d'être cafre...
Je pense que c'est cela qui cause un problème. Mes frères et sœurs qui ne passe pas autant de temps a réfléchir sur tous n'ont aucun problème.
Si tu t'identifie comme français de souche sans rn être un c'est un coup a se détester.
Je pense que c'est cela qui cause un problème. Mes frères et sœurs qui ne passe pas autant de temps a réfléchir sur tous n'ont aucun problème.
Si tu t'identifie comme français de souche sans rn être un c'est un coup a se détester.
il y a 2 ans
Pasdanslacave
2 ans
Ah oui je connais la situation pour moi c'est pareil. Le Pire c'est que je me sens Français Européen et non pas metis réunionais je ne vois pas de quoi être fier d'être cafre...
Je m'identifie comme sans-race ou hybride cauchemardesque :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Je m'identifie comme sans-race ou hybride cauchemardesque :Ronaldo4:
Tu as une bonne relation avec ton père ?
il y a 2 ans
Tu as une bonne relation avec ton père ?
En tant que métis j'ai évidemment grandis sans mon père :Ronaldo4:
il y a 2 ans
En tant que métis j'ai évidemment grandis sans mon père :Ronaldo4:
Mon hypothèse est que en tant que métis la relation avec les parent vas aussi influencer la relation a la race des parents.
il y a 2 ans
Tu traines trop ici.
Regarde les khey la moitié sont pas métissés et ils ressemblent à rien non plus, en plus d'être des rejetés
Regarde les khey la moitié sont pas métissés et ils ressemblent à rien non plus, en plus d'être des rejetés
il y a 2 ans
Mon hypothèse est que en tant que métis la relation avec les parent vas aussi influencer la relation a la race des parents.
J'extrapole pas mon ressentis à mes ascendants, je ne fais que des observations sur ma condition personnelle en toute impartialité et amoralité :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Tu traines trop ici.
La différence entre le blanc malade et le métis c'est que la maladie mentale du blanc n'est pas génétique, elle est due à un conditionnement :Ronaldo4:
il y a 2 ans
La différence entre le blanc malade et le métis c'est que la maladie mentale du blanc n'est pas génétique, elle est due à un conditionnement :Ronaldo4:
Je vais être franc : arrête de te chercher des excuses
C'est trop facile de dire "c'est la génétique" t'es trop lucide pour que ça soit le cas
C'est trop facile de dire "c'est la génétique" t'es trop lucide pour que ça soit le cas
il y a 2 ans
knackes67
2 ans
Du coup tu aimerais finir avec une métisse ?
J'ai renoncé aux femmes à l'âge de 21 ans :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Je vais être franc : arrête de te chercher des excuses
Je ne vois pas où tu vois que je cherche à me dédouaner de quoi que ce soit :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Agent
2 ans
Ne ressembler ni à ta mère ni à ton père :Ronaldo4:
Les blancs : "C'est quoi tes origines ? T'es un peu exotique non ?
"
Les noirs : "Hé le blanc
"
Les arabes : "Il ressemble un peu à un algérien lui tu trouves pas ?
"
Les meufs qui veulent sortir avec toi juste parce que t'es "exotique" :Ronaldo4:
Cette condition qui te rend automatiquement malade mental :Ronaldo4:
Avoir une espérance de vie plus courte qu'un pur race, quelle qu'elle soit :Ronaldo4:
Avoir des pathologies génétique car les deux génotypes dont tu es issus ne sont pas faits pour être mélangés/ADN instable :Ronaldo4:
Ne rien à voir en commun avec personne pas même les autres bâtards, si ce n'est la maladie mentale :Ronaldo4:
N'avoir aucun héritage culturel :Ronaldo4:
Savoir que tu es le résultat de l'oeuvre immonde des juifs, un simple outil du NWO :Ronaldo4:
Les blancs : "C'est quoi tes origines ? T'es un peu exotique non ?
Les noirs : "Hé le blanc
Les arabes : "Il ressemble un peu à un algérien lui tu trouves pas ?
Les meufs qui veulent sortir avec toi juste parce que t'es "exotique" :Ronaldo4:
Cette condition qui te rend automatiquement malade mental :Ronaldo4:
Avoir une espérance de vie plus courte qu'un pur race, quelle qu'elle soit :Ronaldo4:
Avoir des pathologies génétique car les deux génotypes dont tu es issus ne sont pas faits pour être mélangés/ADN instable :Ronaldo4:
Ne rien à voir en commun avec personne pas même les autres bâtards, si ce n'est la maladie mentale :Ronaldo4:
N'avoir aucun héritage culturel :Ronaldo4:
Savoir que tu es le résultat de l'oeuvre immonde des juifs, un simple outil du NWO :Ronaldo4:
au moins le métisse baise
il y a 2 ans
au moins le métisse baise
Pas moi :Ronaldo4:
Et le taux de concupiscence d'une personne n'est pas une bonne unité de mesure pour en déduire sa valeur positive :Ronaldo4:
Et le taux de concupiscence d'une personne n'est pas une bonne unité de mesure pour en déduire sa valeur positive :Ronaldo4:
il y a 2 ans
En regardant Game of Thrones avec mon ex, dans la scène où la petite fille reçoit son épée "Aiguille", elle a fait une analogie avec mon pénis :Ronaldo4:
il y a 2 ans